DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine que les grèves s'essoufflent

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
lenz
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:54

bonjour les cop's

Mimi : j'ai hâte d'avoir le compte rendu de l'arrivée de Minette chez toi !! en attendant tu as tout préparé pour que ca se passe bien donc y'a pas de raison !

J'ai retrouvé mon ciel bleu et mon soleil mais ca pince un peu ce matin .. Janvier est là et sa froidure

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 1fjk

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:43

Hello tous ! J'ai les mêmes chapeaux de roue que Roxane.
Ce matin j'ai gardé Ava pendant 3h avec sortie poussette.
Répétition cet AM.
À ce soir ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:40

Bonsoir tout le monde, je vais me coucher de bonne heure pour partir tôt demain, il parait qu'un tableau s'intitule les 2 sorcières ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Hans_b10

" Snab ne te caches pas sous le drap , on t'a reconnu ! " Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:08

Trop bien gaulées pour des sorcières. Il manque les verrues à aigrettes, le nez crochu et le balai.

Salut les monuments classés au patrimoine mondial  Gros bizou 

Bien dormi… Couché à 21H00 et monsieur Chat n'est pas venu avec 5H30. Pour le moment il prend l'air et dès son retour, je me glisse de nouveau sous la couette.

Manif hier avec une opération escargot histoire de bien gêner le monde qui travaille et qui doit payer ses factures en fin de mois. Heureusement les CRS ont dégagé tout ça vite fait bien fait. 

Par contre la ministre (secrétaire d'état à l'industrie et au commerce) qui est venue hier à la suite de la fermeture de la centrale thermique, n'a pas été emmerdée par les syndicalistes qui préfèrent faire chier le peuple.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:41

Bonjour et bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Avec ou sans coup de gueule!... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:04

Salut !

CCC... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774 À part les chats errants qui viennent réclamer à bouffer - et encore, très discrètement : ils se posent, ils attendent, ne veulent pas de contact - ben j'ai pas vu l'ombre d'un être vivant, manifestant ou pas.

Dieu que je suis bien loin de toute société ! D'accord, parfois j'en chie, faut que je ne compte que sur moi, mais quelle paix !

J'ai harcelé ma PF1 qui a fini par avouer : ce sera une fille. Pour le prénom, j'ai envoyé l'artillerie lourde, mais la charogne n'a pas cédé ! Pour me consoler, elle a fini par me dire que ça commencerait par un C.

J'ai pas fini de chercher ! Méditatif Ben oui, pour moi, c'est important. Je crois au conditionnement par le prénom, par sa répétition, par le modèle qu'il peut offrir s'il s'agit d'un saint ou d'une personne connue.

Il me reste encore 6 mois pour me préparer... J'vais tricoter, lui faire un bonnet et une écharpe... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774 J'aime les valeurs sûres ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774 Et je ne saurais pas faire mieux ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774

Allez zou ! Finis les délires d'aïeule, y a encore du bois à tronçonner, et des courses à faire si je veux manger autre chose que des raviolis en boîte !

Bonne journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:52

Gros bizou
Bonjour bonjour assemblée des félés gentils...
Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 57476 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 57476 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 57476
Miolo c'est les raviolis... chez moi c'est betterave en salade... midi et soir...Faut que je change quand même... peut-être contre du céleri...
Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 11539
Parait qu'on va avoir la pluie d'ici ce soir... et bien....



Bonne journée les amis!!
Cool
Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 900991 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 900991 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 900991


Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:07

Bonjour monuments classés au patrimoine:1d15:

Temps. De grisaille, bon alibi pour rien foutre Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:11

coucou les cop's

grisaille aussi ici et même pluviotte

Miolo : une fille commençant par C ?? j'ai ce qu'il te faut ma fille s'appelle Céline et elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 A5w8

Tournée générale de bizzzzzzzz Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:31

J'ai dans mes tiroirs des :

Clotilde, Cagla, Caliguga, Calice, Calliopée, Candélaria, Carmeline, Carolane, etc...

Eh vous savez quoi ? 
Hier à 14H00 il faisait 18° sur mon balcon… Les terrasses en ville étaient de nouveau ouvertes. J'ai même vu un kéké rouler décapoté ! 

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:35

Commençant par un C ? Voyons voir... Moi. Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 363774

Corinne, en clair.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:20

Qui.commence par un C ? : Méditatif Méditatif

Chérie, chouchou, caramel, cunegonde

Pas Chantal, c'est démodé Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 11539 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:08

Ma fille s'appelle CENDRINE très populaire avec les copines qui adorent lui donner du Cinderella ou Cendrillon.

Grand soleil avec une grand -20°. Tous les oiseaux sont dans le jardin et Fred s'active à remplir toutes les mangeoires. Mes pigeons ne vont pas tarder c'est l'heure du lunch. Une soixantaine quand ils arrivent et ils me reconnaîssent à mon accoutrement d'hiver. Dès que j'ai éparpillé les graines c'est l'atterrissage en trombe. Pauvres choux ils ont vraiment froids. Par contre les petits juncos courent dans les cèdres à l'abri du vent et foncent sur la graille au sol que les pigeons laissent. Il y en a pour tout le monde. Le comportement des oiseaux me fascinent.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:11

Méditatif J'aimerais bien Clothilde, moi !... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 57476 J'avais proposé Sybille mais elle a dit non ! Triste

Camille ? Classique et mixte... Capucine ? Clémence ?

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 947814 Je vais devenir folle ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 530139 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 530139 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:09

Chloé est très tendance. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:36

Chouette une Carmen ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 530139 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 530139 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les grèves s'essoufflent
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit