DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du 3 février : Saint Blaise

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:39

Salut les Dob's.
Je t'ai grillé Snab, j'étais debout à 5h. Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 363774
Ici la tempête commence son cirque. On nous annonce des vents à 110 km/h et de la flotte, pour changer. C'est sûr que ce n'est pas pour rien que la Normandie est verdoyante. Avec la pleine lune et les coef de marée qui sont sans doute élevés (je n'ai pas vérifié), le spectacle devrait être beau sur la côte.
Allez, courage Miolo, le printemps va bientôt débouler !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:18

Dimanche gris,. rester au lit ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:37

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Depuis 1999, les tempêtes me filent la trouille!...
Mais on est des petits joueurs à côté des australiens, ce week-end!
C'est pour nos petits, que je me fais du mouron!
Des rafales jusqu'à 240km/h Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 65770

Et notre gamin métaleux qui rentre de Los Angeles ce soir!...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:06

Gros bizou
Bonjour et bon dimanche les d'jeun's...
Moi non plus je n'aime plus cuisiner... et pour "toute seule" c'est pas terrible.. Alors... je me bricole des trucs pour trois jours... ou bien j'ai un stock de plats cuisinés pour 1 personne à moins de 3€... de chez Picard et ces plats sont délicieux...
OK
Passez un bon dimanche...
Bizous
Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 900991 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 900991 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:44

Pour les feignasses de la toque il y a "comme j'aime"

Roxane… Rien du tout tu ne m'as pas grillé... J'ai posté en premier épicétou !

Pas de tempête pour l'instant chez les gadelest, mais ça va viendre !

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:44

coucou les cop's

Jacques : les australiens ne sont pas à la fête .. espérons que ca va aller

Ici la météo semble indécise et moins belle qu'hier

Ca va être sieste directe ..

Ah :: vivement le Printemps !!

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 5w97

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:26

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 57469 la tempête est encore loin.
bon dimanche à tous ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 326205
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:07

Ca commence à dépoter. J'ai rentré mon salon de jardin !

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:06

Méditatif Ici, juste une petite brise pour sécher la suée que j'ai prise en nettoyant la cour...

Les plats préparés ? Euh non... pas pour moi, merci. Je préfère deux pommes de terre à la vapeur avec une bricole pour relever. Je mange simple, c'est vrai, mais quand même !

Ou si y'a rien de rien : du pain arrosé d'huile d'olive... ben oui, j'aime ça ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 363774

Mais quand y'a plus rien, y'a toujours du riz et des pâtes, de l'ail, des oignons, du laurier, de la sauge... et avec ça, on n'est pas près de m'enlever mes étoiles.

Bon, j'vais attaquer mes écritures, maintenant ! Alors que j'ai envie de me poser avec un Martini, ou un Rivesaltes... pas pour picoler, non, c'est pas mon genre ! Juste pour essayer mes nouveaux petits verres...

Allez, soyons sérieux : café, clopes, et au boulot ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:28

Jolie tempête ici. Sieste éveillée devant la baie vitrée et le superbe spectacle des arbres qui dansent, se ploient ou se brisent. Une tourterelle s agrippe à une branche au coeur du laurier. C est sympa... d être à l intérieur ! (Pas au ministère hein. 😂)
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:50

A l'Est toujours rien de nouveau !

J'ai rentré la voiture  au garage au cas où ....pour l'instant une brise légère c'est tout ! Méditatif

Le dimanche était hyper calme...petite ballade le long de la Bruche et bouquins...
Ma moitié est partie grimper en Allemagne avec des copains.

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:08

Ha maintenant ça souffle fort. Le chat refuse de sortir et je n'ai pas mis ma poubelle sur le trottoir. Je n'ai pas envie de la rechercher chez les voisins demain matin.

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 février : Saint Blaise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
» Semaine du 14 au 20 Février
» Semaine du 08 au 14 février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER
» Semaine du 4 au 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com