DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Fête Nationale

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
Mimi*
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:12

OK
Comme je te comprends Miolo!! Je ne colle jamais mes lèvres sur la joue de quelqu'un... et je n'aime pas qu'on me bave sur les joues... quand j'étais gosse et que des bonnes femmes voulaient m'embrasser... et que ma mère disait..... "embrasse la dame!" ... je tendais la joue... et m'essuyais largement avec ma manche... j'étais écœurée... çà en vexait certains... mais pas grave...
Semaine de la Fête Nationale - Page 5 11539 Semaine de la Fête Nationale - Page 5 530139 Semaine de la Fête Nationale - Page 5 214717
Par contre... un bon patin langoureux et viril... je n'étais pas contre... plus tard...
mais avec un amoureux...
Semaine de la Fête Nationale - Page 5 57476
Ici on a 30°... et un ciel radieux... ce qui ravit les baignassoux qui nous envahissent... quoi que ... m'en fout... je ne sors pas..
Semaine de la Fête Nationale - Page 5 405495
Semaine de la Fête Nationale - Page 5 326205 Semaine de la Fête Nationale - Page 5 326205 Semaine de la Fête Nationale - Page 5 326205 Semaine de la Fête Nationale - Page 5 326205 Semaine de la Fête Nationale - Page 5 326205


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:38

Moi j'aime bien rouler des pelles à arracher les amygdales !
Avec ma marquise ca nous arrive encore.

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:13

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:10

Moi non plus je n'aime pas bisouiller les gens, alors j'ai résolu le problème: C'est patin pour tout le monde. Homme, femme, chiens et chats...pas de jaloux ! Semaine de la Fête Nationale - Page 5 11539

Trêve de plaisanterie, je fais rarement la bise aux gens. Il faut vraiment que je ne puisse pas faire autrement. (Sauf mon fils que je mangerais tout cru ! Semaine de la Fête Nationale - Page 5 363774 )
Les collègues se font des bisous à qui mieux mieux pour se saluer. Moi je lance un bonjour à la cantonade et je file faire mon café.
Au début on m'a regardée bizarrement mais depuis tout le monde s'est habitué.
Et comme les discutions oiseuses pour critiquer les collègues qui ne sont pas là, ou se plaindre des élèves ou de leurs parents, me font royalement chier, et bien, pendant la pause, je file derrière le collège dans un petit coin de verdure charmant, où je peux, en plus, fumer ma clope tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:20

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:36

Habitude Française, ici ça ne se fait pas et c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:42

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:29

Nananère, ce matin, vous ne me voyez pas!... Semaine de la Fête Nationale - Page 5 363774

Suis embrumé de partout!
Planqué dans un brouillard, comme si que la Seine coulait au fond du jardin!
Sauf qu'elle est loin, la bougresse!

Merci pour ta compassion bisounoursienne, Roxane!
Toi au moins tu comprends ma détresse! Gros bizou

Arf... Des tresses! Semaine de la Fête Nationale - Page 5 57476

Bon week-end, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:23

Gros bizou



Çà c'était pour les tresses de Fromager...
Semaine de la Fête Nationale - Page 5 363774
Bonjour les z'Amis d'ici...! Z'allez bien... ?
Ici tout baigne! Les cigales s'en donnent à cœur joie... elles ont raison car elles n'en ont plus pour longtemps... vers le 15 août elles s'arrêtent d'un coup...
Semaine de la Fête Nationale - Page 5 57476
Déjà 23°... à c't'heure... et temps magnifique!
Passez une bonne journée les petits...
Cool
Semaine de la Fête Nationale - Page 5 900991  Semaine de la Fête Nationale - Page 5 900991  Semaine de la Fête Nationale - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:48

Salut la compagnie  Gros bizou

Belles éclaircies en Lothringer. 

J'ai RDV à 11h00 avec ma conseillère financière. Mon état de SDF semble la préoccuper et elle veut me suggérer quelques placements juteux.

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:05

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:07

Marché fini. Grand soleil en Alsace. Je file aux soldes en ville, il me faut de nouvelles chaussures de randonnée ! Semaine de la Fête Nationale - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:03

miolo a écrit:
Écoute, Snab, si j'ai un bon conseil à te donner, c'est de m'envoyer tes économies. Je connais un placement dont je ne peux parler, c'est réservé aux initiés... Voir mon n° de compte en banque en privé. Gros bizou

Tu ne seras pas déçu, ton argent sera bien employé ! Semaine de la Fête Nationale - Page 5 405495

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:52

chez moi aussi tu peux placer....et c'est de la pierre ! ça dure dur ! Semaine de la Fête Nationale - Page 5 363774

Je vais me lancer dans quelques travaux à la campagne et les investiteurs sont bienvenus ! Gros bizou

Bien chaussée grâce aux soldes, je projete une chouette balade de 4h demain vers Ne:cargo: Neuwiller les Saverne....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:16

Mesdames, votre vénalité ne m'étonne pas. Sachez cependant que les dossiers d'adoption sont clos depuis mars dernier. Plus aucune candidature n'est recevable.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:46

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Fête Nationale
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la fierté nationale
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com