DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la St Charles

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Roxane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:00

Méditatif certains carrés peuvent être aussi "plongeants" Nabichounet, faut le savoir !!!!
salut - Mimi merci pour les girafes en noir et jaune Gros bizou

Tout va pas bien alors puisque ce que j'ai à dire est moins beau que le silence, je me tais, non sans vous avoir souhaité encore une journée ensoleillée dans le ciel et dans vos coeurs. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:32

Gros bizou
Bonjour les Chéris!Tout va bien...?...Ici çà baigne aussi...
Semaine de la St Charles - Page 5 57476 Semaine de la St Charles - Page 5 57476 Semaine de la St Charles - Page 5 57476
Oui Doudou... quand je vois une girafe... je lui tire le portait... en pensant à Toi..
Hello!
Roxane... tu as tant d'occupations... m'étonne pas que tu sois fatiguée... et ta "guerre tabagique".. où en es-tu?
Méditatif
Passez une bonne journée les copains!!
Cool
Semaine de la St Charles - Page 5 900991 Semaine de la St Charles - Page 5 900991 Semaine de la St Charles - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:33

Oui ! fuyons les ondes négatives !
De retour de balade je vais attaquer la cuisine pour midi et la musique !

La goulasch mijote doucement ! mon fils est passé : la petite Ava leur en fait voir le soir au moment de dormir, j'ai conseillé de répondre avec le temps fractionné....les réponses sont de plus en plus longues d'habitude ça marche !

Patience !

à Snab : la coupe au carré est la plus simple : les cheveux sont coupés en ligne droite peu importe leur longueur mais c'est le plus facilement coiffable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:42

Mimi* a écrit:
Gros bizou


Hello!
Roxane... tu as tant d'occupations... m'étonne pas que tu sois fatiguée... et ta "guerre tabagique".. où en es-tu?
Méditatif

Cool
Semaine de la St Charles - Page 5 900991  Semaine de la St Charles - Page 5 900991  Semaine de la St Charles - Page 5 900991


Je viens de m'acheter une cigarette électronique digne de ce nom et j'alterne avec le fond de paquet de tabac qu'il me reste. Dès que ce dernier sera fini (ce week-end) je n'en rachèterai pas. Cochon qui s'en dédie ! Semaine de la St Charles - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:57

Très bien ! Enfin ! Semaine de la St Charles - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:56

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 4:40

Salut la compagnie  Gros bizou 

Aujourd'hui nous recevons à la maison ma belle sœur (la sœur de ma Marquise). Ne voulant pas faire seule le voyage depuis Andlau (Alsace) elle sera accompagnée de sa belle mère Klara une Allemande qui parait-il parle un Français parfait avec un accent du sud… Si… Si...

Semaine de la St Charles - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:19

Salutations fraiches pour un bon samedi, les Dob's Gros bizou

Pensez à faire des provisions, lundi est un jour férié!

A part ça, le temps pourri continue! Semaine de la St Charles - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:52

Où sont les feignasses ?

Semaine de la St Charles - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:01

Gros bizou
Salut les Dob's!!
St Nab... l'accent du sud... c'est le sud de l'Allemagne.. ou le sud de la France??
Méditatif
Ici.. le beau temps est figé... face à moi.. les pins et les arbustes... se détachent sur un fond de ciel bleu... pas une feuille ne bouge...
Semaine de la St Charles - Page 5 57476
Passez un bon week-end les Chéris...
Cool
Semaine de la St Charles - Page 5 900991  Semaine de la St Charles - Page 5 900991  Semaine de la St Charles - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:10

D'après ce que ma belle-sœur m'a expliqué, elle a vécu longtemps dans le sud de la France avant de revenir vers son pays natal. 
Pour couper la poire en deux avec son mari, ils ont décidé de résider en Alsace tout proche de la frontière… Encore en France mais aussi déjà en Allemagne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:09

Beau tem9s, pas le Temos, à plus Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:37

salut les cop's

ca caille aujourd'hui et en plus le Mistral se lève .. j'ai ressorti doudoune, écharpe et gants .. j'aurais dû rajouter le bonnet !!

Semaine de la St Charles - Page 5 L8dy

Profitez du WE à 100% en plus il a un jour de rab'

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:02

Salut vous tous ! Gros bizou

Ma tourte est prête à passer au four, je n'attends plus que mes invités.
Les plats pour la fiesta de ce soir, c'est bon.
Je peux m'accorder un instant de pause cc.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 6:53

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Un temps à grasse matinée!
De la flotte partout en France, ou presque!
Mais le "presque" est trop loin pour nous!...

Plein de trucs qui déconnent ce matin...
Les prémices de la pleine lune? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Charles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Charles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Charles le bon
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit