DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine 7 du confinement

Aller en bas 
+3
lenz
tantaneu
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:28

Même pas, je fais gaffe en mangeant et uniquement des micros portions.

Semaine 7 du confinement - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:32

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:27

Hello, la pluie est passée, je vais pouvoir sortir avec Pan, et faire le marché en fin de matinée...
BONNE CHANCE Snab pour qu'ils te répondent.
Bonne journée à tous ! Semaine 7 du confinement - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:00

Gros bizou
Bonjour les z'Amis!! Il pleut ce jour! Çà change...
Semaine 7 du confinement - Page 2 363774
Moi bien dormi.... bien déjeuné... mais je crois que je vais retourner sous ma couette!!... c'est là qu'on est le mieux....
Semaine 7 du confinement - Page 2 405495
Passez une bonne journée... et prenez soin de Vous...
Bizous
Semaine 7 du confinement - Page 2 900991 Semaine 7 du confinement - Page 2 900991 Semaine 7 du confinement - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:46

En définitive la plateforme SOS dentistes est injoignable. J'ai pu contacter un cabinet dentaire de ma ville par téléphone ce matin. Je rentre de la pharmacie avec les médocs qui vont bien.
Les conseils du dentiste rejoignent ce que Lenz me disait au téléphone hier après-midi... Bain de bouche, bain de bouche et encore bain de bouche. 

J'ai déjà beaucoup moins mal et je sens que ça va mieux.

Pour ce midi steak à chier et salade de concombres... Rien que du facile à mâcher. Ensuite brossage et... Bain de bouche. 

Edit Miolo : j'ai dit bain de bouche et pas babouche. 

Semaine 7 du confinement - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:37

On a dit pas les mamans !


Semaine 7 du confinement - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:41

coucou les cop's 

St Nab : tu as les bons conseils, le tout c'est que ca marche 

De la grosse flotte cette nuit et ce matin le ciel est bougon ! 

Tiens je vous offre mon dipladenia  aujourd'hui - une belle plante facile à vivre pour l'été 

Semaine 7 du confinement - Page 2 Ess0

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:50

Très joli ! Temps encore à l'orage mais belles éclaircies...

Eduard a l'air de nous confiner dans nos départements ! Semaine 7 du confinement - Page 2 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:13

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:12

Le meilleur a masqué l'air du temps, devenu irrespirable...
Le pire reste avenir,
Le passé s'estompe au bord de la toile,
Les belles filles se montrent aux balcon,
Les beaux mecs sont comme des cons!

Bon 29 avril, les Dob's de partout et d'ailleurs! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:26

Pourquoi Casanova, je le connais pas ce mec moi, sans doute une énième conquête dAlacasa ? Semaine 7 du confinement - Page 2 363774
Tiens au fait, on le voit plus trop lui aussi, l'est peut-être coronavirulé ? Méditatif

Bon quoi qu'il en soit masque et de confinés en puissance, passez une bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:19

Salut les dobridés  Gros bizou

Ici ca va pas trop mal. J'ai la porte du freezer de mon réfrigérateur qui est cassée. Le sytème de fermeture HS. 
Je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé la bonne pièce chez SOS Accessoires pour 95 euros frais de port compris. D'après la Poste, livraison colisimo prévue ce matin. (commandée ce lundi).

A force d'imprimer des visières, la tête de la buse de mon imprimante a rendu l'âme aussi. Pièce commandée aussi sur le net et livraison imminente pour 24.90 euros ça serait bête de s'en passer. 

Après y a pu qu'à faire de la mécanique de précision. 

Pour les textes poétiques faudrait déjà que je retrouve le post pour le faire remonter. Il doit être dans la rubrique personnelle !!!

Semaine 7 du confinement - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:55

J'espère qu'on que tu auras p'us de chance que moi avec la lampe du four Bosch commandée aussi sur net et qui n'a jamais voulu aller sur le pas de vis ! Semaine 7 du confinement - Page 2 96083

Ici ciel bleu... J'ouvre un œil ce matin assez tard du à lapero bien bulle hier soir.
Café serré au programme... Roxane ne devrait pas tarder à débarquer Semaine 7 du confinement - Page 2 473115

Soyez pas trop sages derrière vos masques, c'est le moment de rire sous cape ! 🎭
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:20

Gros bizou
Bien le bonjour Gentes Dames et Gentils Messieurs...
Semaine 7 du confinement - Page 2 363774
Un vent glacial souffle ce matin... brrrrrrrrr.....
Mais grand beau.. et ciel bleu....
Bizous
Bon... vu le programme du jour... je retourne me coucher... chuis pas bien...
Bobo
Bonne journée les copains z'et pines....
Cool
Semaine 7 du confinement - Page 2 326205 Semaine 7 du confinement - Page 2 326205 Semaine 7 du confinement - Page 2 326205
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:02

Saint-Nabor a écrit:
Salut les dobridés  Gros bizou

Ici ca va pas trop mal. J'ai la porte du freezer de mon réfrigérateur qui est cassée. Le sytème de fermeture HS. 
Je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé la bonne pièce chez SOS Accessoires pour 95 euros frais de port compris. D'après la Poste, livraison colisimo prévue ce matin. (commandée ce lundi).

A force d'imprimer des visières, la tête de la buse de mon imprimante a rendu l'âme aussi. Pièce commandée aussi sur le net et livraison imminente pour 24.90 euros ça serait bête de s'en passer. 

Après y a pu qu'à faire de la mécanique de précision. Le

Pour les textes poétiques faudrait déjà que je retrouve le post pour le faire remonter. Il doit être dans la rubrique personnelle !!!

Semaine 7 du confinement - Page 2 57476

Plutôt dans les délires littéraires

Je l'ai retrouvé, je te l'ai fait remonter, comme tu dis, y'a pu ka 😊


Dernière édition par tantaneu le Mer 29 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:03

coucou les cop's 

st nab' en panne de vers à rime et la tête dans le freezer  .. 

mimi : qui nous couve quoi ?? 

Lenz : qui a crié "Roxaaaaaaane" pour qu'elle revienne .. et elle va revenir !

Tantane qui a perdu casanova en étendant son linge 

FormatG qui soliloque 

et Miolo qui nous chante le grand Jacques ! 

C'est mercredi .. et moi modestement je vous offre non pas des bonbons mais mon pélargonium qui sent le citron 

Semaine 7 du confinement - Page 2 Hiir

on savit bien que le confinement ca rend "zinzin" !! 

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 7 du confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 du confinement   Semaine 7 du confinement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 7 du confinement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du confinement
» Semaine 3 du confinement
» Semaine 4 du confinement
» Semaine 5 du confinement
» Semaine 6 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit