DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais z'où sont passées les cop's d'antan?

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:27

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 657192 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Z'ont tous la gastro? Arrêtez de vous faire chier!!!! Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 214717 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 214717 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 214717
Marmooooootte!.... Niiiiiiiiiaouuuu!!! Loubaaaaaaaaaa! Grenouillllllletttte!!! Nickyyyyyy! Looooooouuuuuu!!! où z'où vêtes???? vous nous manquez... !!! Gros bizou pas l'moral?? nous non pluuuuuuuuuus! Mais c'est pô une raison... valable!
Allez... zou! Ramenez-vous! Sortez de vos trous... venez boire un coup!!! Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 426684 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 363774 Bizous :85: :1d7: :1d14:

:79:

:98: :98: :98:

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 900991 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 900991 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:33

info: réunion demain de tous les potes de Dobri entre Bastille et Nation....on chantera.... :129:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:33

Oui, c'est vrai ça, z'êtes où, z'avez koi qui koince ???????

faisez nous une signe, disez nous koi c'est ki va pas mais nous bandonnez pas comme ça


Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:09


salut à vous tousse !

j'ai depuis dimanche mes hauts-alpins d'enfants à la maison , qui ont élu domicile dans notre bureau , qui chambre aussi... mon fils, c'était son chez lui lorsqu'il était célibataire et à la maison . je prête les lieux

j'ai mon portable chez moi au salon ou dans ma chambre, je n'avais pas eu le temps d'y inscrire les favoris.

après-demain , je reprends possession des lieux !

je ne vous oublie pas, en plus les jeunes me promènent tous les jours
je suis peut à la cabane, j'en profite, c'est si rare.

bigs bisoux à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:23

:zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:26

Gros bizou Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 426684 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:57

Gros bizou Profites Juju! Profites... Gros bizou C'est pas si souvent... alors... on est juste rassurées de savoir que tu vas bien.... Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 426684 Bizous :85: :129:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:54

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 363774 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 363774 oh oh là DeDiou !!!! peux même plus aller chez le coiffeur non ???? bisou du tantôt, pi çà vo bien ici ..... - Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:57

plaignez vous, on pense à vous, quand on vous voit pas on s'inquiète, c'est sa la solidarité pour les personnes âgées ............. :401: :401:


Dernière édition par Tantane le Mer 28 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:03

:401: :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:43

Hé dis donc la MamiWata t'as pas fini de vendre la mèche. Tu connaîs tous mes secrets et que vois-je ? Tu sais bien que j'ai ''téléphoné au pape'' la semaine dernière. Crois-moi ça m'a fait floper toutes vos niaiseries Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 214717 Non franchement faut du temps pour récupérer.

En plus d'être cloitrée ou presque depuis deux mois because le putain de temps recommence à nous refroidir les boules (dixit le Fred), déjà 10 cm. de tomber et on en attend encore 30 d'ici à demain après-midi.

En plus j'ai pas de flouze pour aller à la Nation alors vous penserez à ma pomme qui n'a pas encore le droit de boire du vin. J'ai pas le bon karma. Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 238175

Sans rancune ma nouaire Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 382885

Fred commence à gratter dehors :1d5: je l'entends jurer à ne pas répéter ici....le jargon des légionnaires.

Bonne nuit les jeunes et les sages.

:02: du grand Nord
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:53

Bisous Nicky, prends soin de toi Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:42

Gros bizou Gros bizou koukou Nicky - qu'appelle-tu "la Nation"......??? Bizous
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:59

bonsoir les "dobri" .... non je ne suis pas morte mais mon ordi a eu une crise cardiaque avec la tempête .. et je ne suis pas certaine qu'il va rester vaillant longtemps ..j'ai un pote qui m'a gentiment dépanné (pour l'ordi!) ...oui oui j'ai lu un post avant que je réalise que je ne pouvais pas répondre de tac au tic car j'avais oublié que je n'étais pas connecté !!! rhaaaaaaaaaa! j'ai vu toutes les méchancetés que vous avez mis dans ce post rien que pour la grenouille mais j'espère que c'est une autre pas une rainette non mais !! st nabor tu seras puni pour tout ce que tu as écrit sur la grenouille de bénitier fais gaffe ça porte malheur !!! Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 214717 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 214717

bon la tempête est passée ... j'ai failli recevoir un arbre dans ma fenêtre ..mais c'est le voisin du dessus qui a eu ce privilège ... ma nana a roupillé comme un loir et moi à 4 h du mat je ne dormais plus déjà et à 8 la mouflette s'est réveillée en forme .. coup de bol pas de coupure d'électricité mais bon c'est un désastre partout mais surtout dans les Landes et le sud de gironde .. cap ferret et arcachon .. bref! espérons que le vent vilain ne reviendra pas de si tôt ?

je vois qu'il y a des "résistants" ici ... quelque soit le temps ou les épidémie ils ont la pêche .. bravo les mimi, sans, tantane, st nabor et chris .. ne vous inquiétez pas vos copines dobriennes vont revenir mais elles hivernent à cette saison :1d10: :1d7: A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:58

Didon Doudou ! c'est Miolo qui a donné rendez-vous à tous les Dobris entre Bastille et Nation.

Mon passeport est à jour pas de problème mais ma bourse ne fait pas le poids. Mais z'où sont passées les cop's d'antan? 96083

Il est tout juste 19h, tu veux une tite camomille pour mieux dormir ? :dodo:

:02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais z'où sont passées les cop's d'antan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????
» Semaine que les JO sont finis!
» Ah , ils se sont enfin décidés !!
» où sont les héros ?
» Qui sont les Dobristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit