DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 3 février : Saint Blaise

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:54

Hello les congelés ! Du givre partout mais le soleil n'est pas loin...

J'ai gardé ma petite fille hier soir un peu grincheuse... ça arrive.

Plein de courage à tous bon vendredi...

Vendredi... Le ventre rit ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:00

Gros bizou
Bonjour Jeunesse éruptive!...
Qu'est-ce qu'il fait beau et les jours rallongent... c'est bon signe... mais seulement 2° aujourd'hui... c'est un peu peu.... mais sans vent....
OK
Bonne journée à Tous....
Bizous
Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 900991  Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 900991  Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 900991


Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:45

salut les cop's

pas un pet de vent.. beau ciel bleu et beau soleil même si frisquet le matin !

alors.. haut les cœurs et bonne journée

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Edwa

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:40

Salut et bon samedi aux gens du sud! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 576707

Les autres nettoient les chiottes! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:50

Les gens de l'est so t au frais Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:44

Salut !

Petit tour prévu dans un dépôt-vente ce matin...

Si personne ne m'achète, je reviendrai... Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:38

Salut… Je file au club !  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:06

Gros bizou
Bonjour les Chéris!
5°... Grand bleu et pas de vent... çà me convient pour un début février...
Cool
Passez une bonne journée avec vos occupations diverses et variées...
Coquelicots
Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 900991 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 900991 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:48

salut les cop's

au point de vue météo, pas mieux que Mimi !

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Lo0j

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:11

Hé vous savez quoi ?

Heu… Non rien… laissez tomber !

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:24

Pour 3 euros : 2 jolis petits verres à pied en cristal taillé, un livre sur les rapports mère/filles, et un cendrier en métal.

Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Quant à moi, je n'ai intéressé personne, tous les hommes avaient déjà leurs brocantes avec eux ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 363774

Question sur le chemin du retour : chou farci ou pas ? Arrêt à la boulangerie du village et achat d'un mahousse sandwich au jambon/beurre...

Ça, c'est fait ! Maintenant, la sieste !

Je n'ai pas une minute à moi ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 11539 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:24

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 363774
C'est important la sieste! Surtout lorsqu'on peut la faire n'importe quand...
Ce matin vers 9h30 j'ai été prise d'une folle envie de "sieste"... j'ai pris mon courage à deux mains... et suis allée satisfaire cette envie...
Je me suis réveillée juste à Midi!!
Hello!
Ben... j'ai même pas honte... pourtant.. c'est bon la honte...
Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 530139 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 11539 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 214717
Je deviens comme les bébés...
Je mange... puis j'ai envie de dormir... alors je dors...
Je ne me réveille pas encore en pleurant de faim... de toutes façons çà ne servirait à rien... puisque c'est moi qui suis obligée de donner à manger à Minette... mais... je me réveille en pleine forme!
Peut-être ne devrais-je me réveiller qu'à midi...
Méditatif
Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 895802 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 895802 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:14

Ha oui alors… Je suis un fervent partisan de la sieste et je la pratique tous les jours. Après le repas de midi, vers 12H45, je vais me coucher et j'en ai au moins pour jusqu'à 14H00. 
Après les batteries sont rechargées pour le restant de la journée, même si à 21H00 je suis de nouveau couché pour lire un bon bouquin. 

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 57476 Faut ce qu'il faut, on est pas des sauvages non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:00

Salut les ruines de Khéops Gros bizou 

Preum's ce matin… J'ai gagné 10 points Dobri Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:34

Salut !

C'est pas juste ! J'savais même pas qu'il y avait concours, sinon je t'aurais battu, et de loin ! Petit joueur ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 405495

Allez zou, la routine : CCC, douche, club, jardinage...

Oublié de remplir mes placards, hier... me reste des pâtes... me ferai ma recette magique des jours de disette : pâtes aux oignons-miettes de thon-bouts de champignons-gruyère...

Comme misère, on a connu pire ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 363774

Mais qu'est-ce que ça m'emmerde, de cuisiner ! Vivement les beaux jours que j'aille casser des cailloux !

Bon dimanche ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:39

Salut les Dob's.
Je t'ai grillé Snab, j'étais debout à 5h. Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 363774
Ici la tempête commence son cirque. On nous annonce des vents à 110 km/h et de la flotte, pour changer. C'est sûr que ce n'est pas pour rien que la Normandie est verdoyante. Avec la pleine lune et les coef de marée qui sont sans doute élevés (je n'ai pas vérifié), le spectacle devrait être beau sur la côte.
Allez, courage Miolo, le printemps va bientôt débouler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 février : Saint Blaise
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
» Semaine du 14 au 20 Février
» Semaine du 08 au 14 février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER
» Semaine du 4 au 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit