DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du deuxième réveillon

Aller en bas 
+6
lenz
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:10

Méditatif Le mieux est l'ennemi du bain ; le bain, ça mouille ; quand ça mouille, c'est la fête à la grenouille ; la grenouille, si ça se trouve, c'est un crapaud travesti... si tu l'embrasses, tu te retrouves à poil sur un char de la gay pride...

Nous vivons dangereusement Semaine du deuxième réveillon - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:33

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774 Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774 Semaine du deuxième réveillon - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:40

Gros bizou

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Bon_nz10

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Victor10

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 1871979024 Semaine du deuxième réveillon - Page 4 1871979024 Semaine du deuxième réveillon - Page 4 1871979024

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:07

Bon 1er après-midi de l'année, les Dob's! Hello!

Surprise quand on est sortis de chez nous vers 11h23...
Un véhicule rouge du 91 arrêté dans notre impasse, devant notre demeure, avec un couple en train de roupiller la bouche ouverte!...
A notre retour, vers 12h11, ça roupillait toujours, mais avec moteur tournant!...
Petit toc à la vitre pour vérifier qu'ils étaient toujours vivants, échange de bon voeux, et ils sont partis...
1ère tranche de vie, mais on ne s'est pas fait la bise! Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774
L'aventure n'est pas toujours au coin de la rue!...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:55

In Semaine du deuxième réveillon - Page 4 11539 Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:24

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774 Ouais ! Je l'savais ! En région parisienne, la vie est beaucoup plus agitée et trépidante que chez moi ! Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:23

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Il est interdit de faire du feu dans la cheminée, à cause des particules...
Mais les avions ont le droit de dégazer au-dessus de Rambouillet!... Les vaches aussi! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:20

Salut, Format, et les autres à venir !

Heureusement que je n'habite pas la région parisienne ! Ils font comment, ceux qui se chauffent au bois ? Ils se font héberger à l'Élysée ? Semaine du deuxième réveillon - Page 4 841526

Et voilà ! Suis en colère !

Ouf, ayé, c'est passé ! Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774

Café-clopes, et tranquille Basile, je vas voir si ce que j'ai à faire ne peut pas être reporté à demain.

Aujourd'hui, je vais cultiver ma flemme, c'est le bon moment d'après l'almanach des petits glandeurs.

Vous en souhaite tout autant ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:43

J'ai retrouvé mes pénates et habitudes. Mon co joint est à la retraite depuis hier.... Ça a l'air de lui réussir.
Ma fille part à Paris dimanche. Tout va vite se passer.

Glande et rangement au programme... Un peu de musique aussi Semaine du deuxième réveillon - Page 4 40663
La nouvelle chaudière tient le coup heureusement,
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:25

coucou les cop's

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

Bonne Année à tous

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 6ec1

et zou !! on reprend le quotidien dans la bonne humeur pourquoi pas ??  Hello!  OK

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:56

Bonjour! Bon appétit.. Bonne sieste...
Dodo
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:42

Ouf, c'est terminé. De retour à la routine. J'ai beaucoup de plaisir à nourrir mes pigeons et ils commencent à s'apprivoiser. Malgré la tempête de glace que nous avons essuyé et la neige qui tombe presque tous les jours ils sont au rendez-vous tous les matin vers 8h. J'enlève la neige de  leur coin vers 10h et patiemment ils attendent que tout soit dégagé.


Mes plaisirs de la vie sont très simples. Les meilleurs sont en compagnie des animaux qui m'entourent comme les chats errants, les oiseaux qui ont refusé d'aller vers le sud et les tamias qui profitent de l'abondance de graines...je dois également surveiller le faucon pélerin qui vient chaque jour dans l'intention d'attraper un pigeon...C'est incroyable leur façon d'échapper à ce rapace qui souvent s'en retourne bredouille. J'aide un peu naturellement. Il y a beaucoup de mulots donc il a tout ce qu'il faut pour se sustenter sans bouffer mes volatiles.

Les fêtes étaient agréables mais crevantes et suis bien contente que ce soit terminé. Rien de bon à le Télé. alors je me vautre avec un bon bouquin et attend les beaux jours. Encore 3 mois. Dieu que c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:05

On est jamais content !
J'en voudrais bien de la neige moi !

Strasbourg est dans la pollution et le brouillard.
J'étais mieux à la montagne et médite d'y retourner le plus tôt possible.
Profite de tes oiseaux Nizou ici quelques rares mésanges.
Récupère bien des fêtes...
Ma fille est encore là jusqu'à dimanche et je me régale d'entendre jouer les caprices de Paganini et la chacone...
Ce soir c'est coincage de bulle ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:42

Salut !

Fait "trop chaud" à Strasbourg, Lenz, pour qu'il y ait de la neige... Semaine du deuxième réveillon - Page 4 701622

Allez zou ! CCC... on dérouille, doucement.

Ce jour, je vais sortir de ma grotte, ouvrir ma boîte aux lettres, écrire des cartes de vœux, faire un gâteau car une amie me rend visite, comme chaque année, et m'apporte un petit calendrier pieux (la bonne semence).

Ainsi, grâce à la saine lecture que j'ai chaque matin, je suis une sorcière un peu moins mauvaise... Semaine du deuxième réveillon - Page 4 701622 Semaine du deuxième réveillon - Page 4 736415

Du coup, je vous embrasse, mes frères ! Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:46

Bonjour, bon dredy, les Dob's! Gros bizou

Ca mouille toujours, chez nous, au grand plaisir du SAMU, qui passe souvent devant chez nous! Les routes sont dangereuses car glissantes, avec beaucoup de cyclistes qui roulent en grappes de couillons oubliant les bases du code de la route... Nos monchus à nous! Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774

Bonne fête aux Geneviève... Semaine du deuxième réveillon - Page 4 57476

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:09

Vu ce qu'est devenue Paris, elle en aurait, du boulot, sainte Geneviève, si elle se donnait un peu de peine... Semaine du deuxième réveillon - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du deuxième réveillon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du Réveillon
» Semaine du 25 au 31 mai
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit