DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du deuxième réveillon

Aller en bas 
+6
lenz
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:53

Oh mais nous, on n'engueule pas ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 736415

Y a p'têtre Snab qui rouspète et ronchonne un peu, des fois, mais pas trop ! À moi, il me reprochait de mettre des timbres-poste... Bon... tu connais les mecs... Semaine du deuxième réveillon - Page 2 405495

Pour la bière, z'êtes un peu prout-prout, quand même ! Dans les festivals et concerts, c'est plastique, et ça se boit quand même ! Et bien ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774

En revanche, à la bouteille, c'est dégueulasse.


Dernière édition par miolo le Lun 30 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:55

Oui c'est ballot, monter aussi haut pour boire de la bière dans du plastoc Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774

Perry, enfin, faut pas te laisser faire Semaine du deuxième réveillon - Page 2 11539 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:57

T'inquiète ! Il avait peur d'être suivi, filmé, dénoncé ! Et par les temps qui courent, il se l'est jouée prolo, c'est plus sûr ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:56

Dans les concerts, la bière en gobelets c'est normal les contenants en verre sont interdits.

Mais je m'excuse… Une bière ça se boit dans un truc comme ça !

Epicétou...

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 11404510
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:33

Des chopes, j'en ai seulement deux, petites et très jolies. Pas le temps pour la photo ce soir, mais demain, je te ferai voir... Non mais ! On n'est pas des sauvages non plus ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:53

Bien arrivée dans le airbnb. Ils sont très sympa.
Bonne nuit... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:08

Salut la foule !

Calme, café, clopes... Semaine du deuxième réveillon - Page 2 57476

Pour moi, pas de fête ce soir. Je ne reconnais pas le 1er janvier comme le début de l'an, et je me fiche du réveillon aussi... Ce sera liroli dans le bonheur le plus absolu. Allez, on commence la journée par un clin d'œil :

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 80568710

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 7:10

Bonjour et bon 31, le dernier!...
De l'année! Méditatif

Pour ce qui est de réveillonner...
La dernière fois remonte à a nuit des temps!

Par contre, il y a 50ans, je me ramassais la plus belle biture de ma vie!
Carrément ivre-mort! La honte du régiment! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774
Pas grave, je dormais sur place! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 115894
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 7:57

En parlant de biture, la seule et unique fois où cela m'est arrivé c'était pour Noël 1971. 
J'étais à Carcassonne à la caserne avec des copains… Une belle embuscade d'autant plus qu'il ne m'en fallait pas beaucoup. 
Et je me suis juré "Plus jamais ça" et j'ai tenu parole.

Sinon un petit repas amélioré pour ce soir est prévu (escargots de Bourgogne, canapés, sangria, et glace). Nous seront au lit de bonne heure. Mon chat n'aime pas les pétards, il va rester blotti contre nous.

Bises à vous  Gros bizou

PS : Il va falloir faire une séance de formation à tous les bas du plafond pour leur expliquer comment on met une image à la taille du forum… 800 X 600 C'est pourtant pas compliqué bordel !!!

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 841526 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:06

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 530139 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 530139

J'en étais sûre ! Je jubile ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 701622 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 57476

Sinon, les bitures... oh la la ! Je ne les compte plus ! Mais c'est fini, pour moi... je ne supporte plus l'alcool... juste à petites doses...

Étonnez-vous, ensuite, que les vieux aient l'air respectable ! C'est juste parce qu'ils ne peuvent plus faire autrement ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:10

coucou

Déjà douché Molly, préparé mon petit sac - il me reste à prendre ma douche et refaire un brushing et ca devrait être bon - on vient me chercher vers 10 h - direction Toulon


Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Px3g

Prêt pour la bascule ? oublions 2019 et accueillons avec espoir l'an 2020 !

Bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:32

Bof… 2020 sera à l'image de 2019 avec ces joies et ses peines et c'est comme cela depuis la nuit des temps.

(Note pour moi) Ne pas faire les courses avec ma Marquise quand ce sont les soldes du blanc.

  Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:46

C'est gentil, les vœux, mais j'en fais tous les jours pour tous les braves gens, dont vous ! Gros bizou

Sinon, j'ai laissé les volets fermés (les fenêtres donnant sur la cour intérieure m'apportent de la lumière), j'ai planqué la voiture, et je n'ai pas allumé le poêle pour ne pas être trahie par la fumée. Déjà une semaine que je n'ai pas relevé ma boîte à lettres, j'attends que ça déborde...

Bon... j'ai pas bien chaud Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774 mais c'est un petit prix à payer pour jouir d'une formidable tranquillité !

À boire, à manger, des livres, l'ordi, MA BOUILLOTTE ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 11539 , j'ai tout ce qu'il faut pour faire la transition. Je ne répondrai pas plus au téléphone que d'habitude, je vais jouir d'une paix royale !

2020, je m'en tape d'une force ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 530139

Youpiiiiiiiiii ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:03

miolo a écrit:
....

2020, je m'en tape d'une force ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 530139

Youpiiiiiiiiii ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 900991

pourtant 2020 ça s'écrit VinVin..  ça donne des idées !??

Bonne fin d'année.. les jour s'allongent et apportent l'espoir d'un réchauffement certain de la planète ..

Gros bizou Gros bizou (nota : me suis rasé avant de vous biser)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:13

Bonne journée les Dob's ! Gros bizou

Vivement que cette année de merde se termine ! Semaine du deuxième réveillon - Page 2 363774

Et puis espérons que l'année vinvin soit d'un bon cru et pas une horrible piquette !

En tous cas, je vous la souhaite bien bonne. Et profitons chaque jour du temps qui passe.
Carpe diem, comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:20

Semaine du deuxième réveillon - Page 2 57476 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 57476 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 57476
Bijour braves genss...
J'ai fait le tour du cadran... en forme pour un réveillon fantôme... m'en fout aussi de ce passage théorique d'une barrière qui n'existe pas... la barrière elle est là chaque jour... il y a des jours où çà va... et d'autres qui sont merdiques... maintenant je me tâche de les faire les moins merdiques possibles au quotidien...
Hello!
J'ai quand même pris une bonne résolution... celle de re-marcher normalement... et pour tenter de le faire je me suis acheté un tapis de marche... je vais voir ce que çà donne... car c'est "chiant" le déambulateur... même à 3 roues etc...
Fada
Passez une bonne journée les copains!!
Cool
Semaine du deuxième réveillon - Page 2 900991 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 900991 Semaine du deuxième réveillon - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du deuxième réveillon   Semaine du deuxième réveillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du deuxième réveillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du Réveillon
» Semaine du 25 au 31 mai
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit