DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:57

Salut!.......( les points D pour moi, chic! ) allez hop! on se lève, là! j'veux pas causer toute seule! je file faire le café, si ya personne au retour, je vous préviens, je bouderai! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:17

Salut Miolo...
Je reprends mon post de la semaine dernière (pour les ceusses qu'auraient pas suivi).
On t'a offert un nouveau couteau Miolo, j'espère que tu as donné une pièce en échange !

Je viens de faire le ménage dans mes "favoris", c'est incroyable le nombre de sites ou de forums qui n'existent plus. Sans parler des cons quii m'on banni. Remarquez ça fait de la place mémoire.

Sinon, une semaine qui débute tranquuillou bilou, demain RDV chez l'anesthésiste et la semaine prochaine un jour d'hospitalisation... Rien de grave, juste un bilan.
Comme j'ai prévu de fare un centenaire, j'ai pas fini de vous faire ch....

Portez vous bie les vioques. Je file sous la douche.

Hop là....Non mais !

Gros bizou


Dernière édition par Saint-Nabor le Lun 7 Fév - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:18

aller fais peter le café ....
t'as pas une tartine pour aller avec ???

je recommence une semaine - ambiance excecrable dans le service ...
je me cache dans mon bureau - moins j'entends de connerie , moins je porte

faut dire que ça va pas s'arranger - notre chef est parti - bosser en haute savoie - pas de remplacement prévu avant trois mois - alors comme partout y'a des '' cheftaines'' ...

m'en foue ,,, suis pas comptable - je fais pas la meme chose et elles ne savent pas quoi exactement - et ça les ennerve

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:26

ayé! café, pain grillé au sésame, beurre, confiture, clopes...faut bien tout ça pour me remettre du WE, suis moulue!

Non, Snab, on ne m'a pas OFFERT un nouveau couteau! je me le suis acheté....achat groupé chez les bidasses ( ah non! faut dire les " miloufs"...) donc, l'amitié avec moi-même ne prend aucun risque....et si c'était le cas, deux-trois beignes vite fait, et ça remettrait les choses en place....

bon...j'vais faire le tour de l'actu de mon ordi et du monde....tout va trop vite...tu t'absentes deux jours, tu reviens....et v'là que la Mère Michelle a encore fait de l'avion avec qui fallait pas! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 363774 mais que fait le Père Lustucru?......
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:06

Une image érotique pour démarrer la semaine... SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 576707

Ca discute dur, de bon matin, on voit que la tressée est de retour de campagne!

je vais me servir du café, Miolo, j'en ai besoin SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 576707
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:19

Salut les matinaux/nales Gros bizou
"l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !.."



Dernière édition par perry le Lun 7 Fév - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:26

et pour compléter, et commencer la journée en couleur et musique, veuillez accepter:



SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 363774 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 363774 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:35

J'adoooore son costume...C'est très chicos pour aller faire les course à Auchan !

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:46

hé bé ! grosse fanfare ici ce matin

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:07

Perry l'indécis nous a retiré sa belle photo du nouvel an chinois?....je propose qu'on lui confisque 10 points Dobri! motif: n'assume pas son côté festif et mirliton...ton taine! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:09

PAS VU ! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:10

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 841526 donner, c'est donner! reprendre, c'est voler!...je veux ma photo du dragon à Sidney! sinon, la suite n'a plus de sens!....Saboteur!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:13

ben ...euh .. j'ai hésité ..euhhh... y'a aussi une photo avec un LAPIN ..alors je présupposait les bals blas concommitants

OK pour le dragon ..moi y'en a peur être fouetté par ici.. déjà sauter une coccinelle c'est trp dur !..

le dragon donc : je le remet ..voilà voilà..


SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Gen_sy10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:22

Gros bizou l'est beau, en plus! et ça donne envie de faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:35

Oui,l'est beau le dragon, par contre j'ai des inquiétudes sur la santé mentale de Perry,il a du faire une verdose de rousse aux yeux verts ce week-end ! SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 363774 SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER 363774

(oui,je sais j'ai écris "verdose", j'ai oublié le O et alors, Perry l'est toujours vert non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER   SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 08 au 14 février
» Semaine du 14 au 20 Février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER
» Semaine de la St Alexis
» Semaine du 16 au 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com