DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine du 4 au 10 février

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:22

Bon, la chandeleur et les crêpes, c'est fait va falloir penser à faire des vignes maintenant !

Et a part ça y neige, mais jamais ça s'arrête ? Dire qu'en Bg c.est des records de chaleur !!!!


Bonne journée les Dobs Gros bizou Semaine du 4 au 10 février 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: j'ai retrouvé le Pere Noel !   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:46

je suis levée depuis 5h45
j'entends du bruit devant ma porte
je regarde dans le Judas : rien - tout nuit . (j'habite au rez de chaussée - en face de la porte d'entrée de l'immeuble pour ceux qui ne connaissent pas)
j'ouvre et surprise !
je trouve un mec allongé sur mon paillasson

j'ai cru qu'il etait mort d'abord ... je lui tape dans le dos et l'appelle ... il ronfle !

alors une tete barbue emerge ... je lui demande si il est malade - ce qu'il fait la ....

il dit '' je suis arrivé tard - alors j'ai dormi ici ''
je dis : vous habitez ou ?
il dit : partout et nulle part - je suis globe trotter ....
je lui demande ou il va : A Annecy ..

il est surtout SDF je me dis -
c'est rare les sdf dans le village - en principe ils savent ou frapper - ils sont accueillis par les pretres du Sanctuaire tout proche.

Alors je lui fais vite un café et un sandwich- et lui dit de ne pas rester trop longtemps - les gens sont cons - il va se faire jeter - meme si dehors il a neigé et que ça caille - et je referme ma porte.

je viens de jeter un coup d'oeil ..il s'est rendormi et ronfle comme un bienheureux sur mon paillasson Semaine du 4 au 10 février 363774

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:06

T'en vis des aventures toi ! Je sais pas si j'apprécierai Semaine du 4 au 10 février 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:14

Salut les vioques...

Mouarf... La vie d'une Benette c'est comme un roman...Plein de rebondissements.
N'empêche que ça doit surprendre le matin au réveil de trouver un mec endormi sur son paillasson, surtout quand t'es pas mariée, ça peut porter à confusion !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:01

Benette, t'as le coeur sur la main Semaine du 4 au 10 février 576707
N'empêche... y a des bêtes qui marquent leur territoire, sur un paillasson!

Je go to Paris,
Bon lundi, au soleil ou pas Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:24

je suis partie à 7h30 - il etait toujours là - il s'etait rendormi et ronflait allegrement - je l'ai enjambé et j'ai refermé ma porte et suis partie au boulot .
j'espère qu'il ne se fera pas jeter trop violemment par les voisins - Dehors il neige ...
bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:35

Méditatif oh merde, le pauvre type .
c'est vrai que chez toi y'a pas de digicode à la porte d'entrée générale, mais tant mieux pour lui - et le G./PD de l'immeuble pourrait peut-être sans inquiéter en ton absence.
Je crois encore au Père Noël oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:43

Salut! Quelle tristesse, Benette, ce que tu nous racontes! Même les petits bleds ne sont plus épargnés...La misère galope....On est partagés entre la compassion et la méfiance. A juste titre...Le fils de ma meilleure amie, qui est pasteur, avait hébergé l'an dernier, dans son presbytère , un couple d'errants. Quelques semaines plus tard, il apprenait que c'était le " fameux " couple qui avait assassiné un petit garçon en Isère...

Moi je suis devenue une vieille égoïste: portail et volets fermés sur l'extérieur, je ne veux plus voir que les arbres de la cour, et ceux qui dorment sur mon paillasson: des chats...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:55


Benette = Bon Samaritain..

pas peur non plus .. y'a toujours risque d'agression !..

Bonne journée .. et bises aux Véronique (tient ça rime avec Panique !..) Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:10

Véroniqueue ni tête, fille d'une copine Semaine du 4 au 10 février 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:25

dans le village , c'est le seul ''immeuble'' - tout le reste ce sont des maisons individuelles - pas un coin ou se refugier comme en ville .
et encore , ce n'est pas vraiment un immeuble mais plutot une grosse maison - avec 7 apparts seulement. Le hall d'entrée est accessible. mais on ne voit jamais de SDF ni de bande de jeunes glandeurs desoeuvrés ...
j'aurais du lui dire d'aller frapper chez les Pères du Sanctuaires - ils offrent l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:13

Peut-être que ton voisin du dessus, le Comte du Balcon Fleuri, y pensera?... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:44

J'aurais pas du m'allonger sur le canapé après les rognons de veau au madère.
J'ai bien vu Jean-Pierre Pernaut débuter le journal. Ensuite il y a eu comme une immersion périscopique et... plus de son... plus d'image !!!
Lorsque j'ai émergé le présentateur nous disait "notre prochain rendez-vous aura lieu ce soir à 20 heures et notre journal vous sera présenté..."

J'ai du louper un épisode !

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:38



Et voilà .. pendant qu'il y a d'inconscients siestards
je redressai ma colonne ruillée à coup de masses et de dégrippant..

(nota: la colonne de ma perceuse bien sûr)

.. juste un trou à faire !.. boff
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:51

Mince alors, que d'événements palpitants ! Semaine du 4 au 10 février 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 février   Semaine du 4 au 10 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 Février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER
» Semaine de la St Alexis
» Semaine du 16 au 22 février
» Semaine du 08 au 14 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit