DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'anniversaire de BB King

Aller en bas 
+4
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:07

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 301654 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 301654

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 11539 Finalement, je crois que nous sommes un peu d'accord... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:30

Tout ça pour ça !!!  Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 11539 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 11539 

Salut les mémères et les pépères  Gros bizou 

Grand beau… Club ce matin. Sinon rien à part une sieste crapuleuse en perspective.
J'aime bien les perspectives, ça donne du champ à la vie.

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:07

miolo a écrit:
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 301654 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 301654

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 11539 Finalement, je crois que nous sommes un peu d'accord... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 363774 Gros bizou

Je suis du même avis. Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:25

Belle journée à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:26

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Maison10
Hello!
Bonjour! ..et bel Automne à tous!
Gros bizou
C'est la saison que je préfère... car la nature se pare de mille couleurs...
Dans mes souvenirs lointains... les feuilles humides qui crissent sous les pas... cette bonne odeur de champignons... tout çà c'est dans mes souvenirs... car ici très peu sont ceux qui perdent leurs feuilles... et les aiguilles de pins ne crissent pas sous les pas... et de toutes façons.. je ne sors plus!
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 11539
Bref... bon autômne à ceux qui sont concernés... ou cernés tout court...
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 530139
Il se pourrait qu'on ai un peu de flotte ce jour... il se pourrait...
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 435821
Bonne journée les loulous!!
Cool
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:38

Pourquoi est ce que tu ne sors plus Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:27

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 947814 J'allais dire la même chose !

C'est physique ? Tu ne peux pas ? Ou tu as peur de tomber ?

Personne pour t'aider ? Ce serait dommage de te priver d'une petite balade dans la nature ! Ça requinque !

Pis si t'es fatiguée, tu peux faire une halte dans un bistrot... un petit verre en terrasse pendant que c'est encore possible... à regarder passer les cons gens... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:59

Méditatif
Ben tout çà à la fois... je déambule sur 3 roues... et puis.. sortir ne me dis plus rien... pas envie de voir "des gens".. ne viennent chez moi que ceux que j'invite à venir... les autres ne m'intéresse pas... J'ai trop voyagé et trop vu de "gens" dans ma vie... maintenant je veux LA PAIX et ne plus me sentir agressée.. ni par "les gens" ni par la pollution.. d'ailleurs j'ai donné ma voiture... maintenant..je reçois volontiers les gens que j'ai envie de voir dont une "certaine" qui est invitée depuis longtemps....
Hello!
Voilà vous savez tout... j'aime la vie que j'ai ici... appart' confortable... belle vue... alors que demander de plus??
Cool
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:13

De retour d'un dîner bien arrosé précède d'une pétanque rock and roll dans une gouille asséchée. ..Je ne vous dis pas !
Mais j'ai tout explosé à la pétanque ! Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:54

Bonjour et bon dimanche d'automne, les Dob's Gros bizou

Les boules (de pétanque) vont glisser, aujourd'hui!
La pluie s'invite, et ça n'est pas trop tôt!
Enfin... C'est trop tard!
Mais on ne va pas se plaindre, s'pas?

Bon, j'ai rugby, c'est la fête!!! Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:20

Boules, finale championnat d'Europe des vétérans à Albena aujourd'hui, suis de corvée, j'espère au moins pouvoir profiter du soleil sur la plage !

Bon dimanche les Français Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:09

Salut les Dobs. Gros bizou

On fête l'anniv de mon fils avec une semaine d'avance. Première fois que j'invite ses beaux-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:33

Salut les vioques  Gros bizou 

Bon ben alors bonnes boules, bonne pluie, bon rugby, bon anniversaire et tutti quanti.

J'voudrais pas dénoncer mais il y a des feignasses qui dorment encore.
Mais j'dis ça… Hein...J'dis rien.

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:02

Méditatif Si c'est moi qui suis visée, je précise : je ne dormais pas, je travaillais... et toc !

Sinon, nuit de merde à attendre "les forts orages" annoncés, et toujours rien ce matin ! J'ai tout rangé dans la cour, bâché le bois, sorti des seaux et une raclette... C'est pas que j'aie envie d'orage, non, mais un peu d'eau ferait tant de bien à ma pauvre terre desséchée ! Triste

Du coup, je n'irai pas au club ce matin. Le ciel est bien chargé, et si ça pète, je préfère être là pour régler les problèmes ! Ces "épisodes méditerranéens" m'ont toujours réservé des surprises distrayantes... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 363774

Et bien sûr : CCC et youpiiiiiii ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:08


Hello!
Bonjour et bon dimanche les Dobrisiens et siennes...
Gros bizou
La dernière feignasse... c'est moi... comme je n'ai pas de télé en ce moment... me suis vautrée dans l'enfer du jeu... que de belotes avec mon ordi... ! et le majong... et le rami... et les dominos... je vous dis que c'était le tripot hier soir... mais.. même pas pu trinquer... mon ordi ne boit plus...
Fada
Elle est atteinte la vioc'... mais c'est pas dangereux...
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 426684
Passez une belle journée les Chéris !
Cool
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:50

Je suis aussi une adepte du mah-jong. Quand j'en ai besoin, ça me vide la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniversaire de BB King
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit