DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine des incendies et de sainte Lydie

Aller en bas 
+5
Mimi*
miolo
lenz
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:26

J'ai eu du pot, j'y suis allé en 1972!
C'était moins sympa en Egypte!

Bonne soirée, les Dob's! Gros bizou

Je vais boire un coup, mon vieux pote est toujours vivant, 73 ans aujourd'hui! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:50

Quelle tristesse que de voir cet ancien protectorat Français sombrer dans des guerres incessantes et des politiques corrompues.

Bon nombre de mes camarades parachutistes y sont morts lors de l'attentat du Drakkar. Pourtant, ils étaient là pour défendre la paix.

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:46

Bonjour aux vivants, et qu'ils en profitent car ça ne durera pas ! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 363774

J'ai enfin récupéré mon ordinateur, réinitialisé par un réparateur informatique. Bon, j'ai perdu mes photos et mes documents, mais mon budget ne me permettait pas de payer la récup en plus du débloquage. Tant pis.
Galère aussi pour vous retrouver: Les forums étant en connexion non sécurisée, l'accès était bloqué et en plus microsoft edge buguait.
Saloperie d'informatique ! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 363774

Je vois que Miolo ne chôme pas avec sa progéniture ! Bon courage !
C'est vrai que la paix et la tranquillité, ça fait du bien, mais point trop n'en faut non plus !Durant le confinement, j'aurais bien hébergé une colonie de vacances ! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:58

Bonjour et bonne canicule, les Dob's Gros bizou

Mal dormi, du coup, suis à la bourre!
On a eu plusieurs coupures de jus, hier, dont une d'une heure!
Très désagréable!
Mais c'est Rambouillet! Question d'habitude!

Je ne savais pas que tu avais un problème d'ordi, Roxane!
Ou bien j'ai zappé?
Perdre ses documents est très désagréable, mais les pros ne font pas de sentiments!
Si le disque dur n'est pas changé, ça restera bancale!
Et en ce moment, attention à la surchauffe!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:03

Bonjour à vous. Ô Dobris bien aimés Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:50

Mes chers Amis,

Vous le savez, c'est toujours avec un plaisir ineffable que je vous retrouve chaque matin. Vos facéties dès mâtine sont une source inépuisable de réjouissances et de bonheurs. 
Vos interventions d'érudits me permettent de progresser dans ma compréhension de ce monde souvent bouleversé et parfois si bouleversant. 
Non point qu'il me prit l'envie de rire de vos déboires que je sais fort nombreux, mais  croyez bien en mon empathie, moi qui à votre égal doit aussi souffrir, certes fort modérément, des affres des années qui passent. A votre image, je dois aussi sacrifier au paiement du tribu d'une jeunesse parfois tumultueuse et souvent négligente d'un corps que l'on crois immortel. 
C'est donc avec tout l'empressement d'un frère d'arme que je viens ce matin vous saluer avec respect et déférence et vous souhaiter, à défaut d'une vie meilleure, au moins qu'elle ne soit pas pire.

Bien cordialement

Votre serviteur

A. de Saint-Nabor

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:25

Méditatif
Bonjour!!
A mon avis.. tu t'exposes trop à la chaleur StNab... tu dois avoir un fusible qui fond....
Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 363774
C'est vrai Roxane... c'est très "chiant" les problèmes informatiques...
et c'est de plus en plus compliqué!! C'est pourquoi depuis plus de 20 ans... je suis passée à Apple... Je sais que je vais être plus de dix ans tranquille avec çà... çà évolue au fil du temps... et lorsque tu arrives au bout de tes capacités d'évolutions... Ils font de bonnes reprises de ton appareil... pour l'achat d'un autre plus évolué...
Hello!
Restez bien au frais chez Vous les amis... surtout les gens du nord...
Fada
Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 900991 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 900991 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 900991

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:39

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:27, édité 1 fois

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:01

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 11670910

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:00

coucou les cop's

Miolo : tu as raison casser des cailloux c'est concret

St Nab : quel beau discours ce matin !

pour ma part ca commence à mieux aller, je devrais avoir une semaine de relative tranquillité et ca, j'apprécie

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 0wuz

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:18

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:08

Pauvre petit chien. Tu l'a soigné au moins ?

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:44

Sur occupée, maison pleine +chaleur, je fais tout le matin, courses ballade arrosage... Du coup farniente l. Après midi OK
Viser un point d'eau après la sieste et y barboter jusqu'à 19 h...
Contente d'apprendre que Solaire va mieux et Roxane sortie des ennuis ordinateur !

Marchez à l'ombre et buvez frais Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 40663
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:44

Merci Lenz. Gros bizou

Ce matin, j'ai rempli des sacs poubelle d'encombrants. De quoi bien remplir mon break... J'ai tout entreposé dans la salle à côté de la porte d'entrée afin que tout soit prêt à charger. Mais là c'est vraiment la fournaise dehors. J'attends encore un peu, j'ai peur de fondre ! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:09

Les câlins matinaux de Snab, je prends
Coomme Miolo, le Snapchat, Wasap et Instagram, je laisse, je ne connais que amstramgram 😁
Chaleur étouffante mais vent pour respirer un peu

Tu sais Miolo que des cailloux y'en à chez moi aussi ? Hello!

Saint-Nabor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:02

Chez moi ce sont des pavés car dessous il y a la plage! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des incendies et de sainte Lydie
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit