DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La semaine de la crèche à Benette

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:25

Il a neigé !!!!!!!! 5minutes La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:44

Gros bizou filossi à la cuisine - les présents seront >> 3 à midi - mardi 6 - mercredi 7 - jeudi 4 (?) - bis repas de Noël 8 - puis colonie de vacances du 30 au 2 pendant que les parents filent faire la fête dans le sud
c'est quand 2015 ????

Priorité :
PS : je prends des vitamines pour demain
Méditatif Méditatif
et tu as dis à monsieur Ex qu'on le déshéritait s'il ne vient pas Benette ???
La semaine de la crèche à Benette - Page 5 701622 La semaine de la crèche à Benette - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:39

miolo a écrit:
Méditatif Mais où c'est-y donc que tu vas mettre le Petit Jésus, alors ?

ATTENTION A CE QUE TU REPONDS, HEIN ? La semaine de la crèche à Benette - Page 5 238175

Faut pas exagérer non plus... La semaine de la crèche à Benette - Page 5 736415

Je voulais la faire, mais après réflexion j'ai pas osé !

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:49

Ouf ! 25 brouettes de bûches transportées d'un point A à un point B aujourd'hui, plus le rangement en piles qui se voudraient harmonieuses, décoratives et témoignant d'un certain savoir-faire (c'est loupé La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774 ).

Je pose mon auguste postérieur et je me bois un bourbon-coca avec une pensée pour la Bûcheronne.

Santé ! La semaine de la crèche à Benette - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:11

... pour la prochaine livraison tu fais appel aux sorcières - on descend à 3 = 6 bras et on fait la corvée avec toi - non mais pas humain ce boulot.
Gros bizou Gros bizou
Et les petits enfants hein ?? maintenant je les embauche quand j'ai besoin aussi - sont charmants remarque me demandent toujours "mamie tu as besoin d'aide?" Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:28

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 880968 Pffffff ! Cause toujours ! Déjà pour l'apéro tu ne descends pas, alors.....

Sans déc, j'aime bien faire ça, me sentir crevée, avoir un peu mal partout, regarder mon bois rangé....

Ça flatte mon orgueil... La semaine de la crèche à Benette - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:32

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774 La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774 si si je comprends
Méditatif et ma mère quand je descends pour "l'apéro" comme tu dis j'en fais QUOI ????? La semaine de la crèche à Benette - Page 5 841526
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:34

Tu l'amènes ! Et quand elle m'aura vue, elle sera ravie d'avoir une fille comme toi ! Allez, je prépare la liste des horreurs à dire...je travaille pour toi ! La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:42

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774 La semaine de la crèche à Benette - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:57

Pfffff.... N'imp', du coca dans du bourbon !!!!


La semaine de la crèche à Benette - Page 5 59565
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:18

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 405495  Et au bout de deux (oui môssieur ! DEUX !) je suis tout à fait encline à écouter avec bienveillance tes élucubrations... La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774  Alors profite, lâche-toi ! La semaine de la crèche à Benette - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:26

miolo a écrit:
Tu l'amènes ! Et quand elle m'aura vue, elle sera ravie d'avoir une fille comme toi ! Allez, je prépare la liste des horreurs à dire...je travaille pour toi ! La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 530139 La semaine de la crèche à Benette - Page 5 530139 La semaine de la crèche à Benette - Page 5 530139 La semaine de la crèche à Benette - Page 5 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:15

Alagna sur la 2, Benette et Snab ! La semaine de la crèche à Benette - Page 5 363774 Variétés, que je ne regarde habituellement jamais, mais là, c'est pas mal ! La semaine de la crèche à Benette - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:10

La bûcheronne aussi, a eu droit à son bourbon-coka du samedi Hello!
Y a que ça qu'elle aime, ça ne se discute pas... Et vaut mieux pas essayer!

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:18

Salut les vioques...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:20

Salut tous ! Café-clopes devant l'écran, puis douche, chargement de la Quiquine...et vogue la galère, direction la Savoie ! Youpiiiiiiiii La semaine de la crèche à Benette - Page 5 900991

Bon, t'affole pas, Benette, suis pas encore là, faut que je me réveille vraiment d'abord, que je nourrisse chien et chat, que je fasse le plein d'essence....et je n'entre pas dans le détail...

Ça va faire du bien de vous voir, les copines ! Dommage que nos sorciers préférés ne soient pas là aussi Triste

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine de la crèche à Benette   La semaine de la crèche à Benette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de la crèche à Benette
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du Jésus dans la crèche
» La semaine de Benette
» Semaine que où Benette récupère
» Semaine du retour de Benette
» Riffifi à la crêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit