DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du deuxième réveillon

Aller en bas 
+6
lenz
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:36

Gros bizou
Bonne nuit Lenz... fais de beaux rêves...
Moi aussi je vais faire de beaux rêves... je vais rêver à une petite aux yeux maquillés.. au poil luisant... qui va bientôt venir vivre avec moi...

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Zotoil14

Pour l'instant... elle s'appelle "Etoile"... elle a 9 mois et elle me rend déjà heureuse...

Comme quoi.. le bonheur n'est pas toujours où on croit....

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Chance10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:05

La fumée ne vous dérange pas ? Semaine du deuxième réveillon - Page 7 405495 Semaine du deuxième réveillon - Page 7 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:17

Non ca va tant que tu restes dans ton bureau.

Monsieur Chat et sorti. J'attends patiemment son retour pour aller me recoucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 6:45

Mes minous sont dehors, j'ai rechargé leurs gamelles, un dimanche tranquilo avec visite de nos jeunes pour la bonne année!

Belle journée, les Dob's, surtout dans le sud! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:16

Salut la foule !

Pas de messe ce matin, mes doigts ne fonctionnent pas, je ne pourrai pas tenir mon missel ! Semaine du deuxième réveillon - Page 7 363774

Du coup, je joue les prolongations de café-clopes. Ça a son charme...

Bonne journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:37

Et pis Fanny s'étouffe avec la fève, tant pis pour Fanny, nous restera plus de galette et prends ma couronne je te la donne...

Ici Épiphanie c'est pas de la tarte ni du gâteau, les jeunes hommes courageux  se jettent à l'eau pour récupérer la croix orthodoxe que le pope a jetée après l'avoir bénie sensée purifier l'eau et leur assurer la sante😊, on appelle cette journée Yordanov den ( le jour de Jordan).

Je vous la souhaite bonne et retourne sous la couette Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:17

miolo a écrit:


Pas de messe ce matin, mes doigts ne fonctionnent pas, je ne pourrai pas tenir mon missel ! Semaine du deuxième réveillon - Page 7 363774

 

C'est un contrepet ?

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:59

Gros bizou
Bijour les copains z'et pines... et dix manches...
Çà va chez Vous?? Çà va chez moi... mais un peu frisquet...
Bonne journée à Vous!!
Cool
Semaine du deuxième réveillon - Page 7 900991 Semaine du deuxième réveillon - Page 7 900991 Semaine du deuxième réveillon - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:07

coucou les cop's

oh Tantaneu ! ils sont courageux les z'hommes par chez toi !!

Du froid mais du soleil ici .. et promenade rapide de Molly et fissa au chaud

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Qf82

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:12

Hello, les sudistes ! Chez moi aussi, beau soleil, mais beau mistral ! 17° dans la cuisine, qui dit mieux ? Semaine du deuxième réveillon - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:14

17° ça pèle le jonc !

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:21

Et oui ! Mais le budget bois a été englouti par le budget tronçonneur d'arbres cassés et évacuation des déchets...

Bon, je m'habille comme une Bulgare en balade à Méto... Semaine du deuxième réveillon - Page 7 363774 fichu, chaussettes. Et s'il le faut vraiment, j'ai des bouteilles qui restent de Noël...

Et le froid, ça conserve...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:18

Mouais… Mais bon, je préfère mon petit 21° de chez moi. 

Mais tu sais quoi Miolo… Par solidarité avec toi, je vais baisser le radiateur de ma chambre et de 17° je le passe à 16°.

Merci qui ? 

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:03

Merci Nabichounet ! Gros bizou Effectivement, je me sens mieux ! Semaine du deuxième réveillon - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du deuxième réveillon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine du Réveillon
» Semaine du 25 au 31 mai
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit