DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:10

À l'inverse de Forma, réveillée trop tôt, je vais les zigouiller les minettes !!! 😂

Beau Temp, bonne journée chez vous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:59

Gros bizou
Bonjour les dobrisiens z'et siennes.....
Z'avez bien dormite?
Bizous
Ce matin me suis réveillée dans le brouillard total... je ne voyais plus les montagnes en face... il pleuvait fort ... des éclairs et de gronderie... Bref un temps de marde!
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 947814
Mais très vite le temps a changé... comme si on tirait un rideau... maintenant le ciel est bien bleu et le soleil brille! Curieux à la vitesse où çà change...
Cool
Je vous la souhaite bien belle à vous aussi...
Coquelicots
A... ++++++
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 900991

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Amour_10

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:03

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 02_cou10

il a bien plu et bien tonné et éclairé vers 6 h du mat et ce pendant une très grosse heure

Depuis ca s'est arrêté .. j'ai pu sortir Molly qui ne s'est mouillé que les pattes - ouf !



Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 LiC1

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:00


Bonjour.. Gros bizou

Mon toutou s'est régalé sous la pluie.. après ça : 1 h de séchage !!

Demain : Paris.. et les petites f... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:34

Perry : ma chienne molly - une York - déteste la pluie ; elle me regarde d un air indigné et veut rentrer illico à la maison Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:06

Salut !

Suis un peu charrette, correction d'un nouveau bouquin en cours...

J'ai fait cuire du riz-légumes pour 4 jours et hop ! Une louche dans une assiette, micro-ondes, et c'est fait ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 363774 Midi et soir ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 363774

Du coup, j'ai aussi les yeux explosés par l'écran...

Finalement, j'aime bien quand il faut se défoncer au boulot ! Hello!

Vous bise de loin, car je crache mes poumons Gros bizou

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:23

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Il pleut sur mon bled, et ça va durer!

La journée commence bien, j'ai pété un poussoir de va-et-vient en descendant l'escalier pour faire sortir les chats!... Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 11539
Le genre de truc que la bûcheronne loupe en se levant 3h après moi! Dodo

A part ça, bon séjour à la capitale, Perry! OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:43

Salut les enluminés  Gros bizou 

Prêt pour partir au taf. J'ai fait le lit, la vaisselle de mon petit dej', vidé et rangé le lave vaisselle, cherché le pain et la viande au congélateur...
Y a pu ka !

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:56

Salut les DobrichouX
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:05

Gros bizou
Salut la "Dobri's Big Band"! ...
Z'allez bien de chez bien ? Mais... Tout le monde travaille ici!
Méditatif
Ah!... j'ai compris... c'est pour Nous faire des beaux cadeaux à Noêl....
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 11539
Mais faut pas! On se contentera de peu... Çà me fait peine de voir tous ces pôv'viocs retourner au chagrin... pour pouvoir nous gâter... La pôv' Miolette avec ses poumons plein de trous... et ses quintes... qu'on dirait Cosette aux Camélias... et ce pov'DD... avec tous ses maux multiples et divers... et cette pov'Roxane... une jeunette pleine de ressources et de courage... et la Lens déménageuse... Attention! tu vas te cogner à Perry un de ces jours...
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 11539
Bon j'arrête mes divagations matinales....
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 487516
Je vous souhaite une très bonne journée... et Vous prie d'agréer mes plus gros bizzzzzzzous...
Bizous
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 900991 Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:10

salut les cop's

plein de joie et de bonne humeur ce matin, ca fait du bien !

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Li5s

Bon mercredi - travailleurs et glandeurs (dont je fais partie)

Raclette ce midi.. la saison est ouverte !

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Raclet10

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:13

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 363774
Dans le style de la UNE...

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Chien10
OK
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:25

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:28


Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Age10
Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:49

Bonjour à tous !

Vous savez quoi ? Même pas mal, ce matin ! La première fois depuis 6 mois ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 900991  Mais quelle étrange sensation ! Et mes doigts qui se plient comme je veux ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 576707

Pourtant, hier, j'ai pris le temps de jardiner un peu, pour me sortir de devant l'écran où du boulot me scotche un peu trop. Mes pauvres yeux n'en pouvaient plus. Je suis allée rempoter des "enfants" de la plante-mère que Doudou m'avait donnée, et qui est devenue ÉNORME ! (la plante, pas Doudou). Et j'ai encore des boutures dans la nursery !

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Aloe-v10

Bon, c'est une image du net car j'ai la flemme d'aller la prendre en photo, mais c'est la même !

Bref, me sens en super-forme, et ça tombe bien, j'ai un tas de trucs à faire ! J'ai changé les cadres de mes photos, faut que je perce des trous à la perceuse pour en accrocher d'autres, ça devient une vraie galerie, chez moi !  Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 363774  Une maison de vieille, quoi, avec les souvenirs au mur...

Bon... encore un p'tit café et j'attaque mes corrections. C'est fou, les écrivains ! Ça écrit, ça écrit, mais ça ne respecte ni la grammaire, ni l'orthographe, ni la syntaxe, ni la ponctuation ! Ça pense, c'est noble, quoi !

Et moi je fais le nègre travail de petite main...

Bonne journée, les Dobris !  Gros bizou

ps : oh merde ! La photo ! Trop grande ! Je n'y comprends vraiment rien, à servimage ! Snab va encore m'engueuler ! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:09

Bonjour et bon... je ne sais plus quoi!..

L'accueil du forum, c'est quelque chose! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 363774
J'ai fait une capture d'écran! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 11539

Ne plus avoir de douleurs, ça me plairait bien! Hello!

Passez une bonne journée, à faire tout ce que vous avez envie de faire! Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!   Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis assez vieille maintenant.. pour l'ouvrir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en avais assez d'Ariel
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Vieille baderne !
» Trop vieille ....
» Assez, ça suffit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit