DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Niaou




Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:02

miolo a écrit:
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 576707 Ouais ! La copine Niaou ! Ça fait plaisir ! Tu trouves du temps pour nous, grand-mère surbookée ?

Nous allons tous bien, globalement, malgré une certaine " hypertension "... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 701622 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 363774

Mince alors... mais il existe des médocs pour ça???  

Ouais... Suis grand-mère de 4 maintenant... ma fille avec Anaîs et mon 2ème fils avec 3, Jimmy, Evy et Mila toute fraîche arrivée le 8 du 2.

Mon 3ème fils déteste les enfants et n'a pas du tout envie de se marier, il pense déjà au "spleeting" à la retraite ... Comme il a un métier où il travaille 12 heures par jour au lieu de 8 ça lui fait des vacances et des vacances si bien qu'il est toujours aux 4 coins du monde. Il rentre des USA et va repartir au Japon en juin.

Pour ma part je vieillis en silence... mais ça fait mal quand même... Plus de mémoire, des rides, les cheveux qui tombent, et je me fait ch... quand je n'ai pas Anaïs.  Heureusement que j'ai mes chats... Au moins je peux parler car mon mari est plus ou moins muet...

C'est pas qu'il a perdu la parole mais les sujets de conversation de ne lui monte pas au cerveau...  Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 895802

C'est ainsi la vie... Allez...suis contente de voir que Miolo va bien et toujours joyeuse.   Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:10

Niaou, le temps ne nous épargne pas non plus et on ressemble de plus en plus ã des sorcieres..... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:17


PAS MOI !

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Image23
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:52

Ca alors Niaou !!!! Ca fait plaisir de te voir. Je ne t'ai jamais croisé sur FB où j'ai aussi des contacts avec les sorcières et les sorciers d'ici.

En tout cas je suis content de ton passage.

Pour moi toujours pas grand-père et c'est tant mieux. Pas le temps de m'ennuyer avec un emploi du temps de ministre et une retraite bien remplie.

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:08

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 841526 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 841526


Merrrrrrrde

Je me lève à 5h
Ma voiture est chargée pour la braderie
Hier il faisait grand beau...

Êt ce matin IL PLEUT AVERSE Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 301654

Y a de quoi se la prendre et s la mordre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:46

Ici la neige arrive, le Slave nous fait des caprices de vieillard capricieux, les gens vont venir charger la cuisine ce matin, Niko et moi on en as ras le bol de trimbaler autant de bordel inutile Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 841526 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 96083

Benette j'esper que tu ne vas pas aller te faire ch.... Sous la pluie laisse tomber !

Bon 1er mai les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:51

J'attends un peu .... Ça va peut être se lever dans la matinee Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 435821

Le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 6:11

bon , 1er mai oblige
je vous envoie un petit brin de muguet porte bonheur
humide ...

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 7:11

Salut, tous ! Suis tellement tendue que je n'ai plus une ride ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 363774 J'ai appris hier qu'un couple d'ex-ouvriers, voisins de SA, allait voter pour un certain candidat par peur de la guerre civile si l'autre candidate passait... La connerie des gens est sans limite...

Le muguet est défleuri, chez moi. Il a eu raison avant l'heure...

Cafés-clopes et surtout : qu'on me foute la paix ! La tranquillité ! La solitude ! Portail fermé à clé. Le téléphone sonnera en vain. Je ne suis pas d'humeur à converser ni à offrir le thé. J'ai planté hier des jardinières de géraniums panachés rose et blanc, des lauriers-roses, des herbes aromatiques. Il pleut doucettement, ma vie est belle. Mon S et W reste quand même à portée de main...

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 7:14

Le 1er mai, c'est avant tout la fête du travail! Hello!
Bon lundi, les Dob's Gros bizou

Mon salut à Niaou/Zuti, en pleine tournée de ses ex! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 576707
Je parle des ex-forums, of course!

Vent, flotte, etc... Un petit brin de folie contre un brin de muguet! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 7:41

vouai j'adore la fete du travail ...
pour nous , retraités , c'est 1er mai tous les jours ...

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:10

Quel travail ? Plus de 6 millions 500 000 chômeurs ! C'est pas la fête pour tout le monde. Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 186783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:00

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 426684 aller , on se détend ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:34

Tiens, il pleut... C'est bon pour les cultures.

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:21

il ne pleut pratiquement plus ici

j'irais bien a la braderie à cette heure
mais mon ex débarque , alors j'ai sorti le Sanglier du congelateur ....

peut etre j'irai après dejeuner ... c'est a coté ...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:25

"J'ai sorti le sanglier du congel" Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 363774 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 363774 il a bon appétit Stéph mais quan meme !!!!! Ou alors c'es'Obelix réincarne Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit