DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine de la St Alain

Aller en bas 
+5
tantaneu
lenz
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:42

Comment ça on est dimanche !!!!

Je file à la cave chercher une bouteille de bon vin, on va fêter ça !

Semaine de la St Alain - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:27

Il y a vraiment un gros bug pour moi. Aujourd'hui ça recommence, ma nouvelle adresse mail n'est plus valide pour le forum. Est ce qu'un admin peut se pencher sur la question ? Cela provient sûrement de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:58

Bonjour à Tous et bon dimanche..
Gros bizou
Roxane... çà ne vient pas du forum... sinon nous serions tous dans le même cas... ton ordi doit être infecté... j'ai failli me faire prendre aussi concernant ma boîte mail... mais j'ai fait marche arrière... je n'ai pas répondu... et lorsque je me suis re-connectée au serveur... tout était en ordre... donc... il y a bien des A Cœurs... qui "bidouillent"... ou qui essayent de bidouiller... pour saisir nos données... Alors si çà coince... revenir en arrière... ne surtout pas répondre aux sollicitations...
Méditatif
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... et douce...
Semaine de la St Alain - Page 7 1871979024
Semaine de la St Alain - Page 7 900991 Semaine de la St Alain - Page 7 900991 Semaine de la St Alain - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:17

Peut-être mais je ne rencontre ce problème que sur les forums. Je reçois normalement tous les autres mails, donc cela ne vient pas de ma messagerie orange.

Voici le message que j'ai sur mon profil:

L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide ! Cela pourrait vous empêcher de recevoir les notifications.

Code erreur : status=bounced (host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] said: 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506] (in reply to end of DATA command))
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:45

Il semblerait que ton problème vienne de chez Orange. 
Chez Orange, le relai sans authentification est rejeté afin d'éviter les spams. 

D'ailleurs il te le dit dans son message d'erreur :

"Code erreur : status=bounced (host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] said: 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506] (in reply to end of DATA command))"

Je présume que 193.252.22.65 est ton adresse IP. 
Je ne sais pas ce que tu utilises comme BAL mais à l'évidence ton serveur SMTP est mal configuré.

Va voir dans l'assistance Orange s'il ne te propose pas un solution.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:43

Merci Snab.

J'ai testé ma ligne et il semblerait effectivement qu'il y ait un problème. J'ai pris rendez-vous pour mercredi prochain avec un technicien. Grrr...encore 69 euros qui vont partir en fumée !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:50

Hein ? De quoi ? Je viens de m'apercevoir qu'en haut, là, écrit en noir, j'ai la même chose...

Ben vous savez quoi ? Je m'en tape ! Semaine de la St Alain - Page 7 900991  Et pourquoi c'est-y que je serais mal configurée, hein ? Semaine de la St Alain - Page 7 657192

Allez zou, j'ignore ! Je méprise ! Je zappe et j'indiffère ! Semaine de la St Alain - Page 7 880968

Et d'ailleurs, j'ai cliqué sur "ne plus afficher".

Et hop, plus de problème ! Semaine de la St Alain - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:18

Moi cela m'ennuie de ne plus être avertie des réponses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:50

Je n'utilise pas cette fonction, ça encombre ma BAL de messages inutiles.

Semaine de la St Alain - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:14

Oui, moi aussi ! Quand je me connecte, je tape "nouveaux messages" et j'accède à toutes nos conneries ! Semaine de la St Alain - Page 7 363774

Mais quand je fais autre chose, ben... je fais autre chose !

Remarquez, je n'ai pas de téléphone portable nouvelle génération non plus. Le mien ne sert qu'à téléphoner, et je ne le prends avec moi que quand je voyage. Le reste du temps, il reste dans un tiroir, pas chargé.

Je ne supporterais pas d'être enquiquinée sans arrêt par une sonnerie ! Si j'avais aimé, j'aurais fait femme de chambre ! Semaine de la St Alain - Page 7 40663
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:57

Ah mais je ne savais pas qu'il y avait une fonction "nouveaux messages" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alain
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit