DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine de la St Charles

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Roxane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:23

Salut vous tous. Gros bizou

Décidément, je me réveille de plus en plus tôt ! 3h50 aujourd'hui, et impossible de me rendormir. Ce ne serait pas gênant si je ne bossais pas, mais là, ça commence à devenir problématique !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:36

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Belle photo de sorcière qui me rappelle quelqu'un dont le pseudo était Morgan... Une dame belge qui a eu le temps de tourner un film d'horreur et de me l'envoyer avant de mourir... En 2007
Ca me fait drôle de bon matin! Triste

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:21

Salut, tous !

Et bien, Roxane, si tu en parlais à ton médecin ? Il pourrait te prescrire, pour un temps, un somnifère qui t'aiderait à casser ce rythme farfelu et à retrouver ton rythme normal ?

Jusqu'à il y a peu, je dormais comme un bébé, sitôt couchée, sitôt endormie. Réveillée tôt mais j'aime ça. Maintenant, ça devient fantaisiste, l'endormissement comme le réveil, mais je m'en fiche un peu puisque je n'ai pas d'obligations...

Sauf aujourd'hui, où JE VAIS CHEZ LE COIFFEUR ! Et ça... Semaine de la St Charles - Page 4 363774 Mes fifilles en ont marre de me voir coiffée toujours de la même façon, entre cheveux longs et mi-longs, et de mes coupes au carré.

J'aime bien, pourtant ! Mais bon, faisons preuve de bonne volonté en prenant en considération leur avis... Semaine de la St Charles - Page 4 363774 (dont je me fous comme..., en fait, mais si ça leur fait plaisir...).

Donc je vais faire couper mes poils de tête. Suis sûre que ça ne va pas me plaire, mais ce n'est pas grave, ça repousse. Paraît que j'aurai l'air " plus femme, plus moderne " ! Semaine de la St Charles - Page 4 11539

Si je suis vraiment ridicule, je vous enverrai une photo, histoire d'égayer votre journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:49

Moi j'attends la photo avec impatience 😂😂😂

Bonne journée les Dobs😁

Sujet verrouillé à l'insu de mon plein gré je vais arranger ça sous peu, 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:56

Gros bizou
Salut les Dob's!
Me lève fatiguée... pas normal çà...
Semaine de la St Charles - Page 4 880968
Passez une bonne journée...
Semaine de la St Charles - Page 4 625840
Semaine de la St Charles - Page 4 900991 Semaine de la St Charles - Page 4 900991 Semaine de la St Charles - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:00

Vu le Misanthrope de Molière mis en scène par Françon au TNS hier soir.
Très bon Alceste, bonne diction générale , Célimène un peu faible mais tout de même belle soirée décidée en dernière minute.

J'ai eu de la chance de trouver une place à 10e à l'orchestre !

Essaie les tisanes dormitives Roxane avant les médicaments, c'est peut-être passager;
Et évite les écrans le soir !

Bon jeudi à tous et toutes ! Semaine de la St Charles - Page 4 57476

PS: à Miolo : qu'as tu contre le carré ? je troouve très pratique; hâte de voir la photo ! Semaine de la St Charles - Page 4 40663

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:55

Semaine de la St Charles - Page 4 LL4U

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:13

Salut les Dobrichoux  Gros bizou 

Hier beau succès d'estime pour notre présentation informatique au Stand 3D. Le journal local s'est même fendu d'un article.

Semaine de la St Charles - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:25

Bravo Snab !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:23

Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

Levé tard, because je ne sais pas... Semaine de la St Charles - Page 4 363774
en ce moment, la logistique me lâche, suis nerveux, et c'est pas bon pour mon ti-coeur! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:25

Salut les endormis ! Gros bizou

Temps de chiottes ici, il y en a marre de cette flotte !
Visite du fiston et de sa belle demain, je vais faire chauffer les fourneaux.
Anniv d'un pote le soir et invitation chez ma cousine dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:28

Salut, tous !

Coup d'œil rapide à vos messages, tête encore endormie...

Lenz, je n'ai rien contre le carré, ça fait 50 ans que j'ai adopté cette coupe ! Mais ce sont mes filles qui protestent...

Du coup, j'ai fait couper... j'ai bien expliqué au coiffeur ce que je souhaitais, mais comme d'habitude, il n'en a fait qu'à sa tête. J'aurais dû me méfier... Semaine de la St Charles - Page 4 363774

Vous mettrai une photo dans la rubrique "perso" un peu plus tard car là, j'en suis encore au stade CC, avec éveil progressif... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:51

Salut la foule

Aujourd'hui sortie prévue avec ma voisine pour aller au village d'à côté visiter la foire aux sarmas et. Kiouffetes (boulettes de viande) et autres produits locaux. Ça me fera du bien de m'éloigner cinq minutes de certaines ondes négatives Semaine de la St Charles - Page 4 363774

Bonne journée les Dobris Semaine de la St Charles - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:04

bonne journée les cop's

J'ai du ciel bleu et du soleil .. ca part par les ondes vers ceux qui n'en ont pas

Semaine de la St Charles - Page 4 LLM9

j'attends mon mignon coiffeur à domicile ce matin .. moi aussi j'adore les coupes au carré … mais pour l'instant faut que ca repousse

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:29

Le lit au carré je connais mais la coupe du même nom, je ne sais pas ce que c'est !

Semaine de la St Charles - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Charles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Charles   Semaine de la St Charles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Charles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Charles le bon
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit