DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
lenz
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:16

Salut les Dobris, vous allez bien, moi aussi ! Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Mar 25 Avr - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:26

Méditatif " Susini "... c'est une marque de cuisine intégrée ou un produit pour laver les carreaux ? Une pub our des canapés ? Un apéritif ? Les pâtes pour midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:45

miolo a écrit:
Dans les odeurs de poudre... Je viens de me faire une petite séance de tir, fantasmes à l'appui ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 363774

C'était bon ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 701622

J'espère que l'orgasme ne s'est pas trop vu !

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:25

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:29

Le gris gagne ce matin. Dommage je m'étais habituée au ciel bleu !
Plus que cinq jours de tranquillité avant le débarquement de la smala.
Je vais profiter.
Miolo, viens tirer les lapins dans mon champ et laisse les hérissons tranquilles !
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:47

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 947814 Oh Seigneur ! Je ne tire pas les hérissons ! Ni les lapins, d'ailleurs... les cartons et les fantasmes me suffisent... sans provoquer d'orgasmes... Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 405495 Les petites bêtes, je les soigne. Bon, si j'étais forcée, je ferais comme ma grand-mère : pan ! Un coup derrière la tête pour les assommer, un saignage en règle et dans l'air du temps, un dépouillage avec peau tendue sur un cadre (ça peut servir...) un cuisinage approprié et un régalage assumé ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 736415

Le ciel a viré aussi. Du coup, je vais attendre qu'il arrose à ma place, c'est toujours ça de pris. Je n'aimerais pas que ça dure, car demain, direction la Loire pour rencontrer un notaire chargé d'une succession " compliquée "... Bon, j'sais pas ce qu'il entend par là, mais aboule le fric, mec, ou fiche-nous la paix ! J'me sens pas dans le rôle d'héritière, surtout d'un petit-cousin con comme un balai (qu'il repose en paix ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 363774 ). A toujours fait passer le fric avant tout, et maintenant le voilà comme un con au fond de son trou. S'il subsiste un brin de conscience quelque part, ça doit rudement le tracasser de voir avec quelle désinvolture on envisage de profiter - ou pas - de ses économies ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 11539 Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:17

lenz a écrit:

Miolo, viens tirer les lapins dans mon champ et laisse les hérissons tranquilles !
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 701622


M'enfin Lenz j'espère que tu ne fais pas partie des gens qui imaginent que tous ceux qui s'adonnent au tir ou possèdent une arme sont des bourrins qui ne pensent q'a faire des cartons sur tout ce qui bouge...

Les clichés sont tenaces mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:24

Ouai c'est vrai ça... Il y a les bons chasseurs et puis il y a les autres...

JOURNALISTE : Et le bon chasseur ?
CHASSEUR 3 : Le bon chasseur c'est un gars il a un fusil, un fusil y voit un truc qui bouge y tire mais….
CHASSEUR 2 : Ce n'est pas la même chose y'a le bon chasseur, et y'a le mauvais chasseur, y'a le viandard et y'a le non viandard
CHASSEUR 1 : Bon y faut expliquer tu vois y'a le mauvais chasseur, y voit un truc qui bouge y tire, y tire. Le bon chasseur y voit un truc y tire mais c'est un bon chasseur
CHASSEUR 3 : Voilà c'est ça on ne peut pas les confondre
CHASSEUR 2 : Y'a le mauvais chasseur y voit un truc y tire c'est sur alors là on le reconnaît à la ronde mais le bon chasseur y voit un truc y tire mais c'est un bon chasseur quoi. Bon toute façon c'est des questions à la con ça
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:44

Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:55

Moi, je suis un mauvais chasseur, alors je tire juste et pas trop fort...
La chasse d'eau! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:02

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:12

Chris de tabernak. Je suis obnubilée avec le score de ce croquignol. Pas au point de sauter des repas et je me demande s'il existera une vie après le passage de ce sous-développé...la culture lui manque c'est un fait. Je refuse de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:16

miolo a écrit:
Méditatif " Susini "... c'est une marque de cuisine intégrée ou un produit pour laver les carreaux ? Une pub our des canapés ? Un apéritif ? Les pâtes pour midi ?

Encore un coup du nipad, c'est marrant c'est le nom d'un mec de Courchevel ! Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:26

Ou la la! C'était du second degré. Bien sûr que Miolo ne va pas tirer mes lapins.
Spoiler:

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 3:48

De toute manière à nos âges on ne tire plus grand chose.

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:30

Salutations distinguées Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Entre-Deux-Présidents   Semaine de l'Entre-Deux-Présidents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine d'entre deux
» Semaine entre deux tours
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.
» Semaine entre,deux tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit