DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de la Sainte Catherine

Aller en bas 
+4
tantaneu
Solaire
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:30

Oui, OK, ça concerne donc les munitions ? Pas une facture particulière de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:30

tantaneu a écrit:
miolo a écrit:
Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 363774 Lenz, t'es un peu folle ! Fais gaffe à toi ! Gros bizou

Seule avec Polanski, oui c'est risqué pour une jeunet te comme elle Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 11539

MDR ! J'y avais pensé... Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 363774 (mais une fois seulement) Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:35

Un coucou tardif

J ai mal commencé décembre avec des spasmes qui ont eu du mal à s arrêter

Dormi jusqu’à plus de 16 h

Je viens de prendre le petit dej on verra si ça recommence ?

En attendant ça reflotte sur le sud .. ras le bol de cette météo !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:09

C'est dû à quoi ces spasmes, Solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:13

miolo a écrit:
tantaneu a écrit:
miolo a écrit:
Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 363774 Lenz, t'es un peu folle ! Fais gaffe à toi ! Gros bizou

Seule avec Polanski, oui c'est risqué pour une jeunet te comme elle Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 11539

MDR ! J'y avais pensé... Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 363774 (mais une fois seulement) Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 405495

Ouep ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 363774

Je suis encore entière...le film particulièrement bien tourné et joué par des comédiens chevronnés je me suis régalée...et j'ai aperçu Polanski comme figurant dans le chœur lors d'un concert scène rapide du film...
Je vous le recommande et puisqu'on est dans la culture aussi l'exposition Baldung Grien à Karlsruhe; ok c'est un peu loin j'irai en Janvier.


https://www.kunsthalle-karlsruhe.de/fr/exposition/hans-baldung-grien/
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:19

miolo a écrit:
Oui, OK, ça concerne donc les munitions ? Pas une facture particulière de l'arme ?

Ben si… Ca concerne forcément l'arme, le système du percuteur est différent !

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:38

Solaire a écrit:
pas trop courbatue Lenz ?? ah les charentaises, faut pas croire c'est dangereux !

Bonne nuit à tous Gros bizou

Bof! ça va beaucoup mieux aujourd'hui j'ai juste un gros bleu (ou une marque de sorcière Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 40663 ) là où le dos perd son nom ! !

Mais c'est toi qui nous inquiète à présent !
des spasmes...c'est quoi au juste et où ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:30

Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
Oui, OK, ça concerne donc les munitions ? Pas une facture particulière de l'arme ?

Ben si… Ca concerne forcément l'arme, le système du percuteur est différent !

Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 363774

Oui, c'est ce que je me suis dit après-coup, mais j'ai assumé ma connerie jusqu'au bout !

J'suis comme ça, moi, et ouais ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Catherine
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie
» Semaine de la Sainte Marguerite
» Semaine de la sainte Colette
» Semaine de la sainte Monique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit