DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine de la Sainte Catherine

Aller en bas 
+4
tantaneu
Solaire
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:40

Bonjour et bon lundi, les Dob's Gros bizou

Bonne fête aux Catherine! Semaine de la Sainte Catherine 1871979024

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:44

Salut, la Sainte Famille !

CC et youpi, on verra après ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:44

hop là ! y'a doublon de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:15

Abondance de bien ne nuit paz😁
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:01

Ben oui, j'avais fait le job! Semaine de la Sainte Catherine 530139

SNab est bigleux, on dirait!

Bon, vous faites comme voulez! Cool

On a fait des courses à Leclerc, les caissières n'avaient pas mis de beaux chapeaux! Désolant! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:49

Hé… Ho… Tu vas te calmer le vieux !!!  Semaine de la Sainte Catherine 11539 Gros bizou

J'avions point vu que t'avais déjà ouvert la semaine. C'est que le matin, j'ai pas toujours les yeux en face des trous et tant que je n'ai pas bu mes deux cafés, j'ai les neurones en vrac.
Alors pardon, mais j'ai des excuses. J'ai même un certificat médical pour ça !

Semaine de la Sainte Catherine 214717
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:53

Bonjour et bon 26 novembre, les Dob's Gros bizou

A vrai dire, SNab, Je ne suis pas très clair non-plus le matin, ma vision est brouillée par des OFNI, depuis mon anniv!...
Coup de vieux? je ne crois pas aux coïncidences!  Semaine de la Sainte Catherine 363774
Abus de Jack Daniel's?
Ca, c'est possible!  Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:12

En alors les vieux mâles, vous avez les neurones erronées 😁

Faisez gaffe, c'est la fin du début et le Jack Daniels au petit dej c'est hard😂😂

Bonne journée les ancêtres ☺
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:25

Salut les vioques  Gros bizou 

Ce matin j'ai encore les neurones en vrac. Le chat m'a sorti du lit à deux reprises. La première fois Monsieur voulait des câlins et la seconde, il voulait sortir. Nuit en pointillés peuplée de rêves aussi cons les uns que les autres. Je me demande où mon cerveau va chercher tout çà !

La fin de mon taf approche et j'ai déjà tapé ma lettre de démission mais j'attendrai le mois de février pour l'envoyer. Le 8 décembre je tirerai un trait sur 14 ans de collaboration avec le maire. Il est temps pour moi de partir, je ne sens plus la motivation et c'est bien qu'un autre prenne ma place pour apporter un peu de renouveau et de sang neuf. (si il en trouve un qui veut bien faire le job). 
Au demeurant je suis prêt à le former et à lui transmettre tous mes trucs astuces et fichiers qui vont bien.

Semaine de la Sainte Catherine 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:28

Salut ! Réveillée depuis 4 h, j'en ai pris, des CC ! Du coup, tout à fait réveillée, pomponnée, prête pour filer à la ville ! Enfin... au village, mais c'est presque pareil. Y a des gens. Heureux ou pas, je l'ignore ! Mais il y aura les gens de bonne volonté à la sortie du supermarché, la campagne Restos du Cœur oblige...

J'me grouille pour vite revenir chez moi, je sens venir une crise d'érémitisme aigüe. Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:08

OK
Ben... depuis que je ne vois plus "les gens"... je me sens beaucoup mieux moralement!!
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:02



Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:31

Mauvaise nuit pleine de fièvre (vaccin contre la grippe oblige ! )
C'est pas la grande forme ce matin mais je suis tout de même sortie avec Pan balade de 3/4 d'heure dans des champs détrempés et gadouilleux...en plus il s'est roulé dans le purin juste mis sur les champs !
Je vous dis pas l'odeur ! Semaine de la Sainte Catherine 880968

Le ciel bleu me remet un peu de joie au coeur ...ça ira mieux cette après midi et baignade dans la Bruche obligatoire ! Semaine de la Sainte Catherine 40663

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:15

Méditatif Ça te rend malade, le vaccin contre la grippe ? Bizarre !

T'as dû t'enrhumer en vadrouillant dans la campagne humide. Allez, bois donc un vin chaud, ça ira mieux ! Semaine de la Sainte Catherine 426684

ps : c'est quoi, cet instrument, Mimi ? Sinon, j'adore (je préfère) la version de Simon and Garfunkel.
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:21

une bonne journée à tous et haut les cœurs !

Semaine de la Sainte Catherine Mardi_10

on y croit Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit