DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Catherine

Aller en bas 
+4
tantaneu
Solaire
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:27

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 473115
Même sous la torture.. Miolo n'avouera pas!!
J'la ferme
Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 115894
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:40

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 880968 Pfffff ! C'est pas nouveau ! À l'autre bout de la France. J'aime bien ça... Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 363774 Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:41

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 11539
Dans le temps j'appelais ceux là...
"LES PETITS RAMONEURS"
Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:59

pas trop courbatue Lenz ?? ah les charentaises, faut pas croire c'est dangereux !

Bonne nuit à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:07

Personne ? Grasse mat ? 😁

Z'avez raison Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:27

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Neige annoncée chez nous, mais pour l'instant, il pleut! Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 363774

Ras le bol de la pub pour le black friday, ça déborde! Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 405495

Je confirme: les Charentaises sont dangereuses, et vicieuses!
Comme ma mère! Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:28

Bises à tous, m'en vais essayer mon nouveau bébé : un Taurus, calibre 22. Un p'tit truc plus léger pour mes menottes endolories...

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Index13

Dimanche pluvieux en vue... pas besoin d'arroser, chic ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 363774

Gros bizou

ps : je viens de lire Format, donc j'informe : à toutes les pubs que j'ai reçues concernant le "black friday" (dont je n'ai pas compris à quoi il sert), j'ai répondu que je boycottais les entreprises qui ne parlaient pas français... J'sais pas si c'est utile, mais ça soulage ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:21

Salut la compagnie  Gros bizou

Pas vu l'ombre d'un black Freddy et c'est aussi bien comme ça. 

Beau joujou Miolo, 22 long rifle, 6 coups percussion centrale ou annulaire ?

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:30

Méditatif Ben tu me poses une colle, là ! Et je n'aurai pas ma réponse aujourd'hui !

Vu ce qu'il se met soudain à tomber du ciel, je vais rester tranquillement chez moi, à surveiller les débordements...

Paperasses, couture, bricolage, ménage, tri des photos euh non ! Ça, c'est pour plus tard, quand j'aurai le temps Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 363774

Bref, je ne vais pas m'ennuyer !

Allez zou, patronne, fais péter ta tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:19

Salut vous tous !
Le froid arrive, couvrez vous bien.
Moi j'ai de furieuses envies d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:35

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 65770 flute ! je viens de lire le post de Tantane sur mon lien...c'est réparé j'espère ! Cool
Je marche un peu raide aujourd'hui mais ça va assez bien pour envisager un tour à vélo en ville sous la pluie.
Je vais voir le film de Polanski je vous dirai si j'étais seule dans ma salle ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:39

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 363774 Lenz, t'es un peu folle ! Fais gaffe à toi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:49

miolo a écrit:
Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 363774 Lenz, t'es un peu folle ! Fais gaffe à toi ! Gros bizou

Seule avec Polanski, oui c'est risqué pour une jeunet te comme elle Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:49

miolo a écrit:
Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 363774 Lenz, t'es un peu folle ! Fais gaffe à toi ! Gros bizou

Seule avec Polanski, oui c'est risqué pour une jeunet te comme elle Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:52

Miolo 

Percussion centrale :

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 PHOTO-36

Percussion annulaire :

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Capture-d’écran-2013-09-28-à-16.34.30
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:30

Oui, OK, ça concerne donc les munitions ? Pas une facture particulière de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Catherine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit