DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine de la Sainte Edwige

Aller en bas 
+4
Roxane
Tantane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:10

Edwige le meilleur,
Et tu auras du beurre! Semaine de la Sainte Edwige 576707

Bon lundi au chaud, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:36

Semaine de la Sainte Edwige 363774 F'omager qui devient edwigeant ! On auwa tout vu, Mawi Théwèse !

A cette heure, je n'exige que mon CC, et le silence pour me réveiller tranquillement.

La journée me tend les bras. " encore cinq minutes, Monsieur le bourreau "!

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:20

Edwige, j'ai eu une correspondante qui s'appelait comme ça ! Hello!

Beau temps, bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:41

Edwige Feuillère est celle qui me vient à l'esprit.

]

Bonjour las amis ! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:59

Semaine de la Sainte Edwige 576707 Semaine de la Sainte Edwige 576707

bonjour tout lmonde

fait encore un temps superbe ....
ah keske j'aime cette epoque .... Gros bizou

Semaine de la Sainte Edwige Balade11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:22

Salut le monde entier Gros bizou

Connait pas d'Edwige. Quant à la Feuillère, elle dort de son repos éternel depuis 1998. Son parcours cinématographique ne m'a pas spécialement marqué.

Sinon hier belle cérémonie pour la journée de la mémoire Mosellane avec environ 1000 personnes selon la police et 1500 selon les organisateurs. Bien content que ce truc soit derrière moi !

Semaine de la Sainte Edwige 57476

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:27

tu nous mets des zimages ?
moi j'aime bien les militaires ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:29

Bonjour

Beau dimanche hier à Lyon ..
+ déjeuner chez Bocuse à Fond Rose..  40 ans que je n'était plus allé dans ce restau !..
+ visite musée de Jean COUTY .. belle découverte  (peintre du XXème)

Bonne journée  Gros bizou


Dernière édition par perry le Lun 16 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:32

Semaine de la Sainte Edwige 576707 Semaine de la Sainte Edwige 576707 Semaine de la Sainte Edwige 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:45

perry a écrit:
Bonjour

Beau dimanche hier à Lyon ..
+ déjeuner chez Bocuse à Fond Rose..  40 ans que je n'était plus allé dans ce restau !..

Au lieu de nous allécher, tu ferais mieux de nous inviter ! Semaine de la Sainte Edwige 405495

Ceci dit, tu ferais mieux de ne pas préciser depuis combien de temps tu n'y es pas allé, ça ne te rajeunit pas ! Du coup, pas sûr qu'on accepte l'invitation ! Semaine de la Sainte Edwige 363774 Si faut prévoir défibrillateur et déambulateur, ça gâche un peu le plaisir... Semaine de la Sainte Edwige 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:40

céki Bocuse ???? Semaine de la Sainte Edwige 363774
Salut salut - j'attends le soleil et l'envie de bosser, je sais qui va gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:49

Ah tiens, moi aussi ! J'ai prévu de faire ma chambre à fond, puis les courses, puis faire briller les vitres que j'ai nettoyées hier, mais je glande sur Lordy en caféclopant.

Mais y a pas l'feu, hein ? Semaine de la Sainte Edwige 326205
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:56

Semaine de la Sainte Edwige 576707 Semaine de la Sainte Edwige 576707 me sens moins seule - et en plus comme, régulièrement dans ce genre de situation entre deux eaux, je grignoteuuu !! un vieux morceau de pizza (humm bon)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:01

Moi aussi j'ai lançé une opération vitres mais de la å les faire briller le lendemain... He ho, faut pas trop m'en demander hein !!! Semaine de la Sainte Edwige 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:04

ici, seul l'escabeau est arrivé sous la fenêtre à nettoyer .... non non y'apasl'feu au lac

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Edwige Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Edwige   Semaine de la Sainte Edwige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Edwige
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit