DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais z'où sont passées les cop's d'antan?

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:58

Didon Doudou ! c'est Miolo qui a donné rendez-vous à tous les Dobris entre Bastille et Nation.

Mon passeport est à jour pas de problème mais ma bourse ne fait pas le poids. Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083

Il est tout juste 19h, tu veux une tite camomille pour mieux dormir ? :dodo:

:02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:56

:129: Ah! Elles sont là les toutes belles!!! Même la "surgelée".... du Québec... Salut la vieille!!! Tu vas bien???
Et la Lou charentaise??? Elle fait quoi...? Pas enlevée par la tempête quand même??? Et la gamine de St Amand? Et la Lausannoise?? On va bientôt les revoir... vers le 21 mars... si tout va bien... Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 100900 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 657192 Gros bizou Bizous Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 426684 Gros bizou Bizous Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 426684 :129:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:20

Ha ben ça fait du bien de revoir quelques anciennes !

Rainetteverte ---> j'ai dit du mal des grenouilles de bénétier moi ?
Ca m'étonne...C'est pas mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:17

Mais coucou tous....

Contente quand même qu'on se souvienne de moi.. j'ai l'impression de ne pas exister, de ne pas vivre...

J'étais plus ou moins en forme avant Noël, j'allais à la piscine, je me maintenais question poids et tout à coup v'là le 24 et sa cohorte de bouffe à gogo... Et plus je mange plus je déprime et plus je déprime plus je mange...

Je viens de m'envoyer un paquet entier de merveilles...bien grasses, qui vont me faire mal au foie avec crise de migraine assurée... et bien... je bouffe quand même...

Tu bouffes, tu bouffes pas tu crèves quand même a dit je ne sais plus qui.

J'attends un rayon de soleil, que je puisse ouvrir une fenêtre sans avoir à la refermer aussi vite fait, que la neige parte de ma vue, j'en ai assez de cet hiver de merde... J'ai froid et j'aime pas le trop froid, j'aime pas le trop chaud non plus... Juste 20 à 22 mais c'est pas demain la veille...

Bon... me suis réservée des poires au chocolat pour ce soir, je sens que je vais aller les manger, ça m'occupera...


Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083

A+
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:29

bah, Niaou! on se cloître tous plus ou moins!.....l'hiver est long, oui, mais aujourd'hui, un p'tit rayon de soleil m'a permis d'aller gratter mes cailloux, la chienne a couru après son bâton...le bonheur! Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 530139 j'en mangerais bien, tiens, des poires au chocolat!.....j'en n'ai pas! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:33

Coucou Sucri,

Ici point de soleil, toujours de la neige et température autour de zéro en plus un vent froid...

Et bien je vais en manger une portion pour moi et une autre pour toi, comme ça se sera liquidé... Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 607234

A part ça, tu vas bien? Tu vas retourner en Irlande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:36

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774 Y en a qui bouffent... y en a qui fument... y en a qui baisent... y en a qui pleurent.... faut bien s'occuper durant l'hiver... c'est p'tête pour çà quy en a qui hybernent à Berne... Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 214717 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:44

Qui bouffe, qui fume, je connais... Qui pleure... ??peut-être éventuellement ...

Mais qui baise...ça peut être qui??????????? Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:44

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 426684 un communard, une banane et une clope!...et toc, toujours ça de pris! pour la bagatelle, voyez-vous, je me repose...... Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 530139 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 895802 :ddl: :zenn: :80: :80:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:12

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:42

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083 y'en a aussi qui viennent d'avoir des émotions fortes ...pas à Chicago, non non à Albertville seulement. Ma fille et moi rentrons d'aller acheter des pizzas, à 18 H 30 dans une rue bien éclairée pourtant - deux d'jeunes à capuche se placent à ma droite un peu en arrière et tout d'un coup un des deux merdeux me saute dessus.... pour me piquer ma pizza !!!! ma fille, enceinte de 7 mois ...se met à crier et eux partent en courant ... le gag!!! - me dis que si l'on n'avait pas eu les pizzas, nous z'auraient peut être fait mon sac et là c'est autre chose - mais merde j'aime pas - j'ai fait le 17 et raconté l'histoire tant qu'elle était chaude - Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 238175 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 238175 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:44

Ah bon???????????? J'aurais hurlé car j'aime pas qu'on me fasse peur... Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083

J'espère que ta fille n'a pas eu trop peur... :250:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:44

O'Doudou Didon a écrit:
Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083 y'en a aussi qui viennent d'avoir des émotions fortes ...pas à Chicago, non non à Albertville seulement. Ma fille et moi rentrons d'aller acheter des pizzas, à 18 H 30 dans une rue bien éclairée pourtant - deux d'jeunes à capuche se placent à ma droite un peu en arrière et tout d'un coup un des deux merdeux me saute dessus.... pour me piquer ma pizza !!!! ma fille, enceinte de 7 mois ...se met à crier et eux partent en courant ... le gag!!! - me dis que si l'on n'avait pas eu les pizzas, nous z'auraient peut être fait mon sac et là c'est autre chose - mais merde j'aime pas - j'ai fait le 17 et raconté l'histoire tant qu'elle était chaude - Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 238175 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 238175 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 238175


C'est une ville louche Albé !!!! ben t'as du avoir une sacrée frayeur Gros bizou Gros bizou Gros bizou Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:51

voué j'ai eu peur mais pour ma fille surtout..
impossible les courser - semblaient très jeunes 14/15 ans maxi, un anorak à capuche blanche, l'autre en capuche noire.... j'ai passé 5 minutes au téléphone avec le 17 (où ils sont super sympas) à faire une description de dos puisque je n'ai pas vu leur visage... mais eux non plus d'ailleurs - quand nous sommes passées dans le quartier 45 minutes auparavant j'ai bien remarqué une bande de merdeux assis sur le dossier d'un banc public au bas d'un immeuble, qui nous ont regardé passer, sommes allées faire les boutiques rue de la république (tu connais Tantane) et ensuite c'est sur le retour qu'ils ont récupéré leur dîner !!! - demain j'appelle la mairie d'Albertville, çà me défoulera.
Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 841526 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 841526
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:02

C'est pourtant une petite ville paisible ! t'as raison, em.....un peu les autorités Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

ça fait que vous n'avez rien mangé??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais z'où sont passées les cop's d'antan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????
» Semaine que les JO sont finis!
» Ah , ils se sont enfin décidés !!
» où sont les héros ?
» Qui sont les Dobristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit