DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de la St Alexis

Aller en bas 
+3
Mimi*
tantaneu
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:40

Yeeeppp… Tout baigne. Il a fait beau et avec les copains du club on s'est bien marré.

Semaine de la St Alexis - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:58

Semaine de la St Alexis - Page 3 576707 Yep ! Tout baigne aussi : pour une fois, j'ai fait tout ce que j'avais programmé : tronçonnage, rangement de bois, cuisine, bon repas, sieste, brûlage de branchages, et corrections d'articles !

Y'a plus qu'à remanger, se laver (impératif, je ressemble à Eustache en Alaska) et glander avec un bon bouquin.

J'aime les journées bien remplies, où tu finis crevée, sale et où tu te dis :

"je l'ai fait !" Semaine de la St Alexis - Page 3 363774

J'sais pas si c'est l'activité physique ou la cortisone, mais j'ai mal nulle part ! Semaine de la St Alexis - Page 3 576707 Semaine de la St Alexis - Page 3 576707 Semaine de la St Alexis - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:36

Ça c'est une bonne nouvelle ! Hello!
je suis aussi fatiguée par ma ballade dans la boue en forêt. Pan mange comme 4 ce soir !
Profitez bien de votre soirée tous !
Où est passée Roxane ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:50

Bonjour et bon jeudi, le 20 est tiré! Hello!

Bon courage dans vos ébats physiques, sportifs et la satisfaction des missions accomplies!

Pour commencer, un bon ti-dèj! Semaine de la St Alexis - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:06

Et le 20.'est la journée où on boit c' est ça ?

Et plus on boit plus on va droit 😁

Alors bonne journée avant d'être bourrée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:02

Salut à vous Nobles Gens  Gros bizou 

Tantane est surtout bourrée de bonnes intentions  Semaine de la St Alexis - Page 3 57476 

C'est bien de dire "Mission accomplie" Je vais donc accomplir la mienne c'est à dire faire les courses.  
Quoi que… Ce matin j'ai déjà bossé : vider le lave vaisselle, regarnir le dévidoir à Sopalin, sortir les poubelles, remettre les nouveaux sachets de tris à la place dans le bi-bac, descendre les bouteilles vides pour le recyclage, faire le lit, sortir et rentrer Monsieur Chat, nettoyer l'évier et laver le peu de vaisselles qui y trainait...

Semaine de la St Alexis - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:13

Semaine de la St Alexis - Page 3 363774 Oh la vache, Snab ! Suis épuisée rien qu'en te lisant !

Salut les hyperactifs ! Je me la coule douce devant un, deux, trois CCC... Je vais m'y mettre... j'attends de dérouiller ! Hello!

Aujourd'hui, la routine : tronçonnage, rangement du bois... etc. Faut dire que s'il fait frais, un soleil magnifique brille, et que ça ne donne pas envie de rester à l'intérieur !

Je vais donc enfiler ma tenue de pagnot, et nature hostile, ME VOILÀ ! Semaine de la St Alexis - Page 3 363774

Bonne journée à tous Gros bizou

ps : mais où est passée Roxane ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:38

Hello !
Le baeckehoffe est au four. Mon fils vient tout à l'heure avec Ava.
La matinée sera occupée.
Bon jeudi ! Semaine de la St Alexis - Page 3 701622
PS :je vais essayer de joindre Roxane. Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:45

Ouais… L'est où la Bretonne Roxane ?

Semaine de la St Alexis - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:16

Je l'ai eue au tel tout va bien elle fait gros ménage et retape une pièce chez elle.

Elle reviendra bientôt.
Bises à tous et bon après-midi ! Semaine de la St Alexis - Page 3 426684 Semaine de la St Alexis - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:46

OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:48

Ben elle pourrait le dire quand même.
Nous on se fait du mouron.

Semaine de la St Alexis - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:26

Il n'y a pas lieu vraiment Semaine de la St Alexis - Page 3 57476 mais c'est gentil.

Bonne soirée bon apero Semaine de la St Alexis - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:02

Bonne soirée les copains!
Faites de beaux rêves...
Semaine de la St Alexis - Page 3 57476 Semaine de la St Alexis - Page 3 57476 Semaine de la St Alexis - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:13

La clope de 2 heures
C'est la meilleure...

Semaine de la St Alexis - Page 3 405495 Semaine de la St Alexis - Page 3 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:54

Y'a personne pour causer ?

Bon, j'vais me faire une tartine, alors... Semaine de la St Alexis - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alexis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du G7
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit