DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
tantaneu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:57



Ma que passa ? me sens seul ici moi, personne ne cause, personne ne me dit que je suis le plus beau, personne déconne, mais c'est quoi ce forum .? c'est vous là que je vois entrain d'escalader les dunes, vous m' abandonnez, vous partez sans moi, je vais être obligé moi aussi de faire les questions et les réponses
?


Oh non pitié, pas ça, ne me quittez pas.......... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

Mais pleure pas mon pauvre vieux, t'es pas tout seul, je suis là moi ! mais c'est vrai ils nous ont tous plaqués, et ben tant pis, on fera tout seuls na ! :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:54

Bon, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule mais tout de même...
Parfois le silence c'est reposant.


Rien de plus malaisé que d'obtenir de nos amis qu'ils nous fichent la paix. Dès qu'on prend un peu le large par amour du silence, ils se croient trahis.
[Claude Michel Cluny]

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:02

Faut dire que la Tantane elle crêve de solitude dans la pénombre de son sanctuaire et quand elle rentre chez elle elle n'a qu'une hâte c'est de s'éclater un peu, alors du coup si y a personne ici aussi elle flippe. Faut la comprendre cette pauvre âme, des heures interminables à contempler de icônes en solitaire, à la longue elle disjoncte !!! d'ailleurs je crois qu'elle s'est tirée avec les deux autres bonne soeurs ! Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 11539 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:33

Miolo échangerait place de cuisinière-GO-psy-infirmière-spectatrice de TV débile contre place de gardienne de chapelle.
Ne pas envoyer de proposition écrite ou téléphonique, de toute façon, elle n'a pas le temps de répondre! Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 363774
Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 736415 :1d7: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:59

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 363774 C'est quand les vacances??? Méditatif Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:49

Méditatif Ben alors... çà roupille là-dedans?? Allez! Debout... à la douche dans le jardin... et un p'tit footing pour se réveiller... Hello! non... mais.... bon ben moi je retourne me coucher... voir si je peu attraper le prochain train du sommeil..... Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 487516 Dodo :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:00

Gros bizou Gros bizou bon çà va j'arrive......
...entre la cuisine, la nounou, le ménage .... çà me gonfle aussi. Miolo tope-là.
...mais sont adorables tout de même...!! Allez j'y retourne et comptez pas sur moi pour être là à 5 h du matin non plus, çà va po non ???? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:03

à moins d'être insomniaque mais même si ça m'arrive j'allume pas l'ordi à ces heures là ! Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:06

.. ...t'as raison paraît que des pervers rôdent la nuit sur le net !!!!
Méditatif Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 473115 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 473115
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:13

O'Doudou Didon a écrit:
.. ...t'as raison paraît que des pervers rôdent la nuit sur le net !!!!
Méditatif Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 473115 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 473115


Non ? mais t'est pas potible ta !!!! Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 214717 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 214717 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:48

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 363774 Si!! J'ai même vu!!! Hello! Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:22

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 11539 je pense même que tu mets sonner ton réveil pour ne pas les manquer ... Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 11539 Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:31

Y a aussi des perverses? Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 278878
Ca pourrait m'intéresser... Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:30

Moi aussi...Je prends les adresses !

Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????   Mais ou sont-ils t'ess tous allés ??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais z'où sont passées les cop's d'antan?
» Tous les endroits sont bons ....
» Ah , ils se sont enfin décidés !!
» Qui sont les Dobristes
» Les vaches ne sont pas charitables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit