DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Catherine

Aller en bas 
+4
tantaneu
Solaire
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:40

Suis de retour de la capitale, et en colère!
Aller à Paris est devenu héroïque!
C'est très simple d'empêcher les voitures d'approcher de la gare!
Y a qu'à mettre un sens interdit! Quelques flics pour les prunes et retirer les points...
Sauf que changer les habitudes, ça fait gueuler!
Et là, ça gueule bien! Because les parkings autour sont pleins...
C'est un sacré bordel!

C'était la nouveauté du jour, suis descendu de bagnole, et la bûcheronne s'est débrouillée avec les flics!... j'ai eu juste le temps d'attraper mon train...

Aller, on se relaxe!
Bonne soirée, faut être très con pour vivre en banlieue parisienne! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:07

J'ai vécu une année de bohème à Paris quand j'avais 19 ans. Maintenant, je ne pourrais plus. Enlevez moi ma campagne et à coup sûr j'en crève !
Je ne vais plus en ville que pour voir ma mère dans un quartier calme et excentré.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:39

Pareil ! J'y vais de temps à autre pour les expositions, il y en a de chouettes mais je reviens éreintée de cette frénésie.
Mes huit années de jeunesse à Paris sont bien loin ! 75/82 environ !

Il n'y avait pas de digicodes et on trouvait des piaules à 500F par trimestre dans le Marais ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 701622
Renaud qui habitait le quartier avait encore toutes ses dents ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 530139

Je ne voudrais plus y vivre non plus sauf à avoir vraiment beaucoup d'argent !
(ce qui fait que je n'y serais pas souvent !) Fada

à l'époque j'avais travaillé au "vrai Guignolet " rd point des Champs Elysées ...entre autres jobs !


Dernière édition par lenz le Dim 1 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:35

Moi c'était 79/80 et je squattais à droite à gauche... enfin plutôt à l'extrême gauche à vrai dire ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 6:07

Mon fils a vécu à Paris (dans le 13° arrondissement) Nous lui rendions quelques fois visite en voiture et c'était à chaque fois la galère y compris pour se garer dans sa rue.
Maintenant il a acheté une maison dans un petit village de 400 habitants au nord-est et à 45 minutes de Paris. (juste en limite avec le parc national du Val d'Oise). 
Si l'A4 est bien dégagée et roulante par contre l'A6 c'est souvent le merdier. C'est pour cette raison que j'y vais en TGV (1H25 depuis Metz). Et mon fils vient me chercher à la gare de l'Est. 
Bref pour rien au monde je ne voudrais habiter Paris.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 7:31

Salut les provinciaux !

Mais quand donc est-ce qu'"ils" se rendront compte, là-haut, que Paris est tout, sauf la France ?

Moi aussi, je m'en tape, de Paris ! Il y a peu, j'ai été invitée deux fois, trajet et hébergement payés, pour des réunions, avec temps libre pour tourisme, ben j'ai refusé. Paris, j'ai dû y aller une dizaine de fois, j'en suis écœurée !

Passons aux choses sérieuses : mon petit chéri est redescendu de sa caserne hier, et se propose de venir couper des branches ! Il n'avait pas réalisé l'ampleur des dégâts... Mais qu'est-ce qu'on leur apprend, à l'armée ? Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 363774

Du coup, je me pose des questions : est-ce bien moral, tout ça ? Ne va-t-on pas m'accuser de monnayer mes charmes ? Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 363774

Allez zou : CCC et mise en beauté. Même si ce n'est pas pour "la bonne cause", faut rester digne et séduisante ! On a sa fierté, quoi ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 11539

"Bonne journée, les amis !" (phrase empruntée à Pierre Cassen Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 363774 ) Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 7:43

À l'unanimité, Paris ne. Nous attire pas, ça fait un bail que je n'y ai mis les pieds, à l'époque mes amis habitaient Belle ville, quartier charmant 😂😂💗

Tiens je vous apprends un mot bulgare : l'argent, la monnaie, le flouze, le fric ça se dit "pari" Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 363774

Bon ça. Vous dit les Dobsb Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:14

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Réunion de famille, ce week-end...
J'ai appris ça hier soir! Hello!

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:00

Gros bizou
Bonjour les gens!!
Z'allez bien? Z'allez peu... ou pas ? L'essentiel c'est d'aller... mais où ?
Méditatif
Je n'ai jamais aimé Paris... même si j'y suis née... çà pue... les gens font la gueule... ils courent tous... on ne sait après quoi... d'ailleurs si vous leur demandez... ils vous diront qu'ils ne savent pas non plus... qu'ils ont "peur" d'être en retard... mais z'ont qu'à se lever plus tôt aussi!
Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 11539


Passez une bonne journée mes loulous!!!
Bizous
Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 900991 Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 900991 Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:06

lenz a écrit:
Pareil ! J'y vais de temps à autre pour les expositions, il y en a de chouettes mais je reviens éreintée de cette frénésie.
Mes huit années de jeunesse à Paris sont bien loin ! 75/82 environ !

Il n'y avait pas de digicodes et on trouvait des piaules à 500F par trimestre dans le Marais ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 701622
Renaud qui habitait le quartier avait encore toutes ses dents ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 530139

Je ne voudrais plus y vivre non plus sauf à avoir vraiment beaucoup d'argent !
(ce qui fait que je n'y serais pas souvent !) Fada

à l'époque j'avais travaillé au "vrai Guignolet " rd point des Champs Elysées ...entre autres jobs !


I

il est sympa ton lien sur le guignol et mais il est sur dimensionné et déformé le page. Tu peux le supprimer STP et par contre nous faire un post dédié dans la rubrique photo ou randos Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:52

[quote="tantaneu"]À l'unanimité, Paris ne. Nous attire pas, ça fait un bail que je n'y ai mis les pieds, à l'époque mes amis habitaient Belle ville, quartier charmant 😂😂💗

Tiens je vous apprends un mot bulgare :  l'argent, la monnaie, le flouze, le fric ça se dit "pari" Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 363774

Bon ça. Vous dit les Dobsb Gros bizou [/quote
Tu veux dire que mon chien s'appelle "fric "! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:57

coucou les cop's

je vous rejoins sur Paris ..

J'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 29 ans… et là ouf j'ai pu émigrer dans les bouches du Rhône et la Provence est devenue ma région de cœur

Mes parents ne sont plus, une de mes sœurs parisienne à fond la caisse n'est plus là non plus et je n'ai plus jamais remis les pieds là haut ..

Je préfère aussi les petits villages aux grandes villes..

Salon de Provence n'est pas une grande ville, mais j'aurais préféré un petit village typique.. mais de toute façon c'est la région que je préfère - et de loin !

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 28eb0310

Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:40

Et vlan ! par terre !
Je viens de rater la dernière marche de l'escalier et suis bien contusionnée !
Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 363774
Je m'apretais à partir en ballade avec Pan vers Cosswiller voilà !

Je resterai à la maison par ce beau temps, un crève coeur !

Je ne suis pas paralysée c'est déjà pas mal !  Mais la course à pied c'est pas pour tout de suite..la faute à ces maudites charentaises qui n'ont pas de semelle ! le feutre ça glisse !

Je vais faire le tour du quartier en clopinant ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 701622 Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 96083
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:15

Zut, ça se n'est pas de chance !
Prends soin de toi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:43

J'espère Lenz que tu n'es pas blessée et que tu pourras reprendre rapidement tes marches.

Gros bizou

Miolo tu as un amoureux militaire ?

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:27

Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 473115
Même sous la torture.. Miolo n'avouera pas!!
J'la ferme
Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 115894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Catherine
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie
» Semaine de la Sainte Marguerite
» Semaine de la sainte Colette
» Semaine de la sainte Monique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit