DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Catherine

Aller en bas 
+4
tantaneu
Solaire
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:28

A lire vos proses chaotiques (Qui est à l'état d'amalgame inorganisé et indifférencié), j'ai du mal à suivre la conversation converge-ante vers un idéal qui fut accessible dans une vie antérieure? Et... postérieure?
Ca dépend comment on se couche! Méditatif

Bonne soirée, les Dob's Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:52

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 214717
Allez... au lit Pierre Dac!!
Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 214717 Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 530139 Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 11539
Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:03

Salut, tous !

Endormie comme un bébé, tombée comme une masse, hier soir !

Malgré mes doigts gourds, il a bien fallu que je m'y mette, au début de nettoyage du jardin, en attendant le tronçonneur !

Pas bon pour le moral, ça, moi j'vous dis !

Et Fifille 2 qui m'appelle pour une histoire de lit à transporter, et qui, après m'avoir saoulée pendant un quart d'heure, me dit "t'inquiète, je m'en occupe !" Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 301654

Et une "copine" qui m'appelle pour me demander si j'étais disponible pour jouer la nounou !

Et un "copain" qui me dit gentiment que s'il avait eu une tronçonneuse thermique, il serait venu m'aider !

Qu'ils aillent se faire voir, tous ! Bla bla bla et compagnie ! Je les ai tous envoyés aux plosses, et ça m'a fait du bien !

Je ne vais pas garder beaucoup d'amis, je crois...  Méditatif  Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 11539  Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 701622

Bonne journée à vous tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:32

miolo a écrit:
Salut, tous !

Endormie comme un bébé, tombée comme une masse, hier soir !

Malgré mes doigts gourds, il a bien fallu que je m'y mette, au début de nettoyage du jardin, en attendant le tronçonneur !

Pas bon pour le moral, ça, moi j'vous dis !

Et Fifille 2 qui m'appelle pour une histoire de lit à transporter, et qui, après m'avoir saoulée pendant un quart d'heure, me dit "t'inquiète, je m'en occupe !" Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 301654

Et une "copine" qui m'appelle pour me demander si j'étais disponible pour jouer la nounou !

Et un "copain" qui me dit gentiment que s'il avait eu une tronçonneuse thermique, il serait venu m'aider !

Qu'ils aillent se faire voir, tous ! Bla bla bla et compagnie ! Je les ai tous envoyés aux plosses, et ça m'a fait du bien !

Je ne vais pas garder beaucoup d'amis, je crois...  Méditatif  Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 11539  Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 701622

Bonne journée à vous tous ! Gros bizou


Miolo, si tu as besoin de rien n'hésite pas à me demander !! Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 363774

Je comprends que tu sois démoralisée et écrasée par l'ampleur de la tache, le genre de souci dont on se passe, le pire pour moi serait d'être victime d'inondation.

Je suis de tout cœur avec toi et je boirai un bon coup à ta santé pour te donner du courage Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 57476 Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 57476

Tranquille ici☺bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:53

Bonjour et bon vendredi noir, les Dob's! Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 576707 Gros bizou

C'est le retour de la neige, je crois?
Et demain, l'hiver reviendra!

En vieillissant, les amis se trient tout seuls, Miolo, tu le sais!
Bon courage! Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:25

J'ai vu ce que cela a donné les amis quand ma maison a brûlé !
Tous ces gens auxquels je n'avais jamais refusé un service...pfuit...envolés.
Le tri a été vite fait.
J'ai eu du mal à m'en remettre mais au bout du compte ça m'a fait redescendre de mon petit nuage et regarder en face la réalité de la nature humaine.

Allez, comme on dit "aide toi, le ciel t'aidera". Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 11539

Bonne journée à vous tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:55

Oui... suis pas du genre à compter sur les autres, mais quand la tâche est énorme, je me dis que, quand même, il devrait y avoir quelques bonnes âmes qui viendraient, qui avec son sécateur, qui avec un râteau ou une pelle, qui juste avec ses mimines, pour ramasser les petites branches, les entasser, les brûler, surveiller le feu... Pas besoin d'être super-musclé ou hyper-compétent !

Moi je le fais volontiers pour mes amis... et même pour des inconnus... solidarité avec ceux qui sont dans la merde...

Méditatif J'me demande si j'aurais pas dû me faire communiste ?... Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 11539 Fada
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:51

Ah ! si tu n'étais pas si loin je viendrais bien faire un tour chez toi !
En Plus Pan serait content de jouer avec les branches! Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 363774

Et puis on pourrait s'en jeter quelques uns derrière la cravate ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 11539

Grisouille ici ....un temps à faire du bortsch et des pirojkis ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:31

Gros bizou
Bonjour tous!... Z'allez bien? Ici çà vente et çà bleuciel... mais tout va bien...
Méditatif
Moi aussi j'ai appris à faire le tri Miolo... en fait.. çà déçoit mais çà libère en même temps... et je viens de m'apercevoir que parmi le peu qui reste... l'odeur du fric fait briller leurs yeux... Non... je ne deviens pas soupçonneuse... ni suspicieuse... ni parano... mais on me demande souvent des nouvelles de la succession... ou de la vente de ma maison... tout en m'exprimant quelque rêve de petit voyage inasouvi... Alors là... je deviens d'une bêtise... d'une surdité... mais je prends des notes...
Hello!
Hélas... lorsqu'on prend le temps d'écouter... et de regarder... on plonge dans "l'âme" humaine... et çà n'est pas un paisible lac... mais souvent... un furieux torrent... qui pourrait vous entraîner si vous n'aviez les yeux ouverts...
Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 363774
Mais... on apprend... et au fond... j'aime apprendre encore et toujours...En tous cas... Bon courage Miolo... Mais... n'y a-t-il pas dans ta commune des employés... qui font des "trucs" par-ci par là... contre une petite rémunération... discrète ?
Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 426684
Bonne journée les gens... Portez-vous bien... caressez vos chiens et chats... et... à +++++
Cool
Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 900991 Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 900991 Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:54

Salut vous tous ! Gros bizou

Ma mémère a repris son rythme habituel et mange toujours d'aussi bon appétit.

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Pansem11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:08

Brave Toutoune…    Gros bizou

Salut les tous. Je suis fort occupé en ce moment avec mes conception 3D. C'est fou ce que cette passion peut être chronophage. Mes semaines sont bien remplies… Lundi, mardi et mercredi matin je bosse pour la mairie, mercredi après-midi et samedi matin club de sculpture, le lundi et vendredi après-midi club 3D.
Faut aussi que je m'occupe de la Marquise, faire les courses, la cuisine, le linge et tutti quanti. Bref le temps passe trop vite et les journées de 24H00 ne suffisent plus.

Lorsque l'heure de la retraite à sonné la question s'est posée de savoir quoi acheter. 
Une grande maison avec un grand jardin ? 
Nous avons opté pour une co-propriété à deux appartements de 100 M2 avec garage, sous-sol, cave, buanderie et chaufferie individuelle. Un petit bout de terrain en pelouse de 5 ares. 
Ce fut le bon choix… La tranquillité d'une maison individuelle dans un quartier calme sans les emmerdes d'une grande barraque et d'un terrain à entretenir. 

Allez zou… Je vais faire une soupe aux poireaux pommes de terre.

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:30

Méditatif Ah mais... je changerais pour rien au monde ! 41 ans que je vis ici...

Là je râle parce que je fatigue, et surtout je suis navrée de voir la casse, mais des voisins ? Une rue ? Un village ?

J'ai besoin d'espace ! Si je n'avais pas eu d'enfants, j'aurais cherché un truc vraiment paumé, genre petit chalet que les Savoyardes connaissent... tout seul au milieu des sapins ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 576707

Mais bon... faut être raisonnable... Triste Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 426684

Allez zou ! À table ! Mesclun et foies de canard confits. Fromage de chèvre et sieste ! Youpiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:44

je suis à la bourre ce matin ..

je file faire les courses pendant qu'il n'y a personne

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Vendre11

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:47

Faire les courses Solaire, chez moi c'est le jeudi matin à l'ouverture du super marché. En général, il n'y a pas un pelé !

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:35

Moi j'y ai été ce midi. Pas grand monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:40

Suis de retour de la capitale, et en colère!
Aller à Paris est devenu héroïque!
C'est très simple d'empêcher les voitures d'approcher de la gare!
Y a qu'à mettre un sens interdit! Quelques flics pour les prunes et retirer les points...
Sauf que changer les habitudes, ça fait gueuler!
Et là, ça gueule bien! Because les parkings autour sont pleins...
C'est un sacré bordel!

C'était la nouveauté du jour, suis descendu de bagnole, et la bûcheronne s'est débrouillée avec les flics!... j'ai eu juste le temps d'attraper mon train...

Aller, on se relaxe!
Bonne soirée, faut être très con pour vivre en banlieue parisienne! Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Catherine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie
» Semaine de la Sainte Marguerite
» Semaine de la sainte Colette
» Semaine de la sainte Monique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit