DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Fête Nationale

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
Mimi*
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

28 ans, c'est quasiment l'âge de mon fils. Quelle tristesse de mourir à cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:15

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

Je pense que je n'y survivrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:00

Bonjour et bon 15 juillet, les Dob's Gros bizou

1er jour de soldes d'été, mais tout va bien, le port du masque ne sera obligatoire qu'à partir du 1er aout! Semaine de la Fête Nationale - Page 2 363774
C'était bien, le feu d'artifice?
Rien vu, je me suis endormi! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:08

Salut  Gros bizou

Pas de feu d'artifesse chez moi, supprimé pour cause de connard de virus.
Bonne nouvelle dans l'Est nous sommes très civiques et le virus circule moins qu'ailleurs en France. Nous sommes sous le R zéro.

Pourquoi attendre le mois d'août pour rendre le masque obligatoire dans les lieux publics ? Encore un merdoiement de ce gouvernement de bobos incapables.

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:10

Gros bizou
Bonjour!! à ++++++++++

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 57476 Semaine de la Fête Nationale - Page 2 57476 Semaine de la Fête Nationale - Page 2 57476 Semaine de la Fête Nationale - Page 2 57476 Semaine de la Fête Nationale - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:25

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:56

Coucou les cop’s

Bien triste nouvelle Tantane.. la mort d un de ses enfants je pense qu il n y a pas pire..

Il pleuviote depuis cette nuit .. pourvu que ça ne dure pas car ici on vit dehors

Je commence à aller mieux et j apprécie .. me suis payée une belle infection ..

On profite quand même un Max et ça fait du bien

Prenez soin de vous

Bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:34

Bonne journée à vous tous.
Petit déjeuner chez ma môman ce midi, puis je l'emmènerai à sa banque pour résoudre des problèmes de piratage de compte bancaire. Je sens que ça va encore être folklorique.

Ce week-end visite de mon fiston et lundi densitométrie osseuse pour contrôler si j'ai de l'ostéoporose comme ma mère. Vu que je n'arrête pas de me péter des côtes, il y aurait bien un souci de ce côté là aussi.
J'vous l'dis ma brav'dame, je suis bientôt bonne pour la casse à ce train là! Semaine de la Fête Nationale - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:40

Salut la compagnie des côtes fêlés.
Je suis arrivée entière mais bien fatiguée, çetait long ce voyage !
La flotte en prime Semaine de la Fête Nationale - Page 2 435821
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:44

Bonjour la compagnie, entre les journées sans eau et les journées sans électricité, assaisonnées de contrariétés diverses et aussi chiantes les unes que les autres je n'avais pas eu l'occasion d'arriver jusqu'ici, voilà qui est fait !

Le feu d'artifice était chouette mais accompagné de musiques sans rapport avec le spectacle qui me donnait l'impression d'assister à deux spectacles qui se chevauchent au détriment de chacun !

Quel pognon parti en fumée....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:50

Tiens n'en vla un de feu d'artifesse sympa. Et celui là il coûte pas cher car c'est du numérique.

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:55

Pas le moindre pétard dans ma cambrousse et c'est tant mieux je préfère aussi le coassement des grenouilles et le bruissement d'ailes des chauves souris ! Semaine de la Fête Nationale - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:44

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:59

Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Dobri_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Fête Nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la fierté nationale
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit