DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Fête Nationale

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
Mimi*
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

Mimi* a écrit:
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 363774
Bravo la casseuse... Pour un portable je viens de changer le mien... et pour moins de 50€... j'en ai trouvé un de fou... Il fait tout ce qu'on ne peut même pas imaginer... j'en découvre encore tous les jours... c'est chinois bien sûr... mais bien plus performant qu'un Samsung ou un Apple...
Du coup j'en ai offert trois autres...
En attendant... écoutez attentivement ce qui suit.... :








Sympa Mimi, même si démagogique comme dit du reste dans la chanson....illustrée par VERONIQUE du même nom ! Semaine de la Fête Nationale - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:50

Ha la fameuse Véronique... Avec sa copine Monique... Deux qui la tiennent...

Salut les gens  Gros bizou Mais pas seulement, les Paul, les Pierre, les Jacques (on en a un) et les Kévin aussi.

Monsieur Chat vient de sortir pour sa ronde  nocturne. J'en profite pour préparer les bols du matin et tout disposer sur la table. 
C'est bien d'avoir tout à disposition quand tu te lèves avec la tête dans l'cul, un œil à Strasbourg et l'autre à Nancy.

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:33

Bonjour les gens d'ici! Gros bizou
Tous à vos masques ! Ca commence réellement à me pomper l'air ce Covid à la con !
Il parait que les Russes ont tenté une cyber attaque pour piquer des infos sur l'élaboration d'un éventuel vaccin, à des labos étrangers.
Mais, bordel, il n'y a pas assez de morts comme cela ? Tous les labos du monde entier ne devraient-ils pas travailler main dans la main pour arriver le plus vite possible à un résultat probant ?
Moi je trouve ça à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:03

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:40

Non Miolo, je ne risque pas d'oublier le facteur "pognon"...il régit tout en ce bas monde.
Et, oui, je suis une idéaliste incurable et mon mode de vie est à contre-courant, mais j'en suis consciente et je n'ai pas envie de changer pour autant. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:52

Salut les Dob's, bon dredy! Gros bizou

Ca fait combien de temps qu'on vit sans vraies bises?
Un truc de dingue!
Est-ce que la tentation est moins forte quand on ne voit pas la bouche ni les joues?
Il reste le nombril! Il est sans muqueuses! Hello!

Pas réveillé, de toute façon! Semaine de la Fête Nationale - Page 4 301654
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:12

La tête à l'envers aussi ce matin, en me réveillant ne savais plus où j'étais... Allier ou Alsace ? Fada

Covid? Pas de reprise ici d'après ma moitié.
Grisouille et averses. Fini la baignade.

Bon vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:16

Gros bizou
Bonjour les dobristou's.... comment qu'c'est-y qu'çàva?? Je m'entraîne à causer d'jeun's....
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 363774
Je vous la souhaite belle et vigoureuse.... cette journée...
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 11539
Portez-vous bien... et riez bien sous vos masques...
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 405495
Cool
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 900991 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 900991 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 900991


Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:38

Bof, moi j'ai un œil en Bulgarie, l'autre est perdu quelque part en montagne et je vous dis pas où j'ai la tête. Déprimée par cette hypertension récalcitrante malgré un traitement qui me crevé et qui m'empêche de me faire arracher les dents ! Je bénis le port du masque, je ne vous dis pas l' allure que j'ai😂😂😂 Enfin si vous voulez une photo faut le dire, n'hésitez pas à demander Semaine de la Fête Nationale - Page 4 363774

Quoi qu'il en soit, bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:34

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 363774
Pauv'Tantane.... !
Pas con hein "l'invention du masque"?
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 11539 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 57476 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 11539 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 57476 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:40

Selon ma Marquise, le bleu du masque fait ressortir mes yeux et les met en harmonie. 
Je suis parait-il un contraste entre le mystère du visage masqué et le regard paisible d'un bleu lumineux d'un ciel sans nuage.

Si... Si... Je vous le vends comme je l'ai acheté  sans marge bénéficiaire !

Ne soyez pas jaloux (jalouses) ou alors achetez vous un marquis ou une marquise poétique.

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:00

Salut les cop’s

Où il est le soleil ‘?

C est le pb ici

Quand il flotte le ciel met 3 à 4 jours à se remettre au bleu !

Et pourtant miss météo nous l avait promis, déjà pour hier après midi et pour aujourd’hui !

Je vais de ce pas me faire une banderole et protester avec véhémence !

Bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:21

Allez FG, ôte ton masque, je t'envoie un gros bisou. Virtuel certes, mais savoureux et plein de tendresse. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:30

Et les autres alors ?
Ils puent le fuel ?

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

.



Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:44, édité 1 fois

tantaneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:12

OK
Comme je te comprends Miolo!! Je ne colle jamais mes lèvres sur la joue de quelqu'un... et je n'aime pas qu'on me bave sur les joues... quand j'étais gosse et que des bonnes femmes voulaient m'embrasser... et que ma mère disait..... "embrasse la dame!" ... je tendais la joue... et m'essuyais largement avec ma manche... j'étais écœurée... çà en vexait certains... mais pas grave...
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 11539 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 530139 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 214717
Par contre... un bon patin langoureux et viril... je n'étais pas contre... plus tard...
mais avec un amoureux...
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 57476
Ici on a 30°... et un ciel radieux... ce qui ravit les baignassoux qui nous envahissent... quoi que ... m'en fout... je ne sors pas..
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 405495
Semaine de la Fête Nationale - Page 4 326205 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 326205 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 326205 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 326205 Semaine de la Fête Nationale - Page 4 326205


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Fête Nationale
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Semaine de la fierté nationale
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine que ca va être la fête à Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit