DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine de la St Alexis

Aller en bas 
+3
Mimi*
tantaneu
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:54

Y'a personne pour causer ?

Bon, j'vais me faire une tartine, alors... Semaine de la St Alexis - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 4:31

Avé Dobritum Strarius hi sana et eos qui salutaret  Gros bizou 

Salut Miolo… Tu es aussi tombée du lit ?

Monsieur Chat vient de sortir, petit café et dès son retour je me glisse de nouveau sous la couette. En général après avoir mangé, le chat me saute sur le ventre, patine un moment, fait sa toilette, puis se loge dans le creux de mon épaule où il ne tarde pas à ronfler !


Semaine de la St Alexis - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:29

Ah bon, on parle étranger ici maintenant ? Alors ok

Доъер ден, как сте?


Pour le reste c'est comme Snab 😁

Et bonne journée à l'ouest Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:47

Bonjour et bon Dredy, les Dob's! Gros bizou

Seulement 5°C, chez moi, avec de la flotte!

Me suis pris la tête avec un site de stockage de données qui marchait bien, et qui ne veut plus de mon mot de passe!
Du coup, impossible de l'utiliser sur FB! Semaine de la St Alexis - Page 4 363774
Il s'agit de "4 share"...
Si quelqu'un a un tuyau? Méditatif

Bon, où sont passés les minous?... Semaine de la St Alexis - Page 4 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:57

Resalut !

Ça sert à quoi, un site de stockage de données, à part à stocker des données ?

Et quelles données ? Vidéos compromettantes ? Espionnage industriel ? Production artistique ?

Allez zou : CCC et bises à la compagnie Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:18

Gros bizou
Bonjour les oiseaux de nuit!! La nuit c'est fait pour dormir! Enfin... c'est ce qui se dit...
Semaine de la St Alexis - Page 4 487516
Ici pour l'instant.. grand bleu et 15°... la vie est belle...
OK
Passez une bonne journée....
Cool
Semaine de la St Alexis - Page 4 900991 Semaine de la St Alexis - Page 4 900991 Semaine de la St Alexis - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:22

Site de stockage de données ou "cloud" en Anglais qui signifie "nuage" c'est pourquoi ces sites sont souvent représentés par une icône en forme de nuage. 

Il existe plusieurs formes de stockage de datas, soit elles ont un caractère purement personnel et ne peuvent être partagées, soit elles sont destinées à la communauté informatique et on parle alors de "cloud computing"

Grosso merdo je résumerais le cloud computing comme étant la possibilité d'utiliser des ressources informatiques sans les posséder. J'ai conscience que c'est assez réducteur mais ça résume assez bien.

Sinon, il vous faut autre chose ?

Semaine de la St Alexis - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:07

Hello 😊grand bleu ici aussi mes endives au gratin sont prêtes à enfourner et belle ballade prévue cet après-midi dans les Vosges avec une copine de ma fille bonne sieste à tous ! Semaine de la St Alexis - Page 4 363774

Après la nuit que vous avez passé ça s'impose ! Semaine de la St Alexis - Page 4 40663 Semaine de la St Alexis - Page 4 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:48

Mmmm ! Des endives gratinées ! Semaine de la St Alexis - Page 4 576707

Moi remplie d'une excellente potée, avec saucisses faites maison, puis RDV avec le ramoneur qui a refusé de chanter "étoile des neiges" ! Même pour vous ! Bon, on s'est bien marrés quand même, il a bien bossé, j'ai le poêle qui reluit ! Semaine de la St Alexis - Page 4 363774 Fada

Grand soleil, grand vent, m'en vais me faire une tite sieste, tiens ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:46

Semaine de la St Alexis - Page 4 363774
Il t'a fait reluire le poil... le ramonneur?
Semaine de la St Alexis - Page 4 11539  Semaine de la St Alexis - Page 4 214717  Semaine de la St Alexis - Page 4 530139


Dernière édition par Mimi* le Ven 21 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:48

miolo a écrit:
j'ai le poêle qui reluit ! Semaine de la St Alexis - Page 4 363774 Fada
  

T'as tondu la jachère ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:10

De quelle jachère parles-tu ? Je pratique la culture raisonnée... Semaine de la St Alexis - Page 4 363774 Semaine de la St Alexis - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:34

Pour sur ! Semaine de la St Alexis - Page 4 40663
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:10

Salut les p'tits clous  Gros bizou 

Ca roupille ferme dans la cahute. J'en entends même qui ronflent.

Semaine de la St Alexis - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:47

Bonjour et bon week-end, les Dob's Gros bizou

Et vive l'hiver!!!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:49

Salut les éveillés et les endormis !

J'suis juste entre les deux... Semaine de la St Alexis - Page 4 363774 CCC, et go go go !

Visite ce jour d'amis pas vus depuis longtemps = contente ! Semaine de la St Alexis - Page 4 576707 Comme ils ne seront que de passage à l'heure du thé (c'est quelle heure ?), je vais te leur faire un bon gâteau, histoire qu'ils ne reprennent pas la route le ventre creux.

Faut pas ! aurait dit ma grand-mère...

Si vous passez par Théoule (06), faites un tour par leur galerie ; ils font de jolies choses...
http://www.artisteo.fr/Golec-golec-974/?oeuvres=1

Allez, aujourd'hui, soyons créatifs ! Gros bizou Fada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alexis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alexis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit