DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:43

lenz a écrit:
Je prends un café à Sermesse  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 363774


Méditatif C'est mieux que de prendre un camé à serrefesse ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:23

salut les cop's

lenz : tu pars vers l'est ? Jura ou Alpes ?

ici on a perdu notre ciel bleu et même qu'ils nous annoncent un "épisode méditerranéen" pour ce WE et la semaine prochaine !

aie on va être sacrément arrosés !! et l'eau ca rouille !

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Lvts

Bon vendredi après-midi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:32

miolo a écrit:
lenz a écrit:
Je prends un café à Sermesse  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 363774


Méditatif  C'est mieux que de prendre un camé à serrefesse ! Fada

Mékélékon elle  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 214717 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 214717 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 214717 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:53

miolo a écrit:
lenz a écrit:
Je prends un café à Sermesse  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 363774


Méditatif  C'est mieux que de prendre un camé à serrefesse ! Fada

Eh bein il pleuvait des cordes à Semesse !

https://www.sermesse-71350.fr/

Mais ce fut mon seul arrêt, j'ai bien roulé 6h ! Pan s'est très bien comporté, j'ai fait tout de suite une balade en arrivant heureux de retrouver ses cailloux dans la Bruche....
Solaire je suis à Strasbourg tout près de l'Allemagne ! Gros bizou

à présent je desserre les fesses et prends un canon à St Joseph ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 3167858558

tout de même j'ai croisé quelques enfoirés sur la route qui m'ont fait peur : en particulier un chauffeur de bus qui a décroché alors que j'étais à 130 à l'heure !
Je lui ai donné tous les noms d'oiseaux de la terre à celui là ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 238175

Bon, je suis entière, Pan aussi; ma fille revient de Colmr ce soir après son concert et dimanche grand repas de famille ici avec tout le monde (y compris ma petite fille ! ) Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 326205
J'ai hâte de reprendre ma vie strasbourgeoise fini la retraite campagnarde ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 40663
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:41

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 576707 Contente que tu sois rescapée !

Mais la vie à Strasbourg, je te la laisse bien volontiers ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:34

Gros bizou
Moi je vis en ville mais totalement isolée... C'est tellement calme que j'ai l'impression d'être seule au monde...
OK
De temps à autre... j'ouvre ma porte à des personnes "triées sur mes volets"....
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 530139
Bonne nuit et beaux rêves les aminches
Bizous
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 900991

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Fellat10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:00

Bonjour et bon samedi sous la flotte, les Dob's Gros bizou

Ce matin, rugby! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 576707

J'aime bien voir des costauds se filer des branlées, mais parfois, les images sont si réalistes, que j'ai mal pour eux! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:35

Salut, everybody ! Complètement paumée de m'être réveillée si tard ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 363774

Ici aussi il pleut, et la pluie rend le silence cotonneux. Sans doute pour ça que je ne me suis pas réveillée.

Bon, café-clopes, et on attaque ! Youpiiiiiiii ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:54

J'adore l'humour des oiseaux 😂😂😂😂

Bon samedi si ça vous ditn Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:18

Gros bizou
Bonjour Vous Charmants Z'Ozios Dobristich'...
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 363774
Z'inquiétez pas.. elle pantaille la vioc'... c'est pô grave...
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 11539
Ici on est dans le purée de pois... les montagnes d'en face sont effacées....
mais fait quand même 22° à c't'heure...
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 57476
A 1h du mat' .. un connard qui rentrait chez lui a trouvé sa place de parking occupé... alors il s'est mis à klaxonner comme un malade juste sous mes fenêtres... et çà a duré longtemps l'histoire... Si j'avais eu une grenade.. je la lui aurais volontiers envoyé ... mais j'ai pas çà en rayon...
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 701622
Passez une bonne journée les petits...
Cool
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:45

Salut la compagnie  Gros bizou

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:50

Bonjour à tous sur les chapeaux de roue. ..trop de choses à géJe suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 487516 rer ce WE ! +taxi pour ma manouche !
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:08

coucou les cop's

Lenz : c'est une très jolie ville Strasbourg - le grand Est pour pas dire le ch'Nord pour nous ceusses du sud ! le nord commence à Montélimar Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 214717

Non seulement le ciel a perdu son bleu, mais en plus il est très fâché et d'un gris menaçant

Alors je reste aux abris na !

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 LvFa

Bon samedi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:45

AH vive la vie parisienne !..

pluie vent

greve SNCF TGV grands retards sauf un : le mieux arrivé avec 5 minutes d'avance car voies très dégagées !!..

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:07



Pour Perry ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:08

Salut les Dobrichoux  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 576707

8 kg viennent de me sauter sur le ventre pour me demander à sortir. 

J'attends qu'il rentre et je retourne me coucher. Faut pas déconner non plus hein ! C'est dimanche quand même.

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en avais assez d'Ariel
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Vieille baderne !
» Trop vieille ....
» Assez, ça suffit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit