DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du retour de Benette

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:23

Salut les Dobrichous  Gros bizou

Comment çà personne ? Qui c'est qui ouvre la boutique alors ? 
Pffff... Ces vioques ça n'a rien dans le pis. Ca roupille, ça glande... Va falloir me changer tout ça.

Allez hop debout la dedans et que ça saute. Rassemblement dans cinq minutes avec sac à dos et tenue de sport. Une petite marche de 10 km histoire d'ouvrir la journée et de vous faire passer le goût des matelas à mémoire de forme !

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:22

Semaine du retour de Benette 11539 Quelle forme, l'adjudant !

CC, bonne journée, et que personne ne m'emm..., je tire à vue ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:30

Rien dans le pis, rien dans le pis ....!!!!! Elle est un peu vache ta réflexion Semaine du retour de Benette 2958558775

Bon lundi les tarrines et les charolais Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:48

Je la croyais rentrée, la Benette? Méditatif

Pour moi, c'est la semaine de l'Olive, pissétou Hello!

Ce matin, je suis déçu, la sosie de Benette n'a pas été récompensée aux Oscars! Triste




Bon démarrage de semaine, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:14

Un petit 4° ce matin, ça devrait être suffisant pour reprendre ma marche quotidienne. Le soleil commence à poindre. C'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:39

FormatG a écrit:



Ce matin, je suis déçu, la sosie de Benette n'a pas été récompensée aux Oscars! Triste


pendant quelques secondes , j'ai cru que mon sosie c'etait Sophie Marceau ... Semaine du retour de Benette 363774 du coup j'envisageais une très belle journée grace à Fromager ...

mais bon ...

bonne journée quand meme les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:59

Bonjour

Tout le monde à l'air en forme Semaine du retour de Benette 576707 Gros bizou

Hier super journée au soleil :
- voiture cabossée par un couillon qui ne sait pas conduire sur verglas
et journée complète au ski avec les mouflets et le fiston

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:09

coucou Perry
ça fait raler la voiture cabossée quand c'est pas sa faute

remarque , un jour ou j'étais dans la lune, j'ai raté mon créneau dans le parking du CG et raclé un pilier en beton ... c'est encore plus ralant quand c'est de sa propre faute ....

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:12

Il y a encore de la neige ?

Ici Fada c'est le redoux et la débâcle ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:14

Plus trace de neige icite. Petite marche au soleil ce matin, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:33

J'ai aussi marché une bonne heure comme d'habitude....ça sent le printemps ! Semaine du retour de Benette 57476

Semaine du retour de Benette 55db3a10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:56

Salut les poutous  Gros bizou

J'ai arraché le papier dans mon couloir et je vais le remplacé. Ce gris me sortait par les yeux et il sera remplacé par un vieux rose plus en harmonie avec le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:32

T'as des trucs époustouflants à raconter en pleine nuit, SNab! Semaine du retour de Benette 363774

Bonjour les Dob's, et bon mardi Gros bizou

Malheur aux barbus! Hello!

Pourquoi je dis ça? Parce que... Semaine du retour de Benette 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:23

Tiens moi aussi, je vais remplacer le gris du ciel ...

Bonne journée la foule Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:15

Salut ! Du gris, de l'eau...

Du vieux rose au mur ? Semaine du retour de Benette 947814  Fifille 2 vient de finir de repeindre son nouvel appartement dont l'ancien propriétaire affectionnait cette couleur... Il est mort de maladie mais aurait tout aussi bien pu se suicider !

Moi, suis comme Fifille : je ne pourrais pas supporter ! Du blanc, oui ! A la rigueur du bleu, du vert, voire certains jaunes, mais du vieux rose ! Ça te catalogue tout de suite ! Si t'espères faire la conquête d'une jeunesse, ne l'amène pas chez toi !

M'enfin, Snab ! C'est une couleur qui vieillit très vite, et très mal ! Je t'en supplie : pas du vieux rose ! Je m'inquiète pour toi ! Bizous

Mais bon, hein : des goûts et des couleurs...

Sinon ? Je me suis endormie sans le vouloir dans ma petite pièce de TV, aux murs rouges Semaine du retour de Benette 363774  et me réveille fraîche comme une rose. Je vais me boire trois ou quatre petits noirs, fumer quelques clopes (des gauloises marron), peut-être lire quelques vers. Je me sens comme une reine, sans avoir de sang bleu, et l'avenir (très immédiat)  se présente à moi comme un arc-en-ciel... Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de Benette Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de Benette
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» La semaine de Benette
» Semaine du retour du foot
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit