DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que les grèves s'essoufflent

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
lenz
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:36

Chouette une Carmen ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 530139 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 530139 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:37

... et... cucul?? Non? Pourquoi un C d'abord??
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:03

Ben voyons Mimi c'est pas très beau cucul...tu voulais dire Cunégonde peut-être. Après tout c'était une impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:18

Carine ? Ça lista pour faire genre🤔

Un peu de mauvais poil, ça passera... Où pas😂

Bon sabedi les Bridos Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:33

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Attribuer un prénom est sans doute l'un des actes les plus importants de la vie de parents! Faut pas se planter!
Ne m'appelez pas Jacquot, please! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:12

Roxane a écrit:
Chloé est très tendance. Hello!

On n'aime pas trop les prénoms "tendance"...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:14

lenz a écrit:
Chouette une Carmen ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 530139 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 530139 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 701622

Alors là, je ne crois pas ! La grand-mère paternelle de ma PF1 s'appelle Carmen... et elle n'a pas la cote auprès de mes PF...

Faut dire qu'il y a de la concurrence ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 363774 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:19

Caramelle, c'est joli, non ? Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 363774 Fada

Salut, tous ! De toutes façons, si le prénom ne me plaît pas, je l'appellerai autrement ! C'est ce que je fais avec PF 3 et 4... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 701622

Réveil tardif, on dirait que je m'abonne... Pas de tronçonnage ce jour, mal aux bras et épaules. Bon, les plaintes, c'est fait !

Flemmingite aiguë, mais rien dont quelques bons CC ne puissent venir à bout !

En avant ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 900991 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:27

Salut les frappés d'alignement  Gros bizou 

Je file au club de sculpture, j'ai presque terminé la pièce pour mon beau-frère, mais ce fut une vraie galère. Je n'aime pas travailler sur commande avec des sujets imposés. 

Avec un "C" il y a ma Couille comme dirait Depardieu !

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:45

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 363774 hey Charlotte !

ras ici marché comme d'habitude temps frisquet ! OK
Peut être de la neige Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:24

Clémentine, c'est de saison Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:25

Gros bizou
Bonjour les gentils d'ici!!
Le vent a chassé les nuages et donc ciel bleu... mais fait frisquet...
Je vous souhaite une bonne journée...
A +++++++
Cool
Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 900991 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 900991 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:20

coucou les cop's

oui ca ne manque pas les prénoms avec des C … mais ta fille a déjà choisi il me semble ?

Ici un bel orage hier au soir : on se serait cru au mois d'août ; tonnerre, éclairs, seaux d'eau .. ce fut soudain et violent

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Rui8

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:13

C... C... Célimène !!!

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 115894
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:27

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 11539 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 576707

Et pourquoi pas "C'est un beau roman ?"

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:03

L'essentiel est d'éviter Carabosse ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 40663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les grèves s'essoufflent
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit