DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Agathe

Aller en bas 
+4
miolo
Roxane
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:42

Et å la Sainte Agathe, on se tâte ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:12

Ah ben, bravo, Tantane! Voilà un beau programme! Semaine de la Sainte Agathe 214717

Bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:33

Bonjour vous tous ! Gros bizou
Courage aux malades et aux bien portants !
Ca caille ce matin ! Il va falloir gratter le pare-brise !


Semaine de la Sainte Agathe Printe17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:49

bien jolie cette fleur ... 
Doudou m'avait apporté des tulipes lors de notre dernier kafédirdumal - 
elles ont bien tenu 

si j'ai le courage de me lever pour aller jusqu'au Lidl , je m'en offrirais encore un bouquet ... ça fait du bien les fleurs ... surtout qu'ils prévoient la neige pour ces jours
c'est pas gagné encore ce matin - 
je ne sais pas ce que j'ai fabriqué  ces derniers jours , mais j'ai tres mal à une cheville - je me serais cassée la figure sans m'en apercevoir que ça ne m'étonnerait pas ... Semaine de la Sainte Agathe 363774  faut que j'arrete les  délirs moi ....

Semaine de la Sainte Agathe Dsc00118
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:59

Salut ! J'émerge... neige annoncée, mais rien encore, je ne m'en plains pas !

CCC et va falloir tâcher moyen de... Semaine de la Sainte Agathe 363774

Allez zou, petite musique de démarrage (et admirez mon sens de l'à propos Semaine de la Sainte Agathe 363774 )

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:23

Petite fleur, air préferé de mon papa Semaine de la Sainte Agathe 57476 Semaine de la Sainte Agathe 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:46

... j'en connais qui n'ont rien vu de l'atterrissage, même pas par le hublot planquée qu'elle était dans la capuche de sa parka !!!
non mais je ne dirai rien chuis pas une cafteuse ... Semaine de la Sainte Agathe 363774 Semaine de la Sainte Agathe 363774 
Gros bizou visite de ma fille jusqu'en début d'après midi Semaine de la Sainte Agathe 576707 Semaine de la Sainte Agathe 576707 on va dire du mal de sa belle-mère !!<<  la pauvre elle fait chier tout le monde, maladie d'Alzheimer débutante ...quelquefois elle en est comique Semaine de la Sainte Agathe 65770 

Vous bise Semaine de la Sainte Agathe 421777 Semaine de la Sainte Agathe 421777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:00

Doudou2 a écrit:
... j'en connais qui n'ont rien vu de l'atterrissage, même pas par le hublot planquée qu'elle était dans la capuche de sa parka !!!
non mais je ne dirai rien chuis pas une cafteuse ... Semaine de la Sainte Agathe 363774 Semaine de la Sainte Agathe 363774 




si si on a encore des preuves ....
bon, elle vous dira aussi  qu'elle avait mal aux zoreilles ....  on peut la croire - n'empeche que meme à moi, que l'avion n'impressionne pas, elle a fini par me filer son stress ...
Semaine de la Sainte Agathe Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:36

Hello ! tout est blanc ici aussi ! j'aime bien mais ce matin c'est tranquilou à la maison ...du boulot au piano!

Semaine de la Sainte Agathe 3883110

super "petite fleur" mais c'est un tube ! Semaine de la Sainte Agathe 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:40

.. c'est CASIMIR qu a perdu ses couleurs Semaine de la Sainte Agathe 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:42



Bjr..

pas l'ombre d'un flocon à Chambé'
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:52

Pour celle qui se planque en avion on veut des noms.

Semaine de la Sainte Agathe 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:02

lenz a écrit:


super "petite fleur" mais c'est un tube ! Semaine de la Sainte Agathe 57476


oui mais quel tube !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:21

Salut la compagnie  Gros bizou

2H20, le chat vient de me sauter sur le ventre pour m'indiquer qu'il voulait sortir. Parfois je me dis que cet animal est le roi à la maison et qu'il fait vraiment ce qu'il veut quand il le veut.
Mais bon... Il est trop chou.

Semaine de la Sainte Agathe 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:59

Salut !

En parlant de chat, celui de PF1 vient de mourir, suite à l'injection d'un anti-inflammatoire (Metacam) prescrit pour une cystite. Je vous le signale pour que vous soyez vigilants avec vos chats, au cas où... Fifille1 (la mère de PF1), qui est une Grande Amie des Animaux, est très en colère, car il paraît que les effets secondaires de ce médoc sont connus et que, malgré tout, les vétos continuent à l'injecter, sans même prévenir les maîtres des risques encourus ! Il porte bien son nom, ce médoc : mets ta came...

Du coup, je vais attendre un peu avant d'aller consulter, malgré ma bronchite qui n'en finit pas... Semaine de la Sainte Agathe 363774

Sinon, ça va, chez vous ? De la neige ? (en plein hiver, quel scandale !) Ici, pas un flocon... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Agathe Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Agathe   Semaine de la Sainte Agathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Agathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit