DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine des incendies et de sainte Lydie

Aller en bas 
+5
Mimi*
miolo
lenz
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:24

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Hier, la cafetière HS, et ce matin, plus d'accès à ma BAL Yahoo!
Mon univers à moi se craquelle, se fendille, se décomposte et part en vrille!
Et y en a qui se permettent des vacances! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 363774

Ben oui, c'est ça! faut se tirer, avec une boite de masques et 10l d'alcool gélifié! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:42

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:26, édité 1 fois

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:12

Gros bizou
Comme c'est beau!! Un petit Ange Céleste... dans les bras de son arrière Grand'Ma...
Gros bizou  Gros bizou  Gros bizou
Bonjour les Chéris!! Ici çà vente un max... 90km/h... et 19°... juste avant de repartir en flèche vers des sommets indécents...
Tous aux abris!! Avec clim ou ventilos... si vous voulez augmenter l'efficacité de votre ventilo... couvrez-le d'un linge humide çà évitera qu'il ne brasse que de l'air chaud...
Je vous souhaite une bonne journée.. prenez bien soin de Vous et des autres...
Hello!
Cool  Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 607234
Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 900991  Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 900991  Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:11

Miolo : L'image de la sérénité et de l'amour filial.  Gros bizou

Déjà bien bossé ce matin pendant que la maison est calme et que Mâme Marquise roupille.
- Préparation de la marinade tex-mex - fait
- Dénoyautage des mirabelles pour une tarte - fait
- Dénoyautage des mirabelles pour un clafoutis sans gluten pour ma marquise - fait
- Epluchage des légumes - fait
- Nettoyage de la voiture (extérieur seulement) - fait

Hier j'ai ramassé trois kilos de mirabelles ça serait dommage de les jeter. 

Je comptais aller en ville pour mes appareils à zoreilles mais je verrai ça cet aprem ou demain matin. 
Demain après-midi j'ai RDV à la mairie avec mon successeur au protocole militaire pour lui faire une formation. Ensuite il se démerdera, comme je me suis démerdé. Je dois dire, sans fausse modestie, que j'ai placé la barre un peu haut... Mais bon on ne se refait pas hein !

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 57476 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:16

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 363774
Je regarde avec plaisir cette belle photo d'Arrière grande Maternité... C'est tendresse que tout çà...
Mais... Elle clope déjà Céleste??
Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 214717 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 11539 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:54

Heureuse "stari baba
" 😍

Tondre, me reste plus que le trottoir, oui ici les trottoirs nous appartiennent😁 on peut les fleurir, les cultiver, planter des arbres, bref, on fait le trottoir comme on veut !!! 😂

À part ça tout baigne😊 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:19

salut les cop's

y'a des moments fabuleux .. comme celui de regarder ce petit ange Céleste dans les bras de Miolo !

merci ! ca fera mon bonheur du jour !

St Nab : tu es un homme presque parfait !! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 363774

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 9nz7

belle journée à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

Jolie photo Miolo👌
La fraîcheur s'est installée.
Une nouvelle hôte comédienne très rigolote, on s'amuse bien.
Marché fait et balade aussi ! OK
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:40

Un petit coup de "triste" ce soir en découvrant par hasard sur le net le décès d'un sympathique et très beau petit copain, que tout ça est loin et je pensais justement à lui ces jours ci.

Non, je ne te méprise pas parce que tu es un petit noir 😂😂😂
(il ne l'était pas mais beau métis)
RIP, Tony de ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:26

Gros bizou
Ben... y a plus d'insomniaque ici???
On arrête pas le progrès... Vous avez raison... roupillez... moi j'y retourne...
Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 487516 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 487516 Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:45

Pour une fois que je fais une grasse matinée ! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 363774
La chaleur revient, il ne faut pas traîner pour faire les tâches dures le matin... profitez bien !
Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:47

.



Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:53

Bonjour et bon mercedi, les Dob's Gros bizou

Gros bisous à Celeste, qui porte si bien son nom! Gros bizou

Suis un peu bouleversé par le drame libanais, vision d'horreur due à la négligence humaine, mais le résultat est là!
Tristesse et colère!

La chaleur revient à pas de velours, la traitre!!!

Bon courage! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 895802

Edit: Hello Miolo, profites bien, tu as une super famille! OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:07

Salut les gueux, manants, cerfs et autres vilains  Gros bizou

Profitez de la vie de famille c'est un bien précieux d'autant plus que comme le fait remarquer Tantane, la liste des absents s'allonge.

Hier j'ai pris RDV pour mes oreilles, pas avant le 27 août bicause vacances. J'autre magasin en ville était exceptionnellement fermé ce mardi. J'ai renoncé à me taper le troisième, il faisait trop chaud. 
Ca me fera trois devis de quoi me faire une idée.

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:33

Sont où les feignasses ?

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:21

La feignasse que je suis fait la sieste ! Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des incendies et de sainte Lydie   Semaine des incendies et de sainte Lydie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des incendies et de sainte Lydie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine
» Semaine de la Sainte Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com