DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de la St Alexis

Aller en bas 
+3
Mimi*
tantaneu
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:25

Gros bizou
Bonjour la joyeuse compagnie!! Comment allez-vous?? Ici tout va bien...beau temps... un peu frisquet... et venteux... mais à vrai dire... m'en fout... je ne sens le vent que le temps d'ouvrir mes volets... et suivant la température... çà va plus ou moins vite...
Fada
Passez une bonne journée les amis...
Cool
Semaine de la St Alexis - Page 3 900991 Semaine de la St Alexis - Page 3 900991 Semaine de la St Alexis - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:10

Salut mes chouchou à moi que j'ai Gros bizou 

Venteux et pluvieux aussi chez les gadelest. Mais comme le dit Mimi on s'en fou.
Cet aprem club… Après on verra.

Semaine de la St Alexis - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:02

salut les cop's

oui Miolo on est bien mercredi !! ta journée va être remplie de folie à ce que je vois Semaine de la St Alexis - Page 3 11539

bon la mienne va être sage .. peut être un peu de ménage ?? de temps en temps faut s'armer de l'aspirateur et éradiquer la poussière .. je préfère lire, regarder un film ou me balader ou glander !

Semaine de la St Alexis - Page 3 Syl3

Bizzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:50

Un peu de vent mais soleil chez moi : je vais en profiter Semaine de la St Alexis - Page 3 487516
balade en forêt cet AM.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:20

Je perd la mémoire, je croyais que j'étais venue déjà, ben non😂😂😂😂

Alors bonne demie journée les vestiges Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:40

Yeeeppp… Tout baigne. Il a fait beau et avec les copains du club on s'est bien marré.

Semaine de la St Alexis - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:58

Semaine de la St Alexis - Page 3 576707 Yep ! Tout baigne aussi : pour une fois, j'ai fait tout ce que j'avais programmé : tronçonnage, rangement de bois, cuisine, bon repas, sieste, brûlage de branchages, et corrections d'articles !

Y'a plus qu'à remanger, se laver (impératif, je ressemble à Eustache en Alaska) et glander avec un bon bouquin.

J'aime les journées bien remplies, où tu finis crevée, sale et où tu te dis :

"je l'ai fait !" Semaine de la St Alexis - Page 3 363774

J'sais pas si c'est l'activité physique ou la cortisone, mais j'ai mal nulle part ! Semaine de la St Alexis - Page 3 576707 Semaine de la St Alexis - Page 3 576707 Semaine de la St Alexis - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:36

Ça c'est une bonne nouvelle ! Hello!
je suis aussi fatiguée par ma ballade dans la boue en forêt. Pan mange comme 4 ce soir !
Profitez bien de votre soirée tous !
Où est passée Roxane ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:50

Bonjour et bon jeudi, le 20 est tiré! Hello!

Bon courage dans vos ébats physiques, sportifs et la satisfaction des missions accomplies!

Pour commencer, un bon ti-dèj! Semaine de la St Alexis - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:06

Et le 20.'est la journée où on boit c' est ça ?

Et plus on boit plus on va droit 😁

Alors bonne journée avant d'être bourrée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:02

Salut à vous Nobles Gens  Gros bizou 

Tantane est surtout bourrée de bonnes intentions  Semaine de la St Alexis - Page 3 57476 

C'est bien de dire "Mission accomplie" Je vais donc accomplir la mienne c'est à dire faire les courses.  
Quoi que… Ce matin j'ai déjà bossé : vider le lave vaisselle, regarnir le dévidoir à Sopalin, sortir les poubelles, remettre les nouveaux sachets de tris à la place dans le bi-bac, descendre les bouteilles vides pour le recyclage, faire le lit, sortir et rentrer Monsieur Chat, nettoyer l'évier et laver le peu de vaisselles qui y trainait...

Semaine de la St Alexis - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:13

Semaine de la St Alexis - Page 3 363774 Oh la vache, Snab ! Suis épuisée rien qu'en te lisant !

Salut les hyperactifs ! Je me la coule douce devant un, deux, trois CCC... Je vais m'y mettre... j'attends de dérouiller ! Hello!

Aujourd'hui, la routine : tronçonnage, rangement du bois... etc. Faut dire que s'il fait frais, un soleil magnifique brille, et que ça ne donne pas envie de rester à l'intérieur !

Je vais donc enfiler ma tenue de pagnot, et nature hostile, ME VOILÀ ! Semaine de la St Alexis - Page 3 363774

Bonne journée à tous Gros bizou

ps : mais où est passée Roxane ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:38

Hello !
Le baeckehoffe est au four. Mon fils vient tout à l'heure avec Ava.
La matinée sera occupée.
Bon jeudi ! Semaine de la St Alexis - Page 3 701622
PS :je vais essayer de joindre Roxane. Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:45

Ouais… L'est où la Bretonne Roxane ?

Semaine de la St Alexis - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:16

Je l'ai eue au tel tout va bien elle fait gros ménage et retape une pièce chez elle.

Elle reviendra bientôt.
Bises à tous et bon après-midi ! Semaine de la St Alexis - Page 3 426684 Semaine de la St Alexis - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:46

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alexis   Semaine de la St Alexis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alexis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com