DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles à connaître avant de s'inscrire

Aller en bas 
+3
miolo
O'Doudou Didon
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:40

:401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:53

c'est vrai que l'Apollon...a de belles jambes....mais .... J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:50

O'Doudou Didon a écrit:
Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 363774 Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 363774 rien vu de spécial chez les Grecs .....enfin dans le registre béquille bien sûr.

T'as des lettres de noblesse en matière de béquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Porc épi
Invité




Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:46

et vous vous croyez drôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:52

Méditatif Mais... cher petit animal piquant.... nous ne sommes drôles... qu'entre nous... car nous avons été à la même école de l'humour... et si les zôtre ne comprennent pas... on s'en tape!!! :Mm51: Fada :Mm49: :1d7: Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:53

c'est quoi cette bestiole qui traverse hors des clous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:26

Sachez Monsieur le porc épic que l 'humour, c'est l'amour ; l'ironie, c'est le mépris.
Et a vouloir être ironique, vous en êtes devenu méprisant.
Et c'est toute la différence entre vous et nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:49

Suis passée voir ce pauvre chat pas coiffé... Triste J'ai mal dormi, la faute à pas de chance.

A part ça, ici le dégel : ouf j'en pouvais déjà plus de cette neige, ça me brouille l'esprit.

Bon mardi, :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
Porc epi
Invité




Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:13

Les nuances vous échappent forcément vu votre niveau de bêtise, regardez bien,

Porc épi, et non pas porc epic

mais vous êtes peut-être myopes comme des taupes à moins que votre casque ne vous brouille la vue
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:33

Porc epi a écrit:
Les nuances vous échappent forcément vu votre niveau de bêtise, regardez bien,

Porc épi, et non pas porc epic

mais vous êtes peut-être myopes comme des taupes à moins que votre casque ne vous brouille la vue

Vous êtes tellement enfermé dans votre carcan de préjugés cher Monsieur que vous attachez plus d'importance à la forme qu'au fond.
En d'autres termes, le maître montre la direction et l'idiot regarde le doigt.

Ceci dit, et contrairement à vous, je ne nourris aucune animosité à votre endroit et si j'avais l'occasion de vous rencontrer, sans doute que je vous trouverais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Porc epi
Invité




Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:24

Puis-je me permettre de vous faire remarquer que votre avatar me laisse penser que vous l'êtes vous même dans un carcan ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:39

Porc epi a écrit:
Puis-je me permettre de vous faire remarquer que votre avatar me laisse penser que vous l'êtes vous même dans un carcan ?

L'avatar n'est qu'une image qui, à elle seule, ne saurait me représenter.
A défaut de mieux me connaître, mes amis vous diront que je suis loin d'être enfermé dans un carcan.
Je pourrais de la même manière spéculer sur votre pseudo, mais je préfère me garder de tout jugement prématuré, l'expérience m'ayant appris que les apparences sont parfois trompeuses. Sous votre aspect provocateur vous êtes peut être le plus charmant des hommes.
Pourquoi ne pas nous rejoindre pour nous le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:45

oh oui, un porc épique qui nous ferait poil à gratter ! bon, y'en a qui ont du temps à perdre ? nous on leur tire notre révérence ! Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 214717 Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:29

L'est pas resté le Porc épic ?
L'a eu peur de nous sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:31

pffff m'est avis que ça devait être une taupe déguisée ça ....

dégonflé va ! Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 421777 Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:39

Dommage on aurait pu en faire un Dobrisien.
Il aurait pu goûter au bonheur, que dis-je à la joie ineffable de participer à un forum déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles à connaître avant de s'inscrire   Règles à connaître  avant de s'inscrire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à connaître avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant à 60 ans ...
» avant de partir ...
» La semaine d'avant mai.
» Du 2 au 8 en avant t'Août
» Semaine d'avant Noyelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit