DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La semaine de la crèche à Benette

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 576707 La semaine de la crèche à Benette - Page 2 576707 yes
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:36

Disez z'yz'en moi plus !

Sinon contre les idées de couleur sombre, lire "petits suicidés entres amis" de Arturo Paasilina, un régal !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:37

Bon réveil les Dob's Gros bizou

Laisser trainer son Z... Pas sympa!
Moi, je l'ai lu dans mon train de banlieue, j'ai eu un succès discret et quelques regards entendus Méditatif

Bon, j'ai faim! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:52

Salut ! Décidement, je ressemble de plus en plus à Benette ! J'esplique :

Hier, donc, une copine est venue partager mon boudin aux pommes. Pour digérer icelui, nous décidâmes d'une balade avec nos chiens et, de colline en colline, nous avons accumulé les kms et les petites pentes douces...La copine a le même âge que moi, mais c'est une sportive, une vraie crapahuteuse. J'ai pas voulu faire ma chochotte, mais j'étais crevée.

Donc, hier soir, je décide regarder un peu la TV, un reportage sur l'eau qui pouvait m'intéresser. Je m'installe donc, je suis les péripéties de la Marie Drucker, je descends avec elle dans les égoûts...et je me réveille ce matin toute cassée sur le petit lit du boudoir, vaguement entortillée dans les plaids à deux balles de chez Gifi... La semaine de la crèche à Benette - Page 2 363774

Ma vie est palpitante ! Vivement que j'ai l'âge officiel de ne plus rien faire et de passer mes journées à bouquiner et roupiller dans un fauteuil ! La semaine de la crèche à Benette - Page 2 363774

Allez zou ! Café-clopes et anti-douleurs... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:14

Pourquoi les chats n'arrivent pas à comprendre que y'a des jours ou on est autorises a faire la grass mat ??Méditatif


Bonne journée les Dobris  Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:45

Parce que les chats sont des branleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:46

Il y a peu c'était la sainte Alix (ou Alice)


Sainte Alix Le Clerc (Bienheureuse) fondatrice de la congrégation des chanoinesses de Saint Augustin née vers 1576 et très certainement décédée en 1622.
On sait très peu de chose sur elle, si ce n’est qu’elle serait née dans la région des Causses et qu’elle aurait reçu une éducation religieuse très stricte. Cependant d’un caractère plutôt badin, elle avait pour coutume de jouer des tours pendables aux moines de sa congrégation. C’est ainsi qu’elle glissait des images licencieuses dans les missels et riait sous cape de l’émoi des frères qui en perdaient leur latin.
Ses reliques reposent à l’abbaye de Saint Augustin et on leur prête le pouvoir de guérir les blessures de l’âme et de consoler les époux esseulés.
Il paraît que Nicolas et Carla s’y sont rencontrés.

Les Alice célèbres

Alice Sapritch, de son vrai nom Alice Sapric, actrice d’origine arménienne naturalisée française est née le 29 juillet 1916 à Ortaköy (Turquie) et décédée à Paris le 24 mars 1990.
Célèbre pour son visage ingrat (un croisement entre Sim et un Bouledogue) elle s’est fait remarquer pour son rôle de Dona Juana, une femme d’âge mûre et célibataire se livrant à une mémorable méprise et à un strip-tease dans la folie des grandeurs.
Depuis cette date, le strip-tease a été interdit aux mineurs de moins de 21 ans.

Alice Box à partir de 24,95 euros – 3 mois offerts. Connexion ADSL et téléphone illimité représentés par une superbe blondasse qui fait de l’ombre à la suédoise de la roue de la fortune sur TF1 ainsi qu’à la bécasse de neuf télécom infoutue capable de faire du cheval sur la plage sans se ramasser la gamelle du siècle.
Dotée d’un nombril monté sur roulement à bille elle vous donne le mal de mer avec sa démarche déhanchée et vous vante des connexions à haut débit en dardant sur vous une paire de seins qui déconnectent derechef le cerveau des mecs.

Dicton du jour :

A la saint Alice sur l’élastique du slip tu tireras pour retendre la peau des fesses qui plissent.



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:13

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 363774 La semaine de la crèche à Benette - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:29

ma fille ainée s'appelle Alice
mais vu comment elle m'a feté mes 60 ans ..
je suis reticente à lui souhaiter sa fete ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:51

C'était pas hier la Sainte Alice  ?  ??Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:16

Vi.

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:28

m'en fiche


La semaine de la crèche à Benette - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:53

.... comme la mienne est passée à la trappe et bé je ne souhaite plus à personne non plus, sauf ..... La semaine de la crèche à Benette - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:54

"Alice Box"... En voilà une qui m'a fait transpirer! La semaine de la crèche à Benette - Page 2 363774

Hier c'était la saint Gaël...
J'ai eu un collègue sympa qui se prénommait ainsi, et puis un jour il a quitté son boulot pour faire le tour du monde pour oublier!
Ben oui, il ne supportait plus les moqueries... son nom était Debois Hello!

Bon jeudi, bon Carrouf, et bonne bourre Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:10

Juste une petite couche de blanc pour faire joli  !

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de la crèche à Benette
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du Jésus dans la crèche
» La semaine de Benette
» Semaine que où Benette récupère
» Semaine du retour de Benette
» Riffifi à la crêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit