DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avant de partir ...

Aller en bas 
+2
rainetteverte
perry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:32


Voilà voilà..
je dois vous quitter pour 2 semaines pour remplir mon devoir de jeune (???) agriculteur et assurer
"la cueillette des olives en basse provence" (ces mots me rappellent un gag de F.Dard ?? !!!.. )

pour vous faire patienter voici une photo de fleurs que j'ai eu le plaisir de toucher..

test: connaissez-vous leur nom ??[/b]


avant de partir ... Collag10

Gros bizou et A+[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:22

Gros bizou Tu passes nous voir Perry??? Tu nous avait promis.... y a............. longtemps.... chez LE je crois.... et l'invitation tient toujours.... Bizous Gros bizou :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:47

Heuuu les deux d'en haut sont des proteaces ....celle de gauche en bas je pense mais j'en suis pas sûr ... une Orchidée ... et la dernière c'est un strelitzia plus souvent appelé " oiseaux de paradis .... Voilà

Baci tutti ....
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

belles fleurs Perry mais je n'y connais rien en fleurs à part les roses ... celles qu'on m'offre !!! avant de partir ... 214717

bonne cueillette d'olive et ne fait pas trop d'huile quand tu grimperas dans les oliviers pour les secouer !!! avant de partir ... 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:43

En forme la grenouillette ce soir !!! avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:14

moi je fais de l'huile quand je suis du côté passager avant de partir ... 11539 avant de partir ... 11539 mais des fois pas, ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:33

Ratka a écrit:
moi je fais de l'huile quand je suis du côté passager avant de partir ... 11539 avant de partir ... 11539 mais des fois pas, ça dépend...




ça dépend si le conducteur est Bulgare ! avant de partir ... 11539 avant de partir ... 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:17

avant de partir ... 11539 avant de partir ... 11539 là tu fais des bassines
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:37

avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:42

La première :
Les dimorphotécas tangonite sont des plantes annuelles, vivaces ou sous-arbrisseaux cultivés pour leurs fleurs. Elles ont besoin d'un bon ensoleillement et un sol bien drainé et fertile pas trop humide. Certaines espèces peuvent être victimes du Botrytis quand la température est trop humide.
La seconde :
La mimi fuchmulapax à grandes fleurs est une plante vivace qui attire les papillons. C'est une plante excellente comme fleur coupée ou en massifs. Elle aime le plein soleil et tolère les sols pauvres et secs. Les fleurs de couleur jaunes sur tige fleurissent de Juin à Septembre. Jusqu'à 55-75 cm de hauteur et 40 d'étalement
La troisième :
La Tantanus botulis aime le plein soleil et un sol sec. Elle produit des fleurs de couleurs vives qui se referment la nuit ou par temps sombre. De 20-25 cm de hauteur et 25-30 d'étalement.
La quatrième :
La marmotum simplex sont des plantes vivaces qui aiment le plein soleil et un sol sec. La floraison est de Juin à Septembre. Utilisé pour les bordures, jardins de rocailles ou couvre sol. 100-125 cm de hauteur et 60-90 cm d'étalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:44

Saint-Nabor a écrit:
La première :

La quatrième :
La marmotum simplex sont des plantes vivaces qui aiment le plein soleil et un sol sec. La floraison est de Juin à Septembre. Utilisé pour les bordures, jardins de rocailles ou couvre sol. 100-125 cm de hauteur et 60-90 cm d'étalement.

Ouais..on vois bien que tu ne connais pas cette plante comme tu le devrais. Tu t'es gourré un max sur les mensurations... avant de partir ... 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:08

avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 avant de partir ... 214717 :129: :129: :129:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:04

Marmotte a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
La première :

La quatrième :
La marmotum simplex sont des plantes vivaces qui aiment le plein soleil et un sol sec. La floraison est de Juin à Septembre. Utilisé pour les bordures, jardins de rocailles ou couvre sol. 100-125 cm de hauteur et 60-90 cm d'étalement.

Ouais..on vois bien que tu ne connais pas cette plante comme tu le devrais. Tu t'es gourré un max sur les mensurations... avant de partir ... 214717

Il s'agit des mensurations à la taille adulte.
Toi t'es restée une enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:31

avant de partir ... 657192 avant de partir ... 657192 avant de partir ... 657192 avant de partir ... 657192 avant de partir ... 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:57

bon je vois que tout le monde s'en fout !!! des noms d'oiseaux..pardon! ..de fleurs.

alors je retourne farter mes skis ... NA !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de partir ... Empty
MessageSujet: Re: avant de partir ...   avant de partir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prête à partir
» plus que 60 jours avant le jour J
» Avant à 60 ans ...
» La semaine d'avant mai.
» Du 2 au 8 en avant t'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit