DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:44

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 363774  ouh la ! Lenz
Dans le genre chiant et prise de tête pour bobos c'est pas mal...t'as pas trouvé mieux comme remonte moral ?

Ex : la reine des neige, Mary Poppins Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:38

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:16

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 363774 moi ce matin ce sont les Lapins Crétins, la Reine des Neiges Hello! Hello!
et ce soir le Lac des Cygnes à Albertville par l'Opéra de Russie - rien d'autre de plus intello à vous proposer.
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:09

Je n'y peux rien, au Cube c'est un studio de théâtre où pas mal de pièces sont répétées avant de partir en tournée Avignon et autres.
Mais hier soir c'était prise de tête malgré un beau texte lyrique.
J'ai fini le bois. Heure de la sieste. Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:41

Retour de chez le kine

Brave petite kine, elle a fini par découvrir d'ou venait cette méchante douleur la hanche..
Ca vient des lombaires. Êt depuis qu'elle me traite à ce niveau Ca v mieux ... Mais le verdict c'est que mon matelas commence à dater êt va falloir le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:48

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 576707 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:15

Wow ! Une journée super. 24° ciel bleu, brise légère. Je viens de transplanter mes mombretias qui ont passé l'hiver à la fenêtre du garage. 30 cm. de haut déjà. Sorti meubles du patio et parasol. Enfin on revit. Il y en a qui se promène en short, d'autres nettoient leur piscine (fiston). Pas le temps d'aller au theâtre trop à faire. De toute façon le théâtre c'est tous les jours aux nouvelles de TV5.

C'est l'heure de la pause. Un ricard pour moi please.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:35

Il pleut sur mon bled, les chats en sont baba! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 363774

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Changement de matelas, réjouit les lombaires Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:07

Il faudrait bien que le temps se souvienne que la neige c'est en hiver ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 841526

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:03

Salut ! Frais et beau ce jour. M'en vais me balader dans les villages environnants. Faut ski faut... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 363774

Bonne journée à tous !

Pour Tantane : " nous allons changer le temps ! Nous ne permettrons pas qu'il neige en Avril ! Pas ça ! Pas ça ! Pas ça ! "

Je vous laisse chercher l'auteur... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:55

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:28

Pour une fois il fait meilleur au Canada, je me souviens qu'ils ont des printemps torides.

Semaine où la paix royale s'arrête : j'ai la visite d'un sorcier dimanche. Je l'embauche direct comme bûcheron. Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:31

A la Saint Hilaire, change ton matelas pour soigner tes lombaires !


Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:33

temps de merde
il fait froid comme en novembre
et la neige sur les hauteurs est a deux pas...

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Jolimo10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:56

Icite en Lothringer, il fait grand soleil avec 21° sur mon balcon (exposé plein sud).

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:33

y' a trois jours , mon voisin affolé me demandais comment faire cuire un cuissot de sanglier qu'on lui avait apporté ...
moi jamais je me suis lancée dans un truc pareil
mais comme il allait le mettre au four tel quel ... je me suis proposée pour lui cuisiner ... après avoir trouvé la recette sur internet ...


48 h dans une marinade - et ce matin 2h au four ...
preparation de la sauce ... hum ça sent bien bon ...

je l'aurais bien apporté demain aux déménageurs de Courchevel , mais il y en a pas assez - je vais porter la moitié au voisin ...

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Dsc00442

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 18033210

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Dsc00443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit