DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La semaine de la crèche à Benette

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:20

Salut tous ! Café-clopes devant l'écran, puis douche, chargement de la Quiquine...et vogue la galère, direction la Savoie ! Youpiiiiiiiii La semaine de la crèche à Benette - Page 6 900991

Bon, t'affole pas, Benette, suis pas encore là, faut que je me réveille vraiment d'abord, que je nourrisse chien et chat, que je fasse le plein d'essence....et je n'entre pas dans le détail...

Ça va faire du bien de vous voir, les copines ! Dommage que nos sorciers préférés ne soient pas là aussi Triste

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:21

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 900991 La semaine de la crèche à Benette - Page 6 900991 La semaine de la crèche à Benette - Page 6 900991 Chic. Aujourd'hui repas des Slaves voilà une joyeuse perspective Hello!


Bonne journée les Dobris  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:11

AUJOURD'HUI ,  REUNION DE SLAVES AU SOMMET


oUH LA  plein de trucs a faire ...

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Maison10  La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Maison11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:39

Is not possibeule bicause j'ai bowling !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:17

pffff....
le jour ou tu te décideras.... on fetera ça dignement

(nb , j'ai de quoi vous héberger ta Marquise et toi )  
et pi des fois, je sais me tenir ...


bon , ça y'est , je me suis lavée les pieds  et j'ai fait une jolie table ...



La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Noel_811
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:18

T'as une fourchette comme ma machoire, Benette! L'a une dent de travers!... Hello! La semaine de la crèche à Benette - Page 6 11539

Bon apéro, dommage que je n'y sois pas, j'aurais amené du Jack Daniel's! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:40

Ca va les vioques ?
On s'empiffre ?

Gros bizou La semaine de la crèche à Benette - Page 6 11539 La semaine de la crèche à Benette - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:49

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 426684 toi, retourne au bowling. Laisse nous savourer notre tartiflette !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:58

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 11539 La semaine de la crèche à Benette - Page 6 11539 La semaine de la crèche à Benette - Page 6 11539 La semaine de la crèche à Benette - Page 6 11539 La semaine de la crèche à Benette - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:44

J'en ai du j. Daniel's....

Très bonne journée avec des potes sympas.. On a dit du mal et bu des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:58

Oui, bonne journée, bien mangé et bien bu, dis du mal mais pas trop, trêve de Nowel, et bien rentrés  Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:55

La semaine de la crèche à Benette - Page 6 363774 La semaine de la crèche à Benette - Page 6 363774
Tout baigne - on a dit du mal mais pas trop surtout parce qu'on n'en a pas eu le temps ...on en garde pour la prochaine fois
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de la crèche à Benette
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La semaine du Jésus dans la crèche
» La semaine de Benette
» Semaine que où Benette récupère
» Semaine du retour de Benette
» Riffifi à la crêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit