DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la St Charles

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Roxane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:43

Décidément, je me réveille de plus en plus tôt !
Je serai bonne pour avoir un coup de mou dans la journée, et pas question de sieste au boulot hélas.

Hier soir j'ai fait une séance d'essai de yoga et c'était bien sympa. Ce soir ou demain matin je testerai les pilâtes pour comparer et faire mon choix.

Bonne journée à vous tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:46

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt...
A condition de bien bouffer au réveil!
Bon appétit! Semaine de la St Charles - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:33

FromaG a écrit:
Mais si tu as 1cm d'écart, ça veut dire que tu as fait un carré de 30m de côté? Ca fait beaucoup, non? Semaine de la St Charles - Page 2 278878

Je parle en mm et non pas en cm.
L'écart est de moins d'un centième de millimètre. 29.99890 exactement. Mon pied à coulisse aurait pu afficher 30 mm pile poil, mais c'est juste pour me faire chier. 

Quant à faire des carrés de 30 m de coté, c'est pas demain la veille. Le plateau fait 300 mm x 300 mm la plus grande dimension imprimable étant la diagonale, je te laisse faire le calcul.

Semaine de la St Charles - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:48

J'aime bien vos histoires de partis carrés... Semaine de la St Charles - Page 2 363774

Bonne. Journées les Dobs, chez vous je ne sais pas mais ici soleil victorieux ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:57

Salut ! Je me réveille de plus en plus tard, ce qui ne m'empêchera ni d'avoir un coup de mou, ni de faire la sieste ! Semaine de la St Charles - Page 2 363774

J'suis si flemmarde que j'ai laissé la perceuse branchée, en évidence, pour m'obliger à finir mon bricolage...

Allez zou, café-clopes ! Pour le youpiiii !, on verra plus tard Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:06

Gros bizou
Je vous souhaite une bonne journée... j'espère que la mienne sera bonne aussi... j'attends le Notaire...
Méditatif
A ++++++
Cool
Semaine de la St Charles - Page 2 900991 Semaine de la St Charles - Page 2 900991 Semaine de la St Charles - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:50


Semaine de la St Charles - Page 2 Ile10

C'est ton rêve Miolo?

Semaine de la St Charles - Page 2 57476 Semaine de la St Charles - Page 2 57476 Semaine de la St Charles - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:01

Bof, vivre sur une île, au bout d'un moment tu dois quand même te faire chier. 
J'aime trop le contact avec les autres pour vivre en ermite.

Semaine de la St Charles - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:07

Ah, moi j'aime bien vivre en ermite, mais pas au milieu de la flotte ! Déjà, je m'en méfie, et surtout, pas facile de s'en aller pedibus ! Quant à nager, mon fer à repasser le fait mieux que moi... Semaine de la St Charles - Page 2 363774

Chez moi, ça me convient très bien : solitude, arbres, horizon... Semaine de la St Charles - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:55

coucou les cop's

moi ca m'urait bien une ile.. mais en mer pas au milieu d'un lac !!

on est difficile vous ne trouve pas ??

ce qui me va bien aujourd'hui c'est mon beau ciel bleu et mon beau soleil enfin retrouvés ! chouette !! le moral remonte en flèche

Semaine de la St Charles - Page 2 LH80

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:15

Hello tous ! Gros bizou

Un peu surbookée en ce moment; ce chien me mange une bonne partie de la journée....les statistiques disent que c'est bon pour la santé ! Semaine de la St Charles - Page 2 363774
Enfin il fait sec et presque beau ! Semaine de la St Charles - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:29

On est est quoi, aujourd'hui? le 6?
C'est marrant, un chiffre avec un ventre, j'aime pas! Semaine de la St Charles - Page 2 363774

Alors, bon credi, les Dob's, et qu'une douce gloire éclabousse les traces de vos pas vaillants et décidés!...
Sinon, rester couché, c'est bien aussi! Semaine de la St Charles - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:37

Salut les glandus ! Semaine de la St Charles - Page 2 363774 Une pensée pour San-A par l'intercession de not'Tantane...

Réveil progressif, puis prélèvement en vue d'ADN...

Ben oui, je n'ai pas résisté au chant des sirènes génétiques... et comme depuis mon enfance, on me demande si j'ai du sang asiatique, idem pour mes sœurs, une de mes filles et PF1, j'ai décidé d'en avoir le cœur net ! Surtout qu'à part une arrière-grand-mère italienne de la région de Brescia - donc susceptible de porter un gène de Gengis Khan l'envahisseur - je ne me connais que des ancêtres français...

Le mystère est entier, le suspens intense ! Semaine de la St Charles - Page 2 363774

Allez zou ! Café-clopes et youpiiiiiiii ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:43

Salut les Dobrichoux  Gros bizou 

Je file au taf. Cet après-midi exposition avec mon club 3D à la salle des Congrès.

Semaine de la St Charles - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:43

Bon c'est. Pas tout ça mais j'ai des feuilles à ramasser, quelle idée d'avoir autant d'arbres Semaine de la St Charles - Page 2 363774

Bonne journée les dodos Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:04

Salut la foule en délire ! Semaine de la St Charles - Page 2 363774

J'ai trouvé le truc avec le chien : je le balade à vélo ça va plus vite  et je me crève moins : 8km en 1h 1/4 c'est pas mal !

Il faut que je me décide à agiter le balai qui ne sert qu'à voler habituellement et j'aime moyen !

Snab! plus de blagues en ce moment ?

Semaine de la St Charles - Page 2 Y0g31211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Charles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Charles le bon
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit