DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui sont les Dobristes

Aller en bas 
+2
Chris-maria
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:30




Dobriste

Né quelque part de façon fortuite, le Dobriste s'adapte à toutes les situations; portant avec classe le tailleur chicos ou le costume bioutifoul quand les circonstances l'exigent, le Dobriste n'hésite pas à traînasser en vieille robe de chambre et savates éculées quand il est chez lui. A l'aise en toute circonstance, d'un humanisme allant jusqu'à la philanthropie, il est toutefois capable d'user des armes les plus sordides pour taquiner le connard, sans remord voire même avec une extrême jubilation. Se nourrissant de trois fois rien, il est aussi capable d'ingurgiter des aliments très indigestes, depuis la tartine de caviar jusqu'à la fondue savoyarde, en passant par la tarte Tatin ....le Dobriste n'a pas peur de la mort, mais aime excessivement la vie; esprit très fin, il se régale souvent de blagues à Toto et de jeux de mots laids pour gens bêtes....le Dobriste , homo sapiens mutant, a toutes les chances de survivre, s'il ne meurt pas de rire....


Merci à Miolo Qui sont les Dobristes 11-66 pour cette parfaite définition !





Qui sont les Dobristes 214717 Qui sont les Dobristes 214717 Qui sont les Dobristes 214717 Qui sont les Dobristes 214717


Dernière édition par Tantane le Mar 24 Mar - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

Qui sont les Dobristes 100900 Qui sont les Dobristes 363774 Qui sont les Dobristes 657192
:999:
:129:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:36

Qui sont les Dobristes 363774 Qui sont les Dobristes 363774
chuis d'accord sur tout sauf LA VIEILLE ROBE DE CHAMBRE ET LES SAVATES ECULEES çà me déprime trop .....
Qui sont les Dobristes 100900 Qui sont les Dobristes 100900
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:47

Il va sans dire que le Dobritiste est une âme noble au caractère bien trempé et aux convictions affirmées. Il promène avec élégance son profil racé dans des endroits de perdition généralement réservés aux gueux et aux manants...Non point pour s'encanailler, le Dobritiste ne saurait descendre dans le caniveau, mais pour parfaire son insatiable soif de connaissance de l'être humain.
Internaute raffiné, à l'esprit ouvert, admettant en son sein et comme frère d'arme les homosexuels, les poivrots, les bancals, les adeptes de la tartiflette ou de la tarte Tatin, les amoureux des rochers ou encore les fanatiques des voitures japonaises qui vous parlent alors que vous ne leur avez rien demandé...Bref tous les laissés pour compte du préservatif, du coït interrompus ou de l'éjaculation précoce.
Mais le Dobritiste c'est aussi l'amour du beau, non pas de cette beauté ostentatoire ou tapageuse, mais au contraire, de cette magnificence cossue qu’il sied à des êtres d’exception.
Mais pour autant, le Dobritiste ne se prend pas au sérieux car pour lui, la noblesse n’est pas de rigueur pour fréquenter ce forum, l’ignorance bien prouvée suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Hémoroïd
Invité




Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:14

Qui sont les Dobristes 363774 Çà donne vraiment envie!
Que faut-il faire pour faire partie du club? Avoir l'esprit tordu, une voiture japonaise, et aimer titiller son prochain même et surtout s'il est con et a mauvais caractère?
J'attends votre adoubage! Qui sont les Dobristes 100900 :1d7: :1d14: Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:40

Hémoroïd a écrit:
Qui sont les Dobristes 363774 Çà donne vraiment envie!
Que faut-il faire pour faire partie du club? Avoir l'esprit tordu, une voiture japonaise, et aimer titiller son prochain même et surtout s'il est con et a mauvais caractère?
J'attends votre adoubage! Qui sont les Dobristes 100900 :1d7: :1d14: Méditatif


t'aurais pas un pseudo plus plaisant non mais Sans* blague ? Qui sont les Dobristes 363774 Qui sont les Dobristes 363774

Niaou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Hémoroïd
Invité




Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:07

Méditatif Pourquoi? Mon pseudo ne vous plait pas? Vous préférez Fistule ou Chaude -pisse? Vous êtes un peu snob non? Çà n'était pas précisé dans vptre nomenclature! C'est de l'escroquerie intellectuelle çà! :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:07

Hémoroïd a écrit:
Méditatif Pourquoi? Mon pseudo ne vous plait pas? Vous préférez Fistule ou Chaude -pisse? Vous êtes un peu snob non? Çà n'était pas précisé dans vptre nomenclature! C'est de l'escroquerie intellectuelle çà! :1d14:




fais gaffe hein, je vais te banniter vite fait moi ! Qui sont les Dobristes 214717 Qui sont les Dobristes 421777 Qui sont les Dobristes 421777 Qui sont les Dobristes 421777 Qui sont les Dobristes 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:13

Marie-Odile! c'était donc toi! mais que je suis heureuse!...et comment se porte ton charmant père, Monsieur Roïde?....je me souviens de sa fameuse citation: "et souviens-toi du vase, Line"....qu'il proférait avec une onctuosité toute sacerdotale....non...non! pas de fils Tule ici!...ce gars ne m'inspire pas confiance!...il ne garde rien pour lui! quant à Mme Chau de Pisse, malgré ses antécédents familiaux, c'est une vraie partageuse, une révolutionnaire qui distribue à tous les bienfaits dont sa naissance l'a nantie!...

Reste donc! ne sois pas si timide et rosissante comme une jeune alacazée!...ne te cache pas dans les replis de forums libertécri-vains!...bienvenue , toi qui décores les augustes proses de la Légion d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:51

je laisse oeuvrer le Docteur Miolo, experte en biographies, généalogie et tetralaogie de bonne facture, je lui donne toutefois une precision, Titi Roïde de la cataracte adore se déguiser en Momo ROïde ......et comme vous le savez, il n'est jamais bon de contrarier les émaux de la Crau


bon bref, on t'as reconnue alors enlève ton déguisement ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:31

Qui sont les Dobristes 363774 Hémoroïdès... c'est pas espagnol comme prénom??...
Sus aux cafteuses!!! Qui sont les Dobristes 880968 Fada Qui sont les Dobristes 59565 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:42

la prochaine fois déguise toi mieux !!!!! Qui sont les Dobristes 214717 Qui sont les Dobristes 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:20

Qui sont les Dobristes 880968 Qui sont les Dobristes 880968 Qui sont les Dobristes 880968 Orage Qui sont les Dobristes 895802 Qui sont les Dobristes 895802 Qui sont les Dobristes 895802 :69: Qui sont les Dobristes 473115
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:27

Elles sont pas belles les Dobri-sisters ??

Qui sont les Dobristes 3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Qui sont les Dobristes 657192 Je t'ai reconnu Alacasa... 2ème en partant de la G... non... mais... on ne me la fait pas à moi... Qui sont les Dobristes 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les Dobristes Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Dobristes   Qui sont les Dobristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Dobristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: LES DOBRISTES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit