DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'anniversaire de BB King

Aller en bas 
+4
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:55

Salut les Tamalous  Gros bizou 

Nous commencerons cette semaine par une pensée pour Nanette dont la piété nous a éclairé d'un jour nouveau. Nous garderons d'elle le souvenir d'une chaisière accomplie impliquée dans le devoir de compassion et d'empathie envers ses semblables.
Puisses t'elle reposer en paix auprès de celui qu'elle vénérait et priait chaque jour avec tant de ferveur.

Amen.

Maintenant parlons de cul  Semaine de l'anniversaire de BB King 11539 

Semaine de l'anniversaire de BB King 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:21

Semaine de l'anniversaire de BB King 363774 Salut !

Remarque, la Nanette n'a jamais prétendu être vierge, même si elle ne s'est jamais étendue sur sa vie sexuelle... Je ne pense quand même pas qu'elle se signait chaque fois qu'elle voyait le goupillon ! Semaine de l'anniversaire de BB King 363774

Allez zou ! Panne de café, donc j'ai fait du thé. Y a pas à dire : c'est pas très bon ! Va me falloir filer au supermarché dès que l'heure sera honnête, car je ne tiendrai pas des heures sans ma boisson préférée.

Mais j'ai des clopes, alors ça va à peu près... À +... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:59

BB King s'appellait Nanette?
J'ai du mal à émerger ce matin!
Et passer par Dobri-land n'arrange rien! Semaine de l'anniversaire de BB King 363774

Allons-y pour la compassion ponctuée par les éternuements dus à la fraicheur de petit-matin embrumé!

Bon 16 septembre, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:44

Salut les débridés ce matin !
Toujours le cagnard dans L'Allier et la baignade me sauve de l engourdissement tous les soirs. ..
Mon homme la trouve trouve trop fraîche mais Pan et moi nageons de concert !
J'ai missionne l'homme pour arracher les mauvais arbustes qui poussent au milieu du champ. ..
Il en a bien pour 2 jours. Ça vaut bien les cailloux de Miolo.
Sinon rien j'ai commencé la lecture de la correspondance de George Sand
Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:06

Ah… Le goupillon du curé… Quelques filles de Marie en ont encore des souvenirs émus !

Certaines mauvaises langues disaient même que si sa soutane avait été en bronze, il aurait souvent sonné le tocsin. 

Semaine de l'anniversaire de BB King 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:02

Salut! Bonjour!
Honorable société secrète...
Gros bizou
Une banalité? Il fait beau...
Semaine de l'anniversaire de BB King 487516
Bonne journée les Dob's!
Bizous
Semaine de l'anniversaire de BB King 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:10

Semaine de l'anniversaire de BB King 238175 Oui ben moi, j'en ai marre, qu'il fasse beau ! La terre est toute craquelée, les plantes souffrent et certaines meurent ! Triste

Pis moi, le soleil me fait mal aux yeux et y'a même pas UN nuage dans le ciel pour rêver. C'est d'un con, ce ciel uniformément bleu ! Semaine de l'anniversaire de BB King 895802
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:52

Assez d'accord avec toi, Miolo !
Si je n'avais pas trouvé quelqu'un pour arroser en mon absence tout serait grillé !
C'est nouveau :mon fils débarque avec sa petite famille demain. .branle bas de combat !
Il faut nettoyer le vieux berceau et faire le plein de vivres. .. Semaine de l'anniversaire de BB King 487516
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:51

Bonsoir les Dobri's ! Gros bizou

Bon sang, je suis fourbue ! Pas arrêté de courir toute la journée.
C'était la fameuse photo de classe et chacun de mes douze élèves devait aller prendre la pose avec sa classe d'inclusion. Comme on ne connaissait pas l'heure de passage de chaque classe et que certaines instits avaient carrément oublié les élèves de la classe ULIS, j'ai dû faire des allers retours tout l'après-midi pour que tous mes bouts de choux soient immortalisés.
Bon Diou, mais ils feraient comment si je n'étais pas là ? Semaine de l'anniversaire de BB King 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:00

Semaine de l'anniversaire de BB King 363774
Tu es une vraie mère pour... Eux les mistouflets...
Gros bizou
A propos de mère... en voilà une qui a oublié son sous-tif...

Semaine de l'anniversaire de BB King Orpen12
Semaine de l'anniversaire de BB King 214717
Bonne nuit!!
Dodo
Semaine de l'anniversaire de BB King 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:38

Journée chargée pas eu le remis de venir jusqu'ici !

En ce moment se tient à Albena le championnat Européen de pétanque pour le plus grand plaisir du Slavéfait qui ne tenant plus en place y etait des poltron minette. Semaine de l'anniversaire de BB King 363774
Bon pas mon kif les boules (de pétanque) mais y avait une belle compensation plage pendant Ue Slave regardait les triplettes Semaine de l'anniversaire de BB King 363774

Belle journee mais bien fatiguante et on remets ça samedi pour les finales !!!

Vu un personnage, voir sur FB, qui m'a bien fait marrer, je l'ai surnommé Asrerix. Vu de près il avait un tarbouif bien tavelé qui indiquait clairement que la potion magique n'était pas sa seule bousson Semaine de l'anniversaire de BB King 363774

Pas vu Obélix, il etait ã la chasse aux sangliers
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:00

Ah ! La pétanque en triplette ! Avec mes mômes, c'était, à une époque, notre sujet favori quand on avait envie de se taper un délire !

Le concours international de pétanque en triplette entre St-Laurent-de-Chamousset et St Nazaire-le-Désert (bleds authentiques ! Semaine de l'anniversaire de BB King 363774 ).

On décrivait tout : l'ambiance, la tenue des joueurs, le nom des gagnants, la montée des vainqueurs sur le podium !

Ça nous a passé, maintenant on est plus branchées "chasse aux mecs sur les marchés aux puces"... Semaine de l'anniversaire de BB King 363774

Cet été, on a fait une belle prise :

Semaine de l'anniversaire de BB King 67220110

Et celui-là, on se demande si, en plus, il ne joue pas à la pétanque !  Semaine de l'anniversaire de BB King 11539  Regardez la main gauche : même avec les clés de voiture, elle adopte la position du teneur de boule ! On sent le pro !  Semaine de l'anniversaire de BB King 363774

Vouaï... famille de sorcières...  Semaine de l'anniversaire de BB King 363774

Sur la gauche, vous apercevez un morceau de mon panier et de mon pied... j'approchais le truc en douce, histoire de faire croire que c'était moi que Fifille photographiait... au cas où Madame aurait fait le guet... Semaine de l'anniversaire de BB King 363774  Bref, on pointait, quoi ! Et je fus très près du cochonnet ! Semaine de l'anniversaire de BB King 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:18

Houla, bravo pour la photo, Miolo! Semaine de l'anniversaire de BB King 576707
Un bien bel homme! Hello!

Bon mardi, les Dob's! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:55

Salut les vide greniers  Gros bizou 

Ca part fort dès le matin. Votre littérature me met le cœur en joie et me donne de l'allant pour faire face aux vicissitudes quotidiennes de la vie.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:03

Beau spécimen, me laisse reveuse Semaine de l'anniversaire de BB King 363774 mais pas encore remise de ma journée d'hier va falloir que j'y réfléchisse ! Semaine de l'anniversaire de BB King 363774

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniversaire de BB King Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniversaire de BB King
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit