DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:08

Salut les Dobrichoux  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 576707

8 kg viennent de me sauter sur le ventre pour me demander à sortir. 

J'attends qu'il rentre et je retourne me coucher. Faut pas déconner non plus hein ! C'est dimanche quand même.

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:37

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Tu vas pouvoir profiter de Paris sous la pluie, Perry!
Et ça n'est pas de l'eau chaude! 12°C!

Nous, on va faire la fête à l'Est de Paris, j'espère que mon dos va tenir! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774
C'est Gen qui conduit, de toute façon!
Toujours l'angoisse pour le retour, à cette époque les routes sont mauvaises!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:36

Salut !

Aujourd'hui je reste chez moi. Pas de club ni de courses. Trop d'orages, de flotte, pas envie d'aller patauger.

Me suis racheté, hier, deux parapluies : un grand pour balades à deux... Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 57476 et un pliable pour mon sac, qui se plaignait de n'être pas assez lourd ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774 Décision prise à la suite de mon raid au bureau de tabac : pile poil quand une énorme averse est tombée ! Trempée comme une vieille soupe ! Pas grave, en fait, je toussais déjà. Et toc ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774

Le problème, c'est que restant à la maison, je vois tout ce que je devrais faire ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 947814 Entre ménage et bricolage... Bon, c'est impératif, il me faut une vie supplémentaire !

Bonne journée, mes daubés préférés ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:05

8nkg ton chat Snab ? Y serait pas un peu enveloppé ?? Méditatif Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774

RAS dans mon coin, ici aussi je vous tout ce qu'il y a à faire.
, je commence de suite... 'et je. continue à rien faire... Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774

Bon dimanche quoi que vous en fassiez Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:07

Gros bizou
Çà... çà ne m'était jamais arrivé!
Me réveiller à 9h45.. comme une fleur... mais j'attrape la "feignasse-attitude" ?
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774
Oh! et puis pardon... Bonjour les Dob's!
Bizous
Je suis toute désorganisée... toute pas encore réveillée...
Mais Qu'est-ce donc que cette dormitude???
Fada
Ce midi.. çà sera... omelette aux champignons...
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 426684
Bon dimanche les copains!!!
Cool
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 900991

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:16

Palette à la diable ce midi (avec une bonne bière Allemande).
La sieste se fera du sommeil du juste.

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:50

coucou les cop's

St Nab : 8 kg ton matou ? c'est un maine coon ??

Ici ciel encore fâché - du coup coocooning et grosse flegme

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 LZRI

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:15

C'était la fête à huit autour de la table !
le tagine délicieux bien arrosé d'un Pommard de 2009 ; il était temps de le boire !
Pas de pluie aujourd'hui et balade en forêt de Haguenau où j'ai trouvé quelques lépiotes et des rosés des prés aussitôt ajoutés au tagine.
HS ce soir je me réjouis de retrouver mon bouquin et mon lit !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:55

Pour le parapente, Solaire, c'est pas le jour ! Chez moi, c'est la tempête, branches cassées qui voltigent, tout ce qui traîne dehors s'envole ! De grosses masses noires filent vers le nord, ça va arroser chez mes gamines ! Mais pas avec du Pommard ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774

Coupures d'électricité à répétition, m'en vais me coucher tôt et lire à la chandelle. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:42

Solaire : 8 kg d'un bon chat de gouttière. Je n'ai jamais acheté de chat de race et j'ai toujours eu des chats de gouttière et ça me va très bien comme ça.

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:36

un sacré matou que tu as !

race ou pas race moi aussi je m'en fous .. on a des atomes crochus avec eux ou pas et c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:38

Hé, Tantane, tu la fermes ? Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:09

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 11539 Méditatif Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'en avais assez d'Ariel
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Vieille baderne !
» Trop vieille ....
» Assez, ça suffit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit