DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine que les grèves s'essoufflent

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
lenz
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:09

Saint-Nabor a écrit:
Si… Si… On regardera le format !

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 363774

Je ne parlais pas du format des photos... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:11

tantaneu a écrit:
Moi je me suis cassé un ongle, ça vous intéresse ou bien, sinon des problèmes gastriques. Ça vous tente ? Demandez j'ai tout en rayon Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 11539

Moi j'aime bien les souvenirs d'accouchement ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 576707 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:34

Salut les bobolas !
Il fait encore nuit tous ronflent !Dodo

Je reviendrai plus tard... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:53

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:47

Bon ce matin la terre tourne à toute vitesse mais à l'envers, j. Ai du mal à suivre
, retour dkdo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:05

Ce matin en me levant, j'avais très mal aux dents!...
Ho LA LA...
j'ai mis un moment pour admettre qu'on est pas le week-end! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 363774

J'aurais pas du regarder "The Lobster" sur Arte!
Un film comak, entre horreur et SF Hello!

Alors, bon mardi, les Dob's, avec de la veine! OK
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:42

hello les cop's

Qui m'a piqué "mon" soleil ?? Fada Triste Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 65770

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Xqw6

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:56

Putain j'aurais du rester au lit ce matin. NON. Je suis allée faire des commissions au super-marché. Je prenais tout mon temps. Eh ben en revenant ma voiture avait été emboutie par une connasse qui m'attendait. Elle s'était tout simplement trompée de pédale et en reculant, pas beau à voir. (mon pare-choc n'avait rien paré du tout). Incroyable, j'ai gardé mon calme. Puis elle a appelé son mari qui est venu à pied ...naturellement. Photo à suivre. Signé les papiers à l'amiable. Elle reconnaît ses torts ben ... j'était pas là .. voyons quelle andouille. Suite au prochain numéro.

Du coup Miolo j'ai besoin d'un remonte-pente. Un café bien corsé. Me faut contacter l'assurance, le garage pour les réparations etc.Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 841526
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:45

Te plains pas Nizou elle aurait pu filer à l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:50

Tu as de la chance dans ton malheur Nizou. Quand ça m'est arrivé il y a deux ans, le connard ou la connasse s'était carapaté. Comme je n'étais assurée qu'au tiers, et bien ma voiture est restée dans l'état !

Bonne journée à vous tous. Gros bizou

La Normandie est sous la flotte, mais dans le vent ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:07

Me voilà rentré du Val d'Oise. Quel plaisir de retrouver ses pénates. On est quand même bien à la maison même si j'ai adoré voir mon petit fils. Il est vraiment charmant et charmeur. A presque six mois, c'est fou comme il est éveillé. 

Hier soir j'ai fait la connaissance des parents de ma belle-fille. Des gens très charmants et d'une grande gentillesse. Le courant est passé immédiatement. 

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 426684 OK

Par contre pour le retour une galère pas possible à cause de ses connards de grévistes Cégétistes de merde qui bloquait la circulation. 
Il m'a fallut 1H30 pour parcourir les 32 kms qui séparent le patelin de mon fils avec la Francilienne. 
Dimanche j'ai parcouru les 436 Kms en un peu moins de quatre heures !

Putain… Je les hais ces gros cons de gauchistes. Je me suis retenu pour ne pas leur foutre leurs pancartes dans le cul et leur faire bouffer leurs tracts remplis d'inepties et bourrés de fautes d'orthographe. 

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 841526 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:13

Fais moi penser à ne jamais te communiquer ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 11539
Moi ce sont les réacs qui me font cet effet là, alors cela pourrait fritter entre nous. Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:55

Aucun problème Roxane et surtout ne te berce d'aucune illusion, il n'y a aucune chance que je te demande un jour ton numéro de téléphone.
Gros bizou Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:04

Il y avait aussi des manifestations à Strasbourg cet Après-midi mais comme j'étais à vélo cela ne m'a pas dérangée.
Je trouve aussi que cette grève n'a que trop duré et qu'il faut laisser les gens vivre.
Ils me font rire avec leur âge butoir !
Mon mari a 67 ans et vient juste de prendre sa retraite et moi qui en ai 65 ce sera pour dans deux ans pas avant.
On s'en fout on continue aussi à travailler mais moins dur c'est tout. Hello!

Que ça ne vous gâche surtout pas la soirée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:15

Tout le monde n'a pas les mêmes conditions de vie que vous, Lenz.
Et si ton mari a choisi de travailler jusqu'à 67 ans, je pense que c'est par choix, et parce qu'il le pouvait.
Je ne savais pas, par contre, que tu travaillais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:58

Mais oui et je compte bien travailler encore après ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 40663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les grèves s'essoufflent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit