DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine que les grèves s'essoufflent

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
lenz
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:07

Me voilà rentré du Val d'Oise. Quel plaisir de retrouver ses pénates. On est quand même bien à la maison même si j'ai adoré voir mon petit fils. Il est vraiment charmant et charmeur. A presque six mois, c'est fou comme il est éveillé. 

Hier soir j'ai fait la connaissance des parents de ma belle-fille. Des gens très charmants et d'une grande gentillesse. Le courant est passé immédiatement. 

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 426684 OK

Par contre pour le retour une galère pas possible à cause de ses connards de grévistes Cégétistes de merde qui bloquait la circulation. 
Il m'a fallut 1H30 pour parcourir les 32 kms qui séparent le patelin de mon fils avec la Francilienne. 
Dimanche j'ai parcouru les 436 Kms en un peu moins de quatre heures !

Putain… Je les hais ces gros cons de gauchistes. Je me suis retenu pour ne pas leur foutre leurs pancartes dans le cul et leur faire bouffer leurs tracts remplis d'inepties et bourrés de fautes d'orthographe. 

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 841526 Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 238175
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:13

Fais moi penser à ne jamais te communiquer ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 11539
Moi ce sont les réacs qui me font cet effet là, alors cela pourrait fritter entre nous. Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:55

Aucun problème Roxane et surtout ne te berce d'aucune illusion, il n'y a aucune chance que je te demande un jour ton numéro de téléphone.
Gros bizou Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:04

Il y avait aussi des manifestations à Strasbourg cet Après-midi mais comme j'étais à vélo cela ne m'a pas dérangée.
Je trouve aussi que cette grève n'a que trop duré et qu'il faut laisser les gens vivre.
Ils me font rire avec leur âge butoir !
Mon mari a 67 ans et vient juste de prendre sa retraite et moi qui en ai 65 ce sera pour dans deux ans pas avant.
On s'en fout on continue aussi à travailler mais moins dur c'est tout. Hello!

Que ça ne vous gâche surtout pas la soirée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:15

Tout le monde n'a pas les mêmes conditions de vie que vous, Lenz.
Et si ton mari a choisi de travailler jusqu'à 67 ans, je pense que c'est par choix, et parce qu'il le pouvait.
Je ne savais pas, par contre, que tu travaillais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:58

Mais oui et je compte bien travailler encore après ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 40663
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:08

Je croyais que tu ne donnais plus de cours de piano ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:33

Roxane a écrit:
Fais moi penser à ne jamais te communiquer ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone ! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 11539
Moi ce sont les réacs qui me font cet effet là, alors cela pourrait fritter entre nous. Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 363774  Gros bizou

Sans vouloir te fâcher, Roxane, y a pas plus réacs que les mecs de la CGT ! Je le sais, j'en fus...

Et ils furent les premiers à cracher sur les Gilets jaunes (première mouture, dont je fus)...

Bref... le monde n'est pas binaire, et les salauds pas toujours là où on croit...

Pour l'âge de la retraite, mon boulot fut pénible, certes, mais j'ai pu partir à 55 ans, et ce ne fut pas du luxe ! J'aurais pu, si j'avais voulu, rester encore, mais je suis partie en faisant un bras d'honneur à l'hôpital (bâtiment administratif, hein, faut pas confondre) et je me verrais mal, à mon âge, soulever encore des malades, les pousser dans leurs fauteuils inadaptés, aider les hémiplégiques à marcher...

J'ai fait du bénévolat il y a quelques temps, et on m'a sollicitée à nouveau : j'ai refusé. Je ne peux plus !

Et il y a des professions bien plus éprouvantes !

Alors merde aux syndicats, mais je comprends les grévistes!

Ceci dit, dans mon trou de campagne, je n'en vois pas la queue d'un... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:08

T'inquiète, ça ne me fâche pas ! Gros bizou
Des conards il y en a partout. Je ne suis pas syndiquée et n'accepte aucun moule où l'on formate la pensée, seulement voilà, sans la participation des syndicats, il me semble difficile d'obtenir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:00

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Tu as fait l'expérience d'une balade en région parisienne un jour de grève, dis-toi que certains vivent ça tous les jours depuis le 5 décembre! Pas de quoi en faire un plat, mais tu aurais pu éviter la francilienne! Avec un bon GPS...
l'A86, c'est pas mieux, surtout avec les travaux!
Et les gens sont très énervés, conduisent comme des abrutis, plus que d'habitude, ça fait des accidents...

Pour ce qui est de bosser longtemps, je n'ai rien à dire, quand j'ai arrêté, j'étais HS, je n'ai pas eu le choix!
Tant pis pour la bûcheronne! Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:14

B'jour Gros bizou

C'est quoi un cégétiste,? 🤔
C'est qui un "graivisse" 🤔

Moi vois pas ça. Ici

Ah si, j'ai vu des moutons défiler ce matin, ils revendiquent pour bouter dans 'es champs d' herbes aromatiques, je ne les entends plus, ils ont du obtenir satisfaction Méditatif

Allez, bonne journée France bordélique Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:12

Salut, les ceusses qui profitent et ceusses qui subissent...

Hier, tronçonnage de branches et rangement du bois pour l'année prochaine. Les vibrations de la tronçonneuse m'ont fichu les mains en compote (elles étaient déjà en marmelade) et pourtant, faut que j'avance encore aujourd'hui, car de la flotte se profile à l'horizon, et le tas de branches ne diminue pas vite !

Bon, je café-clope pour le moment, car ayant travaillé tard dans la nuit, le réveil a été tardif. Feignasse !

On les aura, moi j'vous dis. On les aura !

Oui mais qui ? Et quand ?

"Bonne journée, les amis" comment dirait l'autre... Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:29

Salut les monuments historiques    Gros bizou

J'ai passé une super nuit et très content d'avoir retrouvé mon lit.

Roxane je te rejoins sur un point, je ne suis affilié à aucun parti politique, je n'ai jamais été syndiqué et je râlerais de la même manière quelques soient les connards qui bloquent la circulation… De droite comme de gauche.

A presque 70 ans, je continue à avoir une activité professionnelle partielle, alors l'âge de la retraite ca reste un peu ésotérique pour moi. 

Mais pour les métiers pénibles il m'apparait juste de pouvoir cesser avant l'âge légal et pouvoir partir au taux plein. Ce n'est pas un privilège, c'est juste une mesure de justice. 

C'est en cela que ces abrutis de la CGT devraient s'employer à défendre et non pas réclamer la démission de Macron ou la suppression pure et simple du projet de loi. Ils n'obtiendront ni l'un ni l'autre blocage des routes ou pas ! 

Quant à la politisation des syndicats, je n'en parle même pas. 

Bises à tous  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:06

coucou les cop's

bien d'accord sur certains principes? y'a quand même des métiers archi pénibles et qui tuent les hommes à petit feu .. j'aimerais davantage de justice sociale dans ce monde de brutes !

Mais je suis contre prendre le peuple en otage.. les petits commerçants .. y'en a qui sont obligés de mettre la clef sous la porte

Pour ma part, j'aurais voulu ne jamais prendre ma retraite, mais la société où j'étais a dû fermer et à un certain âge ? va te faire réembaucher ? alors contrainte et forcée me voilà depuis bien des années dans le clan des retraités

Bon ca ne m'empêche pas de vous souhaiter

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Mdqv

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:55

Bonsoir vous tous. Gros bizou
Semaine sur les chapeaux de roue.
Une cure de vitamine C et de magnésium s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:45

Monsieur Chat vient de sortir. J'attends son retour et je retourne me coucher.

Beau soleil de prévu en Lothringer orientale.

Hop là !

Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les grèves s'essoufflent   Semaine que les grèves s'essoufflent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les grèves s'essoufflent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com