DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine des incendies et de sainte Lydie

Aller en bas 
+5
Mimi*
miolo
lenz
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:21

J'en achète rarement car c'est trop cher. Je prends du tabac à tuber.

Punaise, vivement que cela se rafraichisse, ça me coupe toute mon énergie cette chaleur ! Je suis bien une fille du Nord !
Mes chiens n'en peuvent plus non plus, les pauvres ! Je vais aller les rafraichir avec une serviette mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:02

miolo a écrit:
Roxane a écrit:
2 paquets de clopes, Snab, c'est plutôt 20 euros.

Snab en est resté aux P4... Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 363774

Tu ne crois pas si bien dire. Quand j'étais jeune, je fumais pour faire "homme" et j'allais relever les quilles au bowling du bistrot du village. Je gagnais quelques piécettes avec lesquelles je pouvais acheter des P4 (Parisiennes 4 cigarettes) On disait à l'époque qu'elles étaient fabriquées avec des débris des gauloises. 

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:23

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:26

Mon premier chéri a réussi à se faire réformer P4, mais rien à voir... Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 363774

Non Snab, ne t'énerve pas ! Tout le monde ne partage pas ta passion militaire... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:28

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:57

J'ai fait un séjour en HP pour dépression et cela m'a appris une multitude de choses sur l'être humain. Cela permet de voir que tout le monde peut déconner à un moment ou à un autre.
Je déplore cependant le traitement infligé aux patients. A part fourguer des médocs à tour de bras pour être tranquilles, franchement, ils ne font pas grand chose d'autre.
En Suisse mon ex-mari était chef de cuisine et nutritionniste de l'université psychiatrique de Zürich. Les patients ont accès à un nombre incroyable d'activités avec des éducateurs qualifiés. Ils ont aussi un immense potager que les malades cultivent avec plaisir.
Bref, il y a encore beaucoup de choses à faire en France pour faire évoluer ce secteur si mystérieux de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:04

Si vous voulez venir au marché avec moi et avant la chaleur faut vous bouger, allez, allez😁

Bon dimanche les flemmards Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:15

Bonjour et bon dimanche, les Dob's! Gros bizou

Avec cette chaleur, je ne suis plus moi, désolé!
Mais aujourd'hui, notre ainé a 45 ans!
J'espère qu'on pourra le joindre par téléphone, ou bien en vidéo?...

Joyeux anniversaire, Christophe! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 1871979024

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:46

Gros bizou

BONJOUR ET BONNE FÊTE LES "Z'AMOUR"....
C'est en effet la St AMOUR ce jour!
Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 57476 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 57476 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 57476
20°... et une grosse envie de retourner au lit...
Hello!
Alors... j'y vasis....
Bon dimanche les petits!! Prenez soin de Vous...
Bizous
Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 900991 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 900991 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:07

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:08

Bonne journée à vous tous. Hydratez vous bien et ne faites pas trop de folies de vos corps ! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 363774

Moi je vais faire l'effort de me bouger pour aller manger chez ma mère et lui faire un brin de causette. A part ça, il ne faudra pas me demander quoi que ce soit de plus ! J'ai annulé l'après-midi travaux avec mon fils, par cette chaleur, ce ne serait vraiment pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:47

Salut les liquéfiés  Gros bizou 

Tu as raison Roxane le système psychiatrique en France aurait bien besoin d'être revu. 
Il y a, tout près de chez moi, à Bérus en Allemagne un hôpital psychiatrique qui soigne les addictions. En matière de soins, ils nous mettent cent coups de pieds au cul. 

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:09

Salut les fondus Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 363774

Ciel couvert et chaleur ça sent l'orage !

Déjà 5km à pied pour chercher le pain Bio je l'ai fait toute la semaine j'en ai marre !

,Soirée mitigée hier un manque de sérieux dans la dramaturgie et de travail pour les comédiens qui sont parfois incompréhensible s.

Bof, le mieux était les funambules, leur nom ?
Les colporteurs. Il doit y avoir un site.
Piquée par une guêpe à la fesse hier soir Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 363774
Ça va mieux ce matin.
Bonne nouvelle mon fils débarque avec famille mercredi... Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 326205
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:46

bonjour à tous

calor .. calor.. calor !

et vive la clim !

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Hrq3

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:21

Depuis que j'ai installé la climatisation à la maison, je redoute beaucoup moins les chaleurs. Hier j'avais 36° à l'extérieur pour un petit 24° à l'intérieur.
Sans compter que la nuit tu dors beaucoup mieux.

Le pied quoi !

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:27

Sans clim et rideaux tirés, il fait 36° à l'extérieur et 27° à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des incendies et de sainte Lydie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine
» Semaine de la Sainte Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit